Les annonces du forum

Envie de plus de Lara Croft & Tomb Raider

Passion Collection Tomb Raider

Info produits dérivés Tomb Raider sur Facebook Info produits dérivés Tomb Raider sur Twitter Info produits dérivés Tomb Raider sur Google+ Info produits dérivés Tomb Raider sur Pinterest Info produits dérivés Tomb Raider sur Instagram

Passion Cosplay Lara Croft

cosplay Lara Croft sur Facebook cosplay Lara Croft sur Twitter cosplay Lara Croft sur google+ cosplay Lara Croft sur pinterest cosplay Lara Croft sur Instagram

Votez pour nous

votez pour nous

Les Dessins de Julien/Blicky

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 18:25:14 (2010)    Sujet du message: Les Dessins de Julien/Blicky
Répondre en citant
Revue du message précédent :

Salut, et bien je viens de regarder tes dessins c'est vraiment super bien fait. Tu maitrise les portraits c'est un truc de fou, moi ça c pas faire  Shocked
Un très grand bravo, mais j'ai quelque question :
-Tu utilise quoi pour la 3D, si je venais à vouloir essayer

- J'ai cru apercevoir un casque 360 sur une de tes photos, tu joue sur le live ?

- Et enfin sa te dirait une collaboration pour une petite illustration ?

Sur ce bonne journée, et encore un grand bravo.

Posté par

Akila 61

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 18:25:14 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 19:32:59 (2010)    Sujet du message: Les Dessins de Julien/Blicky
Répondre en citant
Coucou Akila 61. Merci beaucoup pour mes dessins, tu as eu le courage de faire toutes les pages ? OO.

Pour la 3D j'utilisais (j'ai du formater mon ordinateur:/) DAZ STUDIO 3D.

Oui j'ai une XBOX Smile Malheureusement je joue que rarement à l'extrême sur le LIVE parce que je n'ai qu'un seul jeu sur la console depuis que je l'ai achetée ^^'.

Pour la collab' je suis pas du tout contre parce que j'aime beaucoup ton style de dessin Smile

Après bah pour les portraits je gère à peut prêt (après 3 ans quand même) maintenant =) mais je suis un peu blasé, c'est toujours la même chose de faire des portraits alors à moins que j'ai un gros coup de coeur sur une photo ou directement une personne ça devient de plus en plus rare que j'en fasse.

En tout cas merci beaucoup. Revenir en haut
Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 12:36:31 (2010)    Sujet du message: Les Dessins de Julien/Blicky
Répondre en citant
Et oui toute les pages, attend  Very Happy et pour la collaboration reste plus que à se mettre d'accord. Revenir en haut
Posté par

Akila 61

Observateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 21:56:00 (2010)    Sujet du message: Les Dessins de Julien/Blicky
Répondre en citant
Pas d'soucis, tu as déjà des idées ? On continue par MP si tu veux bien Wink. Revenir en haut
Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 22:07:55 (2010)    Sujet du message: Les Dessins de Julien/Blicky
Répondre en citant
A ta description, j'ai hâte de voir ton dernier dessin!!!!! Par contre, c'est la poisse la tablette qui lâche... (tu sais si c'est un problème technique ou soft?  Neutral )
---------------------------
http://tyalis.deviantart.com http://tyalis-photo.deviantart.com Revenir en haut
Posté par

Tyalis

Régisseur d'œuvres d'art

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 22:18:08 (2010)    Sujet du message: Les Dessins de Julien/Blicky
Répondre en citant
Tyalis a écrit:
A ta description, j'ai hâte de voir ton dernier dessin!!!!! Par contre, c'est la poisse la tablette qui lâche... (tu sais si c'est un problème technique ou soft?  Neutral )
Et bien, en faite, y avait un problême avec un des boutons du stylet qui ne marchait plus, j'ai ouvert le stylet et j'lai refermé et depuis il ne marche plus DU TOUT ! Revenir en haut
Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 22:29:08 (2010)    Sujet du message: Les Dessins de Julien/Blicky
Répondre en citant
Ha oui, là c'est vraiment la poisse... Si ta tablette est sous garantie tu peux essayer de le faire remplacer, sinon il y a des stylets en vente sur internet (mais ils ne s'embêtent pas sur les prix!...)  Neutral  
Posté par

Tyalis

Régisseur d'œuvres d'art

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 22:42:49 (2010)    Sujet du message: Les Dessins de Julien/Blicky
Répondre en citant
Bon ça va c'était une petite tablette, pas une A4, et en plus en promo mais n'empêche que c'est très pratique pour les colos, j'en rachèterais une =). Revenir en haut
Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 23:15:06 (2010)    Sujet du message: Les Dessins de Julien/Blicky
Répondre en citant
Les nouvelles WACOM sont géniales, et peu cher : entre 70 et 80 € à la fnac de rennes. Revenir en haut
Posté par

Akila 61

Observateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 23:54:06 (2010)    Sujet du message: Les Dessins de Julien/Blicky
Répondre en citant
La WACOM que j'avais achetée A5 et neuve avait coutée 27 euros :/ Revenir en haut
Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 12:01:19 (2010)    Sujet du message: Les Dessins de Julien/Blicky
Répondre en citant
Tu as eu du bol de tomber sur une promo pareille! Shocked La Bamboo (A6) que j'ai, m'a coûté un peu plus que ça... (j'ai été voir le prix des stylets de remplacement pour la mienne, c'est plus cher que le prix que tu as payé! Et je ne parle pas de ceux pour l'intos! *touche du bois pour ne jamais tomber en panne*)
Comme le dit Akila vu que des nouvelles tablettes sont sorties, peut-être qu'ils fond des rabais sur les anciennes. ^^
Posté par

Tyalis

Régisseur d'œuvres d'art

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 18:49:30 (2010)    Sujet du message: Les Dessins de Julien/Blicky
Répondre en citant
En voici un nouveau tout frais. Je n'ai pas encore fait les mains ni la tresse et pas encore beaucoup bossé sur les bottes. Je compte le poursuivre sur photoshop.

Des avis, des critiques ?

Je voulais donner un effet de contreplongée. On va dire que c'est à moitié réussi.

EDIT : j'ai mis l'image dans sa taille d'origine pour une meilleure qualité

Dernière édition par Blicky le Mar 24 Aoû - 00:14:33 (2010); édité 1 fois
Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 19:33:49 (2010)    Sujet du message: Les Dessins de Julien/Blicky
Répondre en citant
il est sympa, bien que je ne reconnaise pas bcp lara dans le vsage, les bottes doivent être travaillées  Mr. Green et ses mains heu j'èspère que tu va pas les laisser comme ça ?

Ne croyez pas ce que vous ne voyez pas !
The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 19:59:36 (2010)    Sujet du message: Les Dessins de Julien/Blicky
Répondre en citant
J'aime beaucoup !

Mais l'expression ne va pas. Les yeux sont trop "de biche".

Y a un truc qui cloche sur la poitrine du fait de l'effet contreplongée je pense. Ca colle pas avec la perspective du visage.

Mais sinon j'aime beaucoup les détails des holsters !

J'ai hâte de voir la suite Okay
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 20:01:39 (2010)    Sujet du message: Les Dessins de Julien/Blicky
Répondre en citant
TCF, Blicky l'a dit au dessus que ce n'était pas fini.
On le voit bien que les mains ne sont pas fini.

Sinon Blicky, j'aime bien, rien à dire de particulier, je ne suis pas un pro en dessin. lol.

Blicky a écrit:
Je n'ai pas encore fait les mains ni la tresse et pas encore beaucoup bossé sur les bottes. Je compte le poursuivre sur photoshop. Des avis, des critiques ?

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 00:11:11 (2010)    Sujet du message: Les Dessins de Julien/Blicky
Répondre en citant
j'aime beaucoup perso même si le visage ne correspond pas a celui que l'on connais. je pense qu'il est bien de lui faire un visage différent une lara à nous quoi!!!moi c'est se que je fait a chaque dessins que je fait d'elle un nouveau visage à chaques fois!et pourquoi pas de nouvelles tenues (c'est mon avis après d'autre préfèreraient la lara d'origine)en tous cas ton dessin est déjà très réussi Okay
Blog de mon doudounet !
http://gameuraddicte.com/ Revenir en haut
Posté par

Fanlara

Déterreur

Féminin Cancer (21juin-23juil)
MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44:31 (2016)    Sujet du message: Les Dessins de Julien/Blicky
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Collection -> Vos Créations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 8, 9, 10, 11  >
Page 7 sur 11

Sauter vers: