Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Idées de mini-concours

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 01:13:45 (2009)    Sujet du message: Idées de mini-concours
Répondre en citant
Coucou ! Je propose qu'ici justement on propose des idées pour de minis-concours entre membres (sans forcément de prix^^, juste pour le fun) !

Je propose donc un concours de photos (pour ceux qui l'ont/les ont) de la Sideshow 12inch, Tonner, Neca, ou autres goodies articulé. Je pense que ça pourrait être sympa, par exemple le but serait de mettre Lara en scène dans un environnement que vous aurez choisis. Evidemment l'ont peux faire ce concours avec d'autres goodies non-articulés mais ce serais plus original (je pense aux magnifiques photos de Laragwen concernant sa poupée Tonner !

Et puis peut être qu'à l'avenir les plus belles photos pourraient faire l'objet d'une galerie spéciale sur CC v.3 (que j'attends avec impatience)!

Détenteurs de ces goodies là , seriez vous prêts à participer à un tel concours ?

Juju ! :heart: Revenir en haut
Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 01:13:45 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 10:18:56 (2009)    Sujet du message: Idées de mini-concours
Répondre en citant
Je suis 100% d'accord avc toi ça serait super. J'ai très envie d'y participer :heart: Revenir en haut
Posté par

kim

Topographe

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 13:31:04 (2009)    Sujet du message: Idées de mini-concours
Répondre en citant
C'est génial ! D'autres avis ? Mr. Green Revenir en haut
Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 14:06:51 (2009)    Sujet du message: Idées de mini-concours
Répondre en citant
Dommage, j'en ai pas, sinon j'aurais bien participé! Mais ma question est : Est ce que tout le forum votera pour le gagnant  ou y aura-t-il un jury? Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 15:34:32 (2009)    Sujet du message: Idées de mini-concours
Répondre en citant
Je pensait plus à un Jury, ceux qui voudront en faire partie le signaleront avant le début du concours ^^ ! Bien entendu , les membres du Jury ne participent pas au concours ! Revenir en haut
Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 15:42:41 (2009)    Sujet du message: Idées de mini-concours
Répondre en citant
Bonne idée, mais faut pas que LaraGwen participe elle va nous foutre la paté c'est obligé  Mr. Green

Nan bah moi ça m'aurait bien plu mais pareil pas de poupée Tonner chez moi... et pi en c'moment pas trop l'temps :/
---------------------------
Posté par

DarkLara

Professeur d'Histoire

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 16:49:55 (2009)    Sujet du message: Idées de mini-concours
Répondre en citant
Si j'y participe je pense pas gagner parce que j'ai jamais fait ça , Oh pis faut que j'arrête avec mes ondes négatives!! je ferais de mon mieux et comme on dit l'important c'est de participer.
Es qu'on aura des thèmes? Je sais pas comme Lara dans la jungle?Lara dans le désert? Ou alors on ferait ce qu'on veut.
En tout cas je suis super enthousiaste! Mr. Green
C'est vraiment une super idée. Tiens nous au courant Blicky. Okay Revenir en haut
Posté par

kim

Topographe

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 17:47:47 (2009)    Sujet du message: Idées de mini-concours
Répondre en citant
J'veux bien être jury, j'ai l'habitude ^^ (enfin pour les BTS en tout cas...) Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 18:09:03 (2009)    Sujet du message: Idées de mini-concours
Répondre en citant
Ok, donc je pense que si on a d'autres participants, ça va pouvoir se concrétiser, donc on va commencer par mettre ça un peut sur pieds :

CONCOURS numéro 1 :   
Photos    

Sujet : Prendre en photo soit la figurine Sideshow de 30 cm, soit une des poupées Tonner de préférence ou tout autre goodies (articulé de préférence, ou non)  mise en scène par vos soins. Le nombre de participations par candidats est de 5 maximum. Vous avez jusqu'au 2 Septembre. 1 gagnant par thème pourra être désigné par le jurry.   
Thèmes :    
Th. numéro 1 = Reconstituez un passage du Tomb Raider de votre choix.   
Th. numéro 2 = Libre court à vos imaginations   

JURRY   
Les membres du jurry seront amenés à débattre sur le ou les gagnants, par MP bien évidemment. Le jurry sera composé au maximum de 5 personnes (non participantes évidemment).   

Il sera composé de :   

Némésis 
Lul 
(Laragwen ?) 
Auré 
(Newraider ?)   

...   

PARTICIPANTS   

Blicky/Julien   

Kim   

Laragwen ? 

Newraider ? 

Dernière édition par Blicky le Dim 9 Aoû - 16:42:23 (2009); édité 2 fois
Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 18:57:03 (2009)    Sujet du message: Idées de mini-concours
Répondre en citant
Domage j'ai ni la sideshow ni la Toner. Mais j'ai la Neca Rolling Eyes
Mais si on a le droit de participer avec la Neca je veux bien participer sinon je peux être jury. Revenir en haut
Posté par

kim

Topographe

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 18:58:25 (2009)    Sujet du message: Idées de mini-concours
Répondre en citant
Mr. Green Pareil c'est pas très gentil pour les gens qui ont pas eu les moyens de lavoir XD bon je rigole je veux bien être jury aussi donc ;-) Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 19:01:01 (2009)    Sujet du message: Idées de mini-concours
Répondre en citant
Ca pourrais etre sympa, et ne possedant ni la tonner, ni la Sideshow, je veux bien faire partie du jury^^

Ne croyez pas ce que vous ne voyez pas !
The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 19:45:21 (2009)    Sujet du message: Idées de mini-concours
Répondre en citant
Je viens de me rentre compte que j'ai oublié de préciser comme dans mon premier post que si vous n'avez pas l'une des deux, les necas, ou autres goodies non articulés vont aussi, m'enfin ce serait plus original de devoir faire une pose soit meme, mais tout le monde est le bienvenue Wink ! Revenir en haut
Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 20:16:05 (2009)    Sujet du message: Idées de mini-concours
Répondre en citant
Ok alors moi je veux bien participer avec ma Neca mais bon tu m'a déjà inscrite donc c'est parfait! Mr. Green
Je vais m'éclatée Merci Blicky! Revenir en haut
Posté par

kim

Topographe

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 22:25:41 (2009)    Sujet du message: Idées de mini-concours
Répondre en citant
Blicky a écrit:
Je viens de me rentre compte que j'ai oublié de préciser comme dans mon premier post que si vous n'avez pas l'une des deux, les necas, ou autres goodies non articulés vont aussi, m'enfin ce serait plus original de devoir faire une pose soit meme, mais tout le monde est le bienvenue Wink !

je vais y réfléchir...

Ne croyez pas ce que vous ne voyez pas !
The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:17:24 (2016)    Sujet du message: Idées de mini-concours
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Membres -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers: