Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

[Série TV] Desperate Housewives (Risque de SPOILERS)

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 11:13:14 (2009)    Sujet du message: [Série TV] Desperate Housewives (Risque de SPOILERS)
Répondre en citant

Desperate Housewives ou Beautés désespérées (au Québec) (Desperate Housewives en version originale) est un feuilleton télévisé américain créé par Marc Cherry[1] et diffusé depuis le 3 octobre 2004 sur le réseau ABC. En Europe, le feuilleton est diffusé depuis le 8 septembre 2005 sur Canal+ (France), le 19 mai sur TSR1 (Suisse) et le 23 mai 2006 sur M6. En Belgique, la première saison a été diffusée à partir de novembre 2005 sur RTL-TVI puis BeTV a repris la série en proposant les épisodes inédits en avant-première (et avec quelques mois d'avance sur RTL-TVI saison 2, premier épisode le 12 novembre 2006). Au Québec, la série est diffusée sur Radio-Canada. Depuis, les diffusions se suivent sur chaque chaîne francophone.

Synopsis
Ce feuilleton met en scène le quotidien mouvementé de quatre femmes (parfois gagnées par le bovarysme). Susan Mayer, Lynette Scavo, Bree Van De Kamp et Gabrielle Solis vivent dans la ville de Fairview, dans la rue Wisteria Lane. À travers le nom de cette ville se dégage le stéréotype parfaitement reconnaissable des banlieues proprettes des grandes villes américaines (celles des quartiers résidentiels des wasp ou de la middle class).
Amie des quatre héroïnes, Mary Alice Young, qui s'est suicidée, commente d'outre-tombe leurs mésaventures et sert de narratrice. Le spectateur découvre à travers ses yeux une multitude d'intrigues, toutes relatées avec humour et pleines de mystères, auxquelles prennent part ces quatre femmes et leur voisinage, notamment Edie Britt, séductrice "croqueuse d'hommes" et manipulatrice, ainsi que Katherine Mayfair (à partir de la saison 4), ménagère au passé trouble.
Le théâtre de la comédie humaine se dessine à travers leurs histoires amicales ou encore de couples, d'enfants, et parfois de travail avec un goût prononcé pour la caricature, l'humour noir, la satire sociale, la farce et le burlesque. Le scénario expose aussi, à chaque saison, une intrigue policière au dénouement assez tragique. En outre, la plupart des épisodes sont construits autour d'une épanadiplose.

source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Desperate_Housewives

Qui ne connaît pas cette merveilleuse série ?!
Il y a déja 5 saison diffusés, une 6ème est en cours de tournage !
Diffusion du début de la saison 6 prévu pour le 27 septembre 2009 !

Vous pourrez parler ici de Desperate Housewives, enfin un topic pour ne pas polluer les autres. Mr. Green

Et vous ? Aimez-vous Desperate Housewives ? Êtes-vous un Desperate Addict comme moi ? lol.
---------------------------

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 11:13:14 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 11:17:26 (2009)    Sujet du message: [Série TV] Desperate Housewives (Risque de SPOILERS)
Répondre en citant
Moi je suis pas fan de Desperate Housewives, mais je suis ACCRO à Grey's Anatomy Wink Revenir en haut
Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 13:14:32 (2009)    Sujet du message: [Série TV] Desperate Housewives (Risque de SPOILERS)
Répondre en citant
Concernant la fin de la saison 5, souvenez-vous :

On voit Mike se marier mais on ne sait pas avec qui...
Le mystère reste entier pour le moment.

Sur le plateau de tournage, les 2 actrices sur lesquelles il y avait un doute, et bien elles étaient toutes les deux habillées en robe de mariée ! lol.

Posté par

Mad

Aventurier

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 13:39:22 (2009)    Sujet du message: [Série TV] Desperate Housewives (Risque de SPOILERS)
Répondre en citant
Je vais pas revenir sur le fait que je déteste cette série... je la trouve trèèèèès cruche et on m'a bien dit de voir ça avec humour que c'était du second degrès moi je me fait ch*** en regardant...

C'est pour moi juste une enième série de femmes aux foyers un peu plus sal***** que leur "prédécesseur" pour coller aux tendance du moment.

Chacun ses goûts mais ça aurait été bien que cette série ne passe pas aux heures de "prime" le soir sur M6 parce que pour moi ça prend la place de supers séries qu'on pourrait avoir à la place ^^¨ Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 14:04:11 (2009)    Sujet du message: [Série TV] Desperate Housewives (Risque de SPOILERS)
Répondre en citant
moi je love totalement sur cette série,je l'adore.J'ait les 3 saison sortie en dvd a ce jour et je m'en lasse pas de les regarder encore et encore.je suis super heureux qu'il font la saison 4 sur M6 je n'en perd pas une miette.
c'est ma série préféré

Un célèbre explorateur a dit un jour:
"l'extraordinaire est dans nos actes,et non dans notre façon d'être."
lara croft Revenir en haut
Posté par

tomb

Conservateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 15:45:16 (2009)    Sujet du message: [Série TV] Desperate Housewives (Risque de SPOILERS)
Répondre en citant

Spoiler

Selon des rumeurs circulant sur le net, les titres des deux premiers épisodes de la saison 6 seraient les suivants :

6x01 - What Wedding, What Way

6x02 - Rock On

On apprend également que 2 mariage auront lieu , un dans le passé et un dans le présent
( ce qui explique la photo de katherine et Susan en robe )
On apprend également que jhon roland reviendra dans la saison 6 et que la nièce de gaby lui tournera autour
tout en sachant que celle si a une une aventure avec...
Julie refera surface , madame mccluskey aura un copain ^^ .
Depuis peu shawn pyfrom (Alias endrew) a expliquer qu'il ne vouler plus jouer dans la série a plein temps
et sera la de temps en temps seulement..

Dernière édition par xmichyx le Jeu 30 Juil - 16:08:30 (2009); édité 1 fois
Posté par

xmichyx

Commissaire-priseur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 16:04:23 (2009)    Sujet du message: [Série TV] Desperate Housewives (Risque de SPOILERS)
Répondre en citant
Dommage j'adore Shawn Pyfrom dans la série.

Tu devrais utiliser la balise spoiler pour qu'il n'apparaisse pas directement sur le forum. Wink
J'ai fais comme toi ce matin et apparement il ne faut pas écrire spoiler mais bien utiliser la fonction. Elle est dans "Autres" quand tu écris ton texte. ^^

Posté par

Mad

Aventurier

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 16:08:56 (2009)    Sujet du message: [Série TV] Desperate Housewives (Risque de SPOILERS)
Répondre en citant
6Fan2Lara a écrit:
{{{Spoiler}}}

Tu devrais utiliser la balise spoiler pour qu'il n'apparaisse pas directement sur le forum. Wink
J'ai fais comme toi ce matin et apparement il ne faut pas écrire spoiler mais bien utiliser la fonction. Elle est dans "Autres" quand tu écris ton texte. ^^

Merci je ne savais pas faire Embarassed

En passant je poste la plus belle vidéo a mon gout de desperate  ^^
La promo de la saison 4 difusé en se moment sur M6 les MARDI a 20h50

Nicolette et Marcia son telment superbe ! Shocked
Je trouve trop  beau le moment ou Eddie  se scuicide
et quand Bree couvre benjamin  Okay Revenir en haut
Posté par

xmichyx

Commissaire-priseur

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 17:27:41 (2009)    Sujet du message: [Série TV] Desperate Housewives (Risque de SPOILERS)
Répondre en citant
Pour moi ca reste une serie best et c'est l'une de mes préférée!!!!
Dépassez le virtuel...Passez au réel

http://emcosplay.weebly.com/

PS: je ne recois plus aucun mails du forum d'ou mon absence Revenir en haut
Posté par

enmodecroft

Guide-conférencier

Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 17:36:33 (2009)    Sujet du message: [Série TV] Desperate Housewives (Risque de SPOILERS)
Répondre en citant
Moi aussi j'adore cette série ! Toujours du suspense et de l'humour  :amour:
Les 3 premières saisons étaient vraiment bien mais j'ai l'impression que petit à petit ils n'ont plus trop d'imaginations ou c'est une idée?
Posté par

Laragwen

Archéologue

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 17:51:57 (2009)    Sujet du message: [Série TV] Desperate Housewives (Risque de SPOILERS)
Répondre en citant
C'est une idee =D Revenir en haut
Posté par

xmichyx

Commissaire-priseur

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 22:35:41 (2009)    Sujet du message: [Série TV] Desperate Housewives (Risque de SPOILERS)
Répondre en citant
La fin de la saison 5 est atroce ! C'est vraiment stressant !

Et puis le coup du mariage, j'ai vraiment hate de savoir qui c'est !

J'ai hâte. ^^ Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 23:52:41 (2009)    Sujet du message: [Série TV] Desperate Housewives (Risque de SPOILERS)
Répondre en citant
Toy Soldier a écrit:
La fin de la saison 5 est atroce ! C'est vraiment stressant !

{{{Spoiler}}}

J'ai hâte. ^^
J'adore la fin de la saison 5 ! avec Bob et Lee xD Mr. Green Revenir en haut
Posté par

xmichyx

Commissaire-priseur

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 21:32:44 (2009)    Sujet du message: [Série TV] Desperate Housewives (Risque de SPOILERS)
Répondre en citant
J'aime bien, mais je ne suis pas accro. Je regarde seulement quand je zappe (c'est déjà rare que je regarde la télé donc que je zappe...) et que je tombe dessus...
C'est à dire 1 épisode au pif par mois !!! lol

J'ai vu des épisodes des différentes saisons et j'ai compris énormément de chose sans pour autant tout regarder, du coup je prend cette série comme un "débranchage de cerveau" ca fait du bien parfois !
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Ven 31 Juil - 21:54:03 (2009)    Sujet du message: [Série TV] Desperate Housewives (Risque de SPOILERS)
Répondre en citant
Chaque épisodes a un thème " l'argent , la famille , le sex , mariage amour ,..."
et il se termine sur une morale cherchant a faire reflechire et je trouve qu'il yen a des très belle
et véridiques .

La serie n'est pas basé seulement sur l'humour , il y a des moment très émouvant , dramatique ect...

Voici un example de morale :

"Oui, la vie est un voyage qu'il est préférable d'effectuer avec un compagnon à ses côtés. Ce compagnon peut être n'importe qui. Un voisin de l'autre côté de la rue, ou l'homme de l'autre côté du lit. Le compagnon peut être une mère pleine de bonnes intentions, ou un enfant plein de mauvaises intentions. Mais malgré les meilleures intentions, certains d'entre nous perdent leur compagnon en route, et le voyage devient alors insupportable. Et oui, l'être humain est armé contre beaucoup de choses, mais pas contre la solitude..."

Et en plusse c'est francoise cadole qui raconte : ) :heart: Revenir en haut
Posté par

xmichyx

Commissaire-priseur

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49:18 (2016)    Sujet du message: [Série TV] Desperate Housewives (Risque de SPOILERS)
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Membres -> Le salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers: