Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

FALLOUT 3 (et les autres)

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 22:40:26 (2009)    Sujet du message: FALLOUT 3 (et les autres)
Répondre en citant
J'ai acheté ce jeu pour mon chéri et au final.... je lui pique tout le temps!  Mort de Rire Vu que c'est le même système que OBLIVION auquel je joue également, je suis pas perdue et les monde post apocalyptiques, j'adore (enfin en fiction)  Mr. Green

J'aime: Le graphisme, les raiders (trop marrant à exploser XD), l'histoire, la liberté de choix, la possibilité d'utiliser ses "charmes", le SVAV ...

J'aime moins: Assez peu de choix de races et personnalisations (sans patchs hein!), le rechargement d'arme un peu trop long, les radiations (c'est bien mais c'est chiant à gérer ... ^^¨).

J'ai axé mon perso (féminin) plus sur l'intelligence le charme et discours que sur la force brut (pour le moment j'ai pris aptitude VEUVE NOIR et c'est trop fun! Smile

J'aurais quelques questions pour les autres joueurs:

- Quelles différences avec le FALLOUT 1 et 2? (auquels je n'ai pas joué) à part graphisme, je veux dire, j'ai l'impression que le scenar reste le même ou presque...

- On pouvais apparemment "vendre ses charmes", c'est possible dans FALLOUT3?

- Sur le net, les vieux joueurs de FALLOUT disent que celui ci est moins trash, vous en dites quoi?

- Comment est votre personnage? Parlez moi un peu de vos impressions, de vos choix... ça m'interesse! Okay Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 22:40:26 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 20:39:09 (2009)    Sujet du message: FALLOUT 3 (et les autres)
Répondre en citant
Je connaissais de nom mais jamais joué, ca a l'air d'être un jeu intéressant....

http://fallout.bethsoft.com/fre/home/home.php

Tu peux nous en dire plus lucie?
---------------------------
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 09:23:45 (2009)    Sujet du message: FALLOUT 3 (et les autres)
Répondre en citant
Désolé mais je ne connais pas du tout ce jeu. =s

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 21:01:11 (2009)    Sujet du message: Re: FALLOUT 3 (et les autres)
Répondre en citant
Ayant fait entièrement les deux premiers Fallout (et regardé d'autres personnes jouer à Fallout Tactics et Fallout 3), je pense pouvoir te répondre un peu Lul ^^ :

Lul a écrit:
- Quelles différences avec le FALLOUT 1 et 2? (auquels je n'ai pas joué) à part graphisme, je veux dire, j'ai l'impression que le scenar reste le même ou presque...

Je t'arrête de suite, le scénario du 3 est (à mon avis) bien en dessous de ceux des 2 premiers jeux ! Ce sont de vrais scénarios politiques, très poussés quand tu te donnes la peine de faire un maximum de quêtes annexes. Et le jeu est tellement impliquant (avec le développement de ton personnage) que tu es vraiment sur le c*l quand tu apprends le fin mot de l'histoire ! Le scénario du 3 est plus simpliste, donc un peu décevant quand tu connais les précédents jeux.

Citation:
- On pouvais apparemment "vendre ses charmes", c'est possible dans FALLOUT3?

Pas "apparemment", tu pouvais effectivement avoir des relations avec de nombreux personnages non jouables (parfois pour avancer dans tes quêtes, ou te faire de l'argent, sans rien spoiler). Je n'ai rien vu de tel dans le 3 par contre, mais je n'ai pas suivi entièrement le jeu, donc je me trompe peut être.

Citation:
- Sur le net, les vieux joueurs de FALLOUT disent que celui ci est moins trash, vous en dites quoi?

D'accord avec ça, rien qu'à lire les dialogues du 3 l'humour n'est pas du tout le même (il est moins "adulte", je trouve qu'il est plus noir et parfois très salace dans les premiers), et il y a moins de choix dans tes répliques. C'est cet aspect du jeu qui me déçoit le plus.

Egalement les possibilités pas très nettes que tu ne retrouves pas : te prostituer, entrer dans une secte, jouer dans des films X, devenir un esclavagiste, être un alcoolique ou un drogué fini (le 3 a été censuré sur ce dernier point pour pouvoir sortir dans les pays anglo-saxons).

Tout ça pour dire, je t'encourage vivement à faire les 2 premiers, je pense que tu ne seras pas déçue ! Par contre, un inconvénient est que l'on peut très vite se perdre et ne pas savoir quoi faire pour avancer.
古墓丽影
一沙一世界,一花一天堂 君掌盛无边,刹那含永劫. Revenir en haut
Posté par

Chaiya

Gardien

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 13:42:01 (2009)    Sujet du message: FALLOUT 3 (et les autres)
Répondre en citant
Ok merci Chaiya! Je me suis acheté le 1 sur PS2, je vais bien voir ;-)

Effectivement la palette de "choix adultes" semble bien plus large sur les anciens!

Autre questions:

- Quelqu'un a t'il joué à l'extension de FALLOUT3 vaut t'il le détour?

Pour les autres, FALLOUT3 c'est ça:

Dans un monde Post apocalyptique, suite à une guerre nucléaire, vous vous retrouvez livré à vous même dans les terre désolées lancé à la poursuite de votre père qui s'est échappé de l'abri 101 où vous étiez confinés depuis le début de la guerre atomique.

Fallout est un mélange de RPG et de FPS:

- Vous devez aller parler à X pour qu'il vous donne l'objet Y à remetre au personnage W qui est à la ville Z, voys interagissez avec des dialogues à choix multiples, gagner des objets sur les ennemis que vous tuer...

- Les ennemis sont à shooter "à vue" et l'écran est à la première personne.

Bon au vu des dires du net et de Chaiya c'est pas THE Fallout à posséder mais moi je l'aime bien, je pense que c'est peut être pas mal de commencer par celui ci qui est moins abouti et qui il est vrai est plus facile à prendre en main pour moi car c'est le même système que OBLIVION.

Donc je vais jouer aux anciens car ce monde post apocalyptique m'intéresse au plus au point ;-) Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:42:57 (2016)    Sujet du message: FALLOUT 3 (et les autres)
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Membres -> Le salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: