Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Les Dessins de Julien/Blicky

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 17:30:51 (2010)    Sujet du message: Les Dessins de Julien/Blicky
Répondre en citant
Revue du message précédent :

Ebauche de la colo d'un nouveau .... j'attends des critiques constructives et des avis parce que pour le décor.... j'en fais jamais et j'ai besoin de conseils Smile

Posté par

Blicky

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 17:30:51 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 19:28:11 (2010)    Sujet du message: Les Dessins de Julien/Blicky
Répondre en citant
Ohhhh, I really like that one! Good job, or magnifique! *sucks at french* Revenir en haut
Posté par

BlackStories

Le P'tit

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
MessagePosté le: Dim 14 Mar - 20:13:04 (2010)    Sujet du message: Les Dessins de Julien/Blicky
Répondre en citant
Thanks a lot Smile Thank you so much : )

J'ai continué la colo un peu plus loin, j'ai fini le visage, la peau est encore susceptible de changer, j'ai fini le top, mais j'ai un gros soucis : Ma tablette m'a lâchée et j'en ais besoin pour faire les cheveux --'
Je vais continuer désespérement d'essayer à les faire mais c'est très dur. Revenir en haut
Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 22:08:32 (2010)    Sujet du message: Les Dessins de Julien/Blicky
Répondre en citant
Je mettrais plus de mousses, de reliefs de détails pour le décor ^^ Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dim 14 Mar - 23:00:05 (2010)    Sujet du message: Les Dessins de Julien/Blicky
Répondre en citant
ah ouais vraiment classe ce dernier ! J'aime bcp la pose et Lara, elle est super belle !

Pour les roches t'as utilisé des textures aussi, j'fais pareil mais j'ai l'impression que ça va pas avec le reste, même si sur le tien ça passe mieux, la luminosité y joue surement, ça fait mieux que sur les miens.
Et comme dit Lul, un peu plus de mousses ça l'ferait !
On peut avoir l'avancée ? Mr. Green
---------------------------
Posté par

DarkLara

Professeur d'Histoire

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 23:06:50 (2010)    Sujet du message: Les Dessins de Julien/Blicky
Répondre en citant
J'ai créé la texture pour la montagne moi même Very Happy

J'ai avancé un petit peu. Mais ça ne me plait plus. Je crois que je vais arrêter.
Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 11:41:25 (2010)    Sujet du message: Les Dessins de Julien/Blicky
Répondre en citant
la texture tu l'as fais avc les nuages par différence, ajout de bruit,éclairage etc ??!! j'obtiens les miennes grossomodo comme ça..
sinon nan nan tu le termines !! Les couleurs sont peut-etre un ptit peu palotes mais si tu l'as pas terminé c'est peut-être normal en même temps...allez au boulot !! Mr. Green
Posté par

DarkLara

Professeur d'Histoire

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 21:35:15 (2010)    Sujet du message: Les Dessins de Julien/Blicky
Répondre en citant
Whaou j'adore ton dessin! meme s'il est pas fini c'est deja super! !!! Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 21:45:28 (2010)    Sujet du message: Les Dessins de Julien/Blicky
Répondre en citant
Horreur en vue !!

Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 22:38:47 (2010)    Sujet du message: Les Dessins de Julien/Blicky
Répondre en citant
pour tout tye dire le décor est sublime, par contre en ce qu concerne Lara...la colo des cheuveux est un petit peur ratée, en revanche le coté comique et réaliste du "plus les TR avancent plus le short est court" est simpa xd

Ne croyez pas ce que vous ne voyez pas !
The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
MessagePosté le: Lun 15 Mar - 22:56:19 (2010)    Sujet du message: Les Dessins de Julien/Blicky
Répondre en citant
J'ai du mal a voir le coté comique.
Perso, j'aime beaucoup. Okay Peut être un tout petit peu trop clair. Mais bon je suis loin d'être une pro des dessins. ^^ Revenir en haut
Posté par

Psyché

Nettoyeur de poterie

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Visiter le site web du posteur Skype
MessagePosté le: Mar 16 Mar - 07:56:44 (2010)    Sujet du message: Les Dessins de Julien/Blicky
Répondre en citant
laradelphine a écrit:
J'ai du mal a voir le coté comique.

Disont que ya que moi que ça fait rire, parceque son short ça lui fait plus une culotte, et son t-shirt, si elle leve les bras ben...coucou les voilà XD

Ne croyez pas ce que vous ne voyez pas !
The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 23:28:09 (2010)    Sujet du message: Les Dessins de Julien/Blicky
Répondre en citant
Moi je l'aime bien ta Lara, le seul petit truc qui me plaît moyen ce sont les cheveux, je ne sais pas si ça vient de la forme ou de la couleur.
Mais sinon tu te débrouille plutôt bien Juju. ^^

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
MessagePosté le: Ven 16 Avr - 20:26:27 (2010)    Sujet du message: Les Dessins de Julien/Blicky
Répondre en citant
J'aime beaucoup ce dernier dessin je trouve la pose très réussie et j'adore son visage Okay

Par contre sur la colo, je suis pas trop fan des cheveux (j'ai l'impression que ça vient des trais que tu as rajouté et qui ne suivent pas toujours le sens des cheveux du dessin. (pareil pour la couleur de fond des cheveux))

Pour le décor, je trouve que la texture roche ressort beaucoup par rapport au reste de la colo et fait presque "trop réaliste" par rapport à Lara (bon de base je ne suis pas pour l'utilisation des texture XD)

Sinon le reste de la colo j'aime bien^^
http://tyalis.deviantart.com http://tyalis-photo.deviantart.com Revenir en haut
Posté par

Tyalis

Régisseur d'œuvres d'art

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 01:33:04 (2010)    Sujet du message: Les Dessins de Julien/Blicky
Répondre en citant
Merci beaucoup Tyalis. ^^

Moi non plus je n'aime pas les cheveux que je lui ais fait. J'ai pas réussi à les faire comme je voulais. En réalité je n'y arrive plus depuis que ma tablette a lâché, ça devient beaucoup plus dur de travailler les cheveux à la souris.

Je viens de finir un gros dessin que j'ai commencé il y a environ un mois. En réalité il y a eu un mois entier où je n'y ais plus touché. Mais il est gros au sens propre. Je l'ai dessiné sur une feuille A3. C'est un dessin qu'j'vais offrir à un ami pour son anniversaire samedi, le temps pressait donc.

Je suis revenu pour ce dessin à un style plus comics, avec le côté un peu Andy Park, comme celui qu'on peut voir dans beaucoup de mes fanarts moins récents. Bon pour la colo là aussi j'suis revenu à des méthodes plus traditionnelles, aucune fois je n'ai utilisé l'informatique, juste mes crayons aquarellisables et de l'encre de chine noire Smile

Alors pour ce dessin y a une énorme inspiration du Comics TR " Point Mort " vers la fin dans l'immense forêt avec les alligators et les moustiques. Aussi, le texte a été repris en très grande partie des comics avec une très légère variante à peine perceptible.

En effet Lara dit " Je suis Lara Croft, si c'est excitant j'en suis, je cours après l'aventure et les reliques. On dit qu'il n'est rien au monde que je ne puisse trouver... et c'est VRAI !" 

Cette fois ci (oui Tyalis, j'ai essayé xD!!) j'ai mis un "décor"... Lara explorant donc la forêt amazonienne de l'eau jusqu'aux hanches, un tronc d'arbre, quelques feuilles et des lianes et d'la mousse Razz Mais ça reste encore très léger.

Bon je l'ai fini il y a 12 minutes exactement ^^ et là j'suis fatigué donc je vais me coucher et je vous le prendrait en photo pour que vous puissiez voir. Revenir en haut
Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 18:25:14 (2010)    Sujet du message: Les Dessins de Julien/Blicky
Répondre en citant
Salut, et bien je viens de regarder tes dessins c'est vraiment super bien fait. Tu maitrise les portraits c'est un truc de fou, moi ça c pas faire  Shocked
Un très grand bravo, mais j'ai quelque question :
-Tu utilise quoi pour la 3D, si je venais à vouloir essayer

- J'ai cru apercevoir un casque 360 sur une de tes photos, tu joue sur le live ?

- Et enfin sa te dirait une collaboration pour une petite illustration ?

Sur ce bonne journée, et encore un grand bravo.

Posté par

Akila 61

Observateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:52:46 (2016)    Sujet du message: Les Dessins de Julien/Blicky
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Collection -> Vos Créations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 79, 10, 11  >
Page 6 sur 11

Sauter vers: