Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Question cosmétique

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 21:00:06 (2009)    Sujet du message: Question cosmétique
Répondre en citant
Allez les filles (et les mecs aussi y a pas de raison Razz ) donnez moi vos marques de parfums et maquillage !

J'en parle jamais mais je suis une grande fan.... de parfum !! j'en ai plusieurs pour mon plus grand plaisir, un différent par jour, parfois plus, ca dépend si on est en période de noel lol
Ah et je conserve les bouteilles avec un petit fond pour me souvenir de ce que c'était. Okay

J'ai en ce moment :

- Curious de Britney Spears (super parfum aux notes sucrées un peu fruité je le mets très souvent !)
- Fantasy de Britney Spears (parfum très discret, un peu frais, légèrement fruité)
- Double Jeu de Eau Jeune (un vieux parfum, il faut le secouer et mélanger les 2 solutions violette et transparente pour avoir le parfum final, notes sucrées et fruités)
- Armani Code de Giorgio Armani (très frais et fort)
- J'adore de Dior (superbe parfum : tlm adore quand je le mets !! notes classiques, fraiches et classe)
- Organza de Givenchi (j'en ai plus qu'une goute d'ailleurs... Crying or Very sad - idem notes très fraiches, un peu sucré )
- Hypnose de Lancôme (un faux parfum que j'ai acheté à 3€ en Crête pour en avoir un sur place... - plus dilué que l'original mais il sent très bon quand même, très frais, fort et un peu fruité)

...et j'ai plusieurs échantillons de différents parfum que je mets rarement...
Prochainement je vais acheter (ou on va m'offrir... qui sait ? lol) un vrai Hypnose de Lancôme. Et je vais sans doute prendre un autre parfum de Britney, j'hésite encore lequel prendre... Believe ou In Control... Erf...

Pour mon homme je lui choisis des parfums plus naturels, sensuels. Un peu fruité.

- One Million de Paco Rabanne (c'est le dernier que je lui ai offert, ce parfum là me fait tomber !)
- Chrome d'Azzaro
- Contradiction de Calvin Klein

Si vous avez d'autres parfums qui sentent super bons, n'hésitez pas à en parler ^^
---------------------------
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 21:00:06 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 09:36:07 (2009)    Sujet du message: Question cosmétique
Répondre en citant
Ma mère en avait un qui me faisait tomber tellement c'était un parfum dément : Enchanting , de Celine Dion

Voilà pour toi ^^! Revenir en haut
Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 10:06:41 (2009)    Sujet du message: Question cosmétique
Répondre en citant
:amour: Le mien c'est flowerbykenzo , mais j'adore Lolita Lempicka dommage j'ai juste l'échantillon mais ma cousine à le parfum et je trouve le flacon super beau. Sinon j'en ai un a la vanille mais je le met plus parce qu'il rend un peu malade ma mère. Revenir en haut
Posté par

kim

Topographe

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 12:19:19 (2009)    Sujet du message: Question cosmétique
Répondre en citant
Moi je mets Vanderbilt woman, (mais pour décrire le parfum comme le fait Auré ça va être dur, je ne suis pas nez...) et puis aussi Angel mais celui là j'en ai tellement mis que j'en ai plus... Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 12:36:15 (2009)    Sujet du message: Question cosmétique
Répondre en citant
Un peu comme Auré x)

Fantasy de Britney Spears : Une merveille. Fruité, léger. Et qui ne prend pas la tête. Il sent très bon. Il possède entre autre du Kiwi exotique, de l'orchidée blanche, et un parfum de petit gateau. ^^

Midnight Fantasy de Britney Spears : très sucré. Il comporte un petit bouquet de fleur qui se mélange avec le musc sensuel et l'ambre foncé.
Curious de Brintney Spears : Je n'aime pas vraiment. J'en met jamais. Mort de Rire Il y a du magnolia de Louisiane, a fleur d'Anjou et la fleur de Lotus. La poire d'Anjou. Je le trouve un peu amer. Mais le flacon est très mignon.

Ensuite je porte le Lolita Lempicka au masculin : Mon parfum préféré. C'est un parfum fruité et leger POUR HOMME. Il y a en a pas 150 des comme ça. :heart:

Et enfin Pi de Givenchy : Un bon petit parfum pas trop fort ni trop amer.

Ma mère porte du "Ange ou Démon" il sent très bon, j'aime beaucoup.

Ma meilleure amie porte du "Alien" de Thierry Mugler. En voyant le pub je pensais que je n'aimerais pas du tout (je sais c'est stupide MDR). Mais ça vraiment très bon. C'est très fruité, j'adore.

Voilà ! Smile

@Auré: Si tu hésite, je te conseille de prendre le parfum "Believe" de Britney Spears. Il est composé de Mandarine de Tilleul et de patchouli. Alors que dans "In Control" de Britney Spears, la note principale est la crème brûlée et le mélange ne rend pas terrible.
Voilà. Wink Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 12:45:45 (2009)    Sujet du message: Question cosmétique
Répondre en citant
Surtout quand tu choisis un parfum porte le une journée ou tout du moins attend une heure voir comment il réagit avec ta peau pour des questions d'allergie bien sûr mais aussi d'odeur "en réaction" sur ta peau ;-)

Je pense qu'il faut choisir aussi un parfum qui correspond à son caractère (fruité si tu es du type enjoué, ect), ou à son humeur! Mr. Green

Le mien est: CK ONE (femme) de Calvin Klein, et CK IN2U her.

Le CK ONE est assez neutre mais avec du caractère, frais alors que CK IN2U est plus "adapté" à l'été car il ya une note plus sucrée, plus suave.

Mon chéri n'en met pas car il est allergique... ^^¨Le parfum homme qui me rend dingue c'est les CK pour homme... Embarassed

Donc ouais Calvin Klein à fond, je les trouve "classe" sans être entetants. Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 16:04:46 (2009)    Sujet du message: Question cosmétique
Répondre en citant
Alors me concernant j'aime bien la plupart des parfums Hugo Boss.

J'en ai plusieurs et je met particulièrement celui-ci :

Sinon pour femme, j'aime bien J'adore de Dior et Eau d'Eden de Cacharel (Introuvable dans le commerce !)

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 16:36:15 (2009)    Sujet du message: Le Coin Détente
Répondre en citant
Une Préférance au parfum Nina Ricci Embarassed
Ashley Croft
"Je voudrais voir le monde dans un grain de sable
Voir le paradis dans une fleur sauvage
Tenir l'infinit dans la paume de ma main
Et voir l'éternité durer une heure..." Revenir en haut
Posté par

Ashley

Assistant

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 19:44:49 (2009)    Sujet du message: Question cosmétique
Répondre en citant
heu moi a part le deo j'ai eu un parfum azaro chrome qui sentait bon qu'on m'avait offert pour un anniv.

Donc en gros maintenant je pu lol Mort de Rire

on the road....
Posté par

otakuraider

Commissaire-priseur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 19:56:32 (2009)    Sujet du message: Question cosmétique
Répondre en citant
MDR Vince !!!
Tu n'aime peut-être pas trop les parfums. xD

Posté par

Mad

Aventurier

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 20:04:58 (2009)    Sujet du message: Question cosmétique
Répondre en citant
ba c'est cher et pis je me suis j'amais leve en me disant je vais achete un nouveau parfum.

C'est un peu comme les garçon qui s'épille

on the road....
Posté par

otakuraider

Commissaire-priseur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 21:16:24 (2009)    Sujet du message: Question cosmétique
Répondre en citant
aie, aie, aie... Vous m'avez donné des noms de parfum que j'adorais mais que je me souvenais plus !!! Crying or Very sad
J'sens que je vais faire une razzia Embarassed

@lul je choisi mon parfum selon mon humeur !! lol
Je mets le Fantasy quand j'ai la pêche !!!!
Je mets le Code Armani quand je suis fatiguée, las... Ou de mauvaise humeur.
Le j'adore de dior vu son prix je le mets quand j'ai envie d'etre classe. RDV, entretien, réunion importante, soirée, mariage...
etc...etc...

Ah sinon j'ai oublié un parfum que je conserve très très très précieusement..... Et que je mets que très très très rarement...

Le Lara Croft Tomb Raider... (vous connaissez ? Mr. Green )
Je l'adore mais il me correspond pas trop... Il est très... comment dire... Poivré, épicé... Je sais pas mais c'est pas trop mon truc. Mais il est très frais et agréable à porter !!
Si ca tente les aventureux de me renifler après 2H de transport dimanche... Je le mettrais pour vous ! (profitez en je rouvrirais pas son flacon avant une bonne année lol) Laughing Laughing
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 20:03:05 (2009)    Sujet du message: Question cosmétique
Répondre en citant
Je viendrais te snifer dimanche ! Mort de Rire

Posté par

Mad

Aventurier

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 23:15:48 (2009)    Sujet du message: Question cosmétique
Répondre en citant
un autre truc que je vais louper ....zut ! Revenir en haut
Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 17:46:53 (2009)    Sujet du message: Question cosmétique
Répondre en citant
Moi j'ai eu petite un flacon de 'Tartine et Chocolat', j'adore Mr. Green . Il est très doux, léger. Sinon j'adore le parfum pour Homme XD
Lady Croft, a Legend ! Revenir en haut
Posté par

Lovely-Lara

Creuseur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:33:56 (2016)    Sujet du message: Question cosmétique
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Membres -> Le salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers: