Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

[Série TV] Grey's Anatomy (Risque de SPOILERS)

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 21:25:13 (2009)    Sujet du message: [Série TV] Grey's Anatomy (Risque de SPOILERS)
Répondre en citant
Revue du message précédent :

sa est j'ai acheté le coffret de la Saison 4 et je l'ai déjà commencer ...... :amour: Revenir en haut
Posté par

lara678

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 21:25:13 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 20:04:25 (2009)    Sujet du message: [Série TV] Grey's Anatomy (Risque de SPOILERS)
Répondre en citant
La Saison 5 sur TF1 dans 8 jours *love*
La pub est juste trop géniale, avec la musique de fin *The Quest* de la saison 4 que j'adoooore ! Revenir en haut
Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 21:13:28 (2009)    Sujet du message: [Série TV] Grey's Anatomy (Risque de SPOILERS)
Répondre en citant
J'ai acheté la saison 4 y'a pas longtemps alors je me le fai presque tout les soir avant que sa commence

Me tarde vraiment !!!!! :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:
---------------------------
CLIQUEZ ICI

Posté par

lara678

Professeur d'Histoire

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
MessagePosté le: Lun 14 Sep - 19:37:03 (2009)    Sujet du message: [Série TV] Grey's Anatomy (Risque de SPOILERS)
Répondre en citant
Je sais pas si vous savez mais si ça vous interresse , les 5 premieres minutes de GA season 6 sont en ligne....franchement je suis encore tout bouleversé ! Plein d'émotions et je sais plus ou me mettre (grosse question a la fin de l'extrait *prie*) Revenir en haut
Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 18:43:33 (2009)    Sujet du message: [Série TV] Grey's Anatomy (Risque de SPOILERS)
Répondre en citant
J'ai craqué, j'ai regardé les 5 premières minutes, je voulais attendre l'épisode complet mais je n'y arrive pas. Mort de Rire

Alors là ! JE SUIS PERDU !
Je ne comprend plus rien. Comme tu le dis Juju Mr. Green , grosse question à la fin de l'extrait ! Shocked

Au final, cet extrait me faire encore plus douter, c'est horrible. lol.

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
MessagePosté le: Mer 16 Sep - 20:32:20 (2009)    Sujet du message: [Série TV] Grey's Anatomy (Risque de SPOILERS)
Répondre en citant
Bon ben en regardant les photos promos de la saison 6 , je suis fixé !

Ce soir , NOTRE RDV : GREY'S ANATOMY 2 HOUR SEASON PREMIERE ! Revenir en haut
Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 20:59:10 (2009)    Sujet du message: [Série TV] Grey's Anatomy (Risque de SPOILERS)
Répondre en citant
Le double épisode 1 et 2 n'est pas diffusé le 25 septembre ?

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
MessagePosté le: Mer 16 Sep - 21:21:03 (2009)    Sujet du message: [Série TV] Grey's Anatomy (Risque de SPOILERS)
Répondre en citant
nan ! le 24 ! Wink Le 25 c'est la mise en ligne des épisodes Wink Revenir en haut
Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 16:51:41 (2009)    Sujet du message: [Série TV] Grey's Anatomy (Risque de SPOILERS)
Répondre en citant
La saison 5 est disponible dès le 2 décembre pour 44€95 sur internet

Un super cadeau pour noël non?
CLIQUEZ ICI

Posté par

lara678

Professeur d'Histoire

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 18:45:12 (2009)    Sujet du message: [Série TV] Grey's Anatomy (Risque de SPOILERS)
Répondre en citant
Sa y'est je l'ai eu

Sinon sur alloshow il n'y a pas longtemps la saison 6 été disponible en VOST sous titré français mais ce matin plus de saisons disponible dommage je me suis arrêté aux 3 ème épisode et sa donne vraiment tout ses rebondissement !!
CLIQUEZ ICI

Posté par

lara678

Professeur d'Histoire

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 21:34:34 (2009)    Sujet du message: [Série TV] Grey's Anatomy (Risque de SPOILERS)
Répondre en citant
Moi je me suis arrêté à l'épisode 10 de la saison 6 et j'attend la fin de la pause de Noël de ABC pour voir les suivants. Sinon j'ai aussi eu le coffret saison 5 GA. Mais ça fait déjà presque un mois. Smile Revenir en haut
Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 00:48:14 (2010)    Sujet du message: [Série TV] Grey's Anatomy (Risque de SPOILERS)
Répondre en citant
OMG je viens de regarder l'épisode 11 de la saison 6 (le dernier, quoi) et je comprend mieux le "The Season that changes everything"
OMG ! Franchement je suis sur le cul. En plus la dernière scène est pour moi juste la meilleure de toute les scènes de toutes les saisons comprises.

Si vous n'avez pas vu cet épisode, ne regarder pas, à part si vous êtes pas anglophones ^^, car c'est un GROS SPOILER !

Le plus surprenant choquant c'est les trois ruptures O_o ! Je suis sur le cul. Ca change d'un coup !
D'abord Lexie et Sloan qui se fait plaquer par Lexie qui n'est pas d'accord que sa fille emmenage avec eux et surtout qui n'approuve pas le fait que sa fille passe avant elle.
Ensuite Izzie et Alex ou ça se barre de PLUS EN PLUS en *balle de ping pong* et avec un Alex qui se remet à baiser partout...
Et pour finir Christina qui sacrifie son couple pour sa carrière, la vidéo d'ailleurs que j'ai posté en parle.
Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 18:20:31 (2010)    Sujet du message: [Série TV] Grey's Anatomy (Risque de SPOILERS)
Répondre en citant
Je sais pas si les adeptes de Grey's Anatomy suivent la saison 6 actuellement diffusée aux US, mais l'épisode 21 vient de me tuer. La fin est magistrale ! Revenir en haut
Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 20:15:05 (2010)    Sujet du message: [Série TV] Grey's Anatomy (Risque de SPOILERS)
Répondre en citant
C'est pas bientôt finit cette série là au fait?  Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Ven 7 Mai - 21:22:18 (2010)    Sujet du message: [Série TV] Grey's Anatomy (Risque de SPOILERS)
Répondre en citant
Ca fait plus d'un an que j'ai pas regardé cette série... Elle est programmé à quelle heure ?!
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Lun 24 Mai - 13:26:20 (2010)    Sujet du message: [Série TV] Grey's Anatomy (Risque de SPOILERS)
Répondre en citant
Auré a écrit:
Ca fait plus d'un an que j'ai pas regardé cette série... Elle est programmé à quelle heure ?!

La saison 5 est passée il y a quelques mois de cela, là la saison 6 passe au US (on approche de la fin de la saison) et les premiers épisodes de la saison 6 sont actuellement diffusés en Suisse en français. Sur TF1 ça devrait pas tarder de nouveau.
Sinon bah tous les ans c'était à 20h50.

EDIT 24/05/2010 :

J'ai dit que l'épisode 21 était d'enfer ? Et bien le 2 HOURS SEASON FINALE vient d'm'achever ! Je tremble encore, je suis tout bouleversé et j'avais les larmes aux yeux/peur au ventre pendant les deux heures entières. Prévoyez les mouchoirs pour ceux qui suivent la série ! Revenir en haut
Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:25:45 (2016)    Sujet du message: [Série TV] Grey's Anatomy (Risque de SPOILERS)
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Membres -> Le salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers: