Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

[Série TV] Grey's Anatomy (Risque de SPOILERS)

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 11:37:31 (2009)    Sujet du message: [Série TV] Grey's Anatomy (Risque de SPOILERS)
Répondre en citant

Grey’s Anatomy (sous-titré À cœur ouvert pour l’édition française en DVD) ou Dre Grey, leçons d’anatomie (au Québec) est une série télévisée américaine, créée par Shonda Rhimes et diffusée depuis le 27 mars 2005 sur le réseau ABC. En Belgique, elle est diffusée depuis le 5 mars 2006 sur RTL-TVI tandis qu'en France, elle l'est diffusée depuis le 3 juillet 2006 sur TF1 (en HDTV et depuis 2007 en version multilingue). Au Québec, la série est diffusée à la Télévision de Radio-Canada. En Suisse, la série est diffusée depuis le 9 novembre 2006 sur la TSR.

Synopsis
Cette série met en scène une équipe médicale d’un hôpital fictif de Seattle : le Seattle Grace Hospital. Le titre fait référence à Meredith Grey, interne en médecine, qui a un lien plus ou moins direct avec tous les personnages principaux. Le titre est également un jeu de mots à partir du titre d'un traité d'anatomie populaire chez les étudiants en médecine américains et britanniques, intitulé Gray's Anatomy.
La série commence lorsque Meredith est une interne de première année en chirurgie au Seattle Grace Hospital. Elle va devoir travailler sept années si elle veut réussir sa spécialité. Tout comme ses camarades internes de première année, Cristina Yang, Izzie Stevens, George O’Malley et Alex Karev, elle était encore une étudiante il y a très peu de temps. Aujourd’hui, ils sont tous médecins, dans un métier où l’apprentissage peut mener les patients à la vie comme à la mort, au meilleur comme au pire. La mère de Mérédith est atteinte de la maladie d’Alzheimer, elle était une chirurgienne très renommée du Seattle Grace. Ajoutez à cela la complexité et les hauts et les bas des vies personnelles des internes, leur quotidien n’est pas de tout repos… Mais très vite, ils prennent leurs marques et tissent de forts liens d’amitié et sont là pour s’entraider les uns les autres…
Ils sont aidés dans leur tâche par leur supérieure hiérarchique directe, la résidente Miranda Bailey, surnommée « la nazie » (« le tyran » dans la version française) mais aussi par les chirurgiens titulaires, généralement chefs de service : le chef de service de chirurgie, le Docteur Richard Webber, le chef de cardiologie, le Docteur Preston Burke et le chef de neurochirurgie, le Docteur Derek Shepherd, alias "Docteur Mamour".

source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Grey's_Anatomy

5 Saisons ont déja été diffusées, la saison 6 est prévu pour la rentrée 2009 ! ^^
La fin de la saison 5 était tout simplement énorme !

Je suis aussi un accro de la première heure. xD
J'avais regardé la diffusion de la toute première saison sur TF1, ils comparait cette série à Urgences et Ally Mcbeal.

Ce topic fera plaisir à Blicky, j'ai remarqué que tu regardais la dernière saison au fur et à mesure de la diffusion. =)
Moi aussi, comme ça on pourra en parler en septembre ! Mr. Green
---------------------------

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 11:37:31 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 11:49:58 (2009)    Sujet du message: [Série TV] Grey's Anatomy (Risque de SPOILERS)
Répondre en citant
Ahhhhhh super ! ^^ Tu as vu les épisodes en VF ? Ils sont dispos jusqu'au 18. Le 18 c'est celui ou Izzie à la fin de l'épisode devient patiente ! Revenir en haut
Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 12:31:57 (2009)    Sujet du message: [Série TV] Grey's Anatomy (Risque de SPOILERS)
Répondre en citant
A mort la VF !  Laughing  Je les regarde en VOST. ^^

J'ai vu les 24 épisodes de la saison 5. Smile

C'est un peu triste la fin du 18, quand tout le monde est au courant pour Izz'.

Dernière édition par Mad le Jeu 30 Juil - 13:09:43 (2009); édité 1 fois
Posté par

Mad

Aventurier

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 12:54:51 (2009)    Sujet du message: [Série TV] Grey's Anatomy (Risque de SPOILERS)
Répondre en citant
6Fan2Lara a écrit:
A mort la VF !  Laughing  Je les regarde en VOST. ^^
J'ai vu les 24 épisodes de la saison 5. Smile

C'est un peu triste la fin du 18, quand tout le monde est au courant pour Izz'.

Moi d'habitude je les regardes aussi en VO, mais là je suis vraiment currieux de voir comment ils ont fait la VF ! Cette saison est assez dramatique !

Spoiler :

Ce sera izzie qui survivrai miraculeusement de l'hyperkaliemia, et Georges mourra tout bêtement, c'est une déclaration de Shonda Rhymes, d'ailleurs elle dit qu'elle est déçu car TR Knight ne veut pas revenir ne serait ce que un épisode pour une série de flashbacks.
Aussi elle prévoit plusieurs épisodes sans Ellen Pompeo parce qu'elle doute sérieusement qu'elle pourra revenir sans prendre de congés (ce qu'elle affirme).
Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 13:00:30 (2009)    Sujet du message: [Série TV] Grey's Anatomy (Risque de SPOILERS)
Répondre en citant
SPOILER

Oui, j'ai lu que TR Knight ne voulait pas revenir pour le début de la nouvelle saison, il a quitté la série.
Il vont forcément le faire mourir.

Posté par

Mad

Aventurier

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 13:04:48 (2009)    Sujet du message: [Série TV] Grey's Anatomy (Risque de SPOILERS)
Répondre en citant
MERCI D'UTILISER LA BALISE SPOILER ! 

www.tombraidernet.com Revenir en haut
Posté par

Ste

Conservateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 21:23:42 (2009)    Sujet du message: [Série TV] Grey's Anatomy (Risque de SPOILERS)
Répondre en citant
http://www.facebook.com/pages/History-of-Anatomy/75978917475?v=wall&vie…

Voila des photos d'un des épisodes de la saison 6 en tournage, l'épisode des funérailles de Georges pour être exact.... on voit d'ailleurs qu'Izz' va bien !

EDIT : Les épisodes 19 et 20 sont désormais dispos en Stream en VF si ça interesse quelqu'un ! Okay Revenir en haut
Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 13:26:23 (2009)    Sujet du message: [Série TV] Grey's Anatomy (Risque de SPOILERS)
Répondre en citant
Merci Julien !!! Very Happy
ça nous confirme bien le départ de Georges et Izz' qui est toujours présente.

Posté par

Mad

Aventurier

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 12:22:39 (2009)    Sujet du message: [Série TV] Grey's Anatomy (Risque de SPOILERS)
Répondre en citant
j'ai déjà vu le 21 
CLIQUEZ ICI

Posté par

lara678

Professeur d'Histoire

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 00:41:15 (2009)    Sujet du message: [Série TV] Grey's Anatomy (Risque de SPOILERS)
Répondre en citant
lara678 a écrit:
j'ai déjà vu le 21 
Ah bon ? Tu peux m'envoyer le site d'où tu regardes les épisodes par MP s'il-te-plait ? Revenir en haut
Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 13:37:54 (2009)    Sujet du message: [Série TV] Grey's Anatomy (Risque de SPOILERS)
Répondre en citant
aie !!

j'ai même vu jusqu'au 24 !!Mais c'est en anglais !!

C'est un site ou tu as la plupart presque toutes les séries !!

http://www.alloshowtv.com/series/details_s.php?cat=S&id=8
CLIQUEZ ICI

Posté par

lara678

Professeur d'Histoire

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 15:01:03 (2009)    Sujet du message: [Série TV] Grey's Anatomy (Risque de SPOILERS)
Répondre en citant
Merci, effectivement c'est en anglais.... :S j'aurais voulu voir la VF par curiosité, tant pis c'est pas grave ! Revenir en haut
Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 16:51:38 (2009)    Sujet du message: [Série TV] Grey's Anatomy (Risque de SPOILERS)
Répondre en citant
Hello, pour les fans de la belle Katherine Heigl interpretant le docteur Izzie Stevens dans a série Grey's Anatomy, son nouveau film L'Abominable vérité (en VO The ugly truth) est en salle et il est juste....BAAAM BOOOUUUM Laughing
Sérieusement ce film déchire tout ! Ca casse des briques ^^ ! Revenir en haut
Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 20:34:20 (2009)    Sujet du message: [Série TV] Grey's Anatomy (Risque de SPOILERS)
Répondre en citant
Ah oui, j'ai vu la bande-annonce tout à l'heure. =)
ça à l'air marrant comme film, j'apprécie cette actrice, j'ai adoré "27 robes". Smile

Posté par

Mad

Aventurier

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 21:25:13 (2009)    Sujet du message: [Série TV] Grey's Anatomy (Risque de SPOILERS)
Répondre en citant
sa est j'ai acheté le coffret de la Saison 4 et je l'ai déjà commencer ...... :amour:
CLIQUEZ ICI

Posté par

lara678

Professeur d'Histoire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:53:23 (2016)    Sujet du message: [Série TV] Grey's Anatomy (Risque de SPOILERS)
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Membres -> Le salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers: