Les annonces du forum

Envie de plus de Lara Croft & Tomb Raider

Passion Collection Tomb Raider

Info produits dérivés Tomb Raider sur Facebook Info produits dérivés Tomb Raider sur Twitter Info produits dérivés Tomb Raider sur Google+ Info produits dérivés Tomb Raider sur Pinterest Info produits dérivés Tomb Raider sur Instagram

Passion Cosplay Lara Croft

cosplay Lara Croft sur Facebook cosplay Lara Croft sur Twitter cosplay Lara Croft sur google+ cosplay Lara Croft sur pinterest cosplay Lara Croft sur Instagram

Votez pour nous

votez pour nous

Question cosmétique

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 17:46:53 (2009)    Sujet du message: Question cosmétique
Répondre en citant
Revue du message précédent :

Moi j'ai eu petite un flacon de 'Tartine et Chocolat', j'adore Mr. Green . Il est très doux, léger. Sinon j'adore le parfum pour Homme XD Revenir en haut
Posté par

Lovely-Lara

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 17:46:53 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 18:33:33 (2009)    Sujet du message: Question cosmétique
Répondre en citant
J'ai sniffé Aurélie à Disney. lol.
Je confirme que la parfum sent très bon. ^^
---------------------------

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 19:44:37 (2009)    Sujet du message: Question cosmétique
Répondre en citant
Aurélie, notre testeuse de parfum, ' Tu veux lequel? Celui là, tiens sent!' Very Happy
Lady Croft, a Legend ! Revenir en haut
Posté par

Lovely-Lara

Creuseur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 20:33:34 (2009)    Sujet du message: Question cosmétique
Répondre en citant
Lovely-Lara a écrit:
Moi j'ai eu petite un flacon de 'Tartine et Chocolat', j'adore Mr. Green . Il est très doux, léger. Sinon j'adore le parfum pour Homme XD

Tartine et chocolat? Oh c'est mignon comme nom. ça me rappelle de bons souvenirs. Quand j'étais petite javais un petit lapin rose en peluche et sur l'ettiquette y avait marqué Tartine et chocolat et j'hésitais entre l'apeller tartine ou chocolat. Tu l'as eu où ce parfum? J'aimerais bien le trouver un jour. ça sent quoi? les bonbons? le chocolat? le fraise? enfin si tu t'en rappelle. Rolling Eyes Revenir en haut
Posté par

kim

Topographe

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 21:34:58 (2009)    Sujet du message: Question cosmétique
Répondre en citant
Kim, moi aussi jai une peluche Tartine & Chocolat Laughing . Jai la bouteille & il y a encore du parfum dedans, je sais pas trop ce que sa sent, enfin cest dur à dire XD . Je posterais un message avec ce qu'il y a dedans. Ma mère l'avait achété dans la boutique Tartine & Chocolat, mais elle n'existe plus là où elle l'a achété. Il y a peut etre une boutique autre part Wink
Lady Croft, a Legend ! Revenir en haut
Posté par

Lovely-Lara

Creuseur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 22:16:54 (2009)    Sujet du message: Question cosmétique
Répondre en citant
J'espère en trouver une. Merci quand même! Okay Revenir en haut
Posté par

kim

Topographe

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 22:23:48 (2009)    Sujet du message: Question cosmétique
Répondre en citant
Moi je met du Polo sport (assez fort au début puis dou et et un peu sucré à la fin)

J'ai le parfum de Harry Potter et oui lol (super dou et sucré)

Déo Polo sport également
Dans mon monde je peux tout faire comme Lara Croft

Daremo shirenai naze watashi no namida akai to atatakai desu

http://www.lara-croft-tr-games.skyblog
http://kurtis-hc.bookspace.fr Revenir en haut
Posté par

kurtis-hc

Régisseur d'œuvres d'art

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
MessagePosté le: Mer 2 Sep - 00:01:41 (2009)    Sujet du message: Question cosmétique
Répondre en citant
Pour Aurélie et ceux que ça intérèsse, j'ai acheté Belive de Britney Spears en espagne à sephora, et il est génial.

oublier les senteurs gamines de curious et fantasy, Belive est un vrais parfum. Et il est terrible. Very Happy Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 09:00:28 (2009)    Sujet du message: Question cosmétique
Répondre en citant
J'aime bien le parfum, mon préférée c'est "Pure poison" de Dior et j'aimerais bien m'acheter "Black XS pour elle" de Paco Rabanne. Revenir en haut
Posté par

cideeloo

Régisseur d'œuvres d'art

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
MessagePosté le: Ven 4 Sep - 15:46:43 (2009)    Sujet du message: Question cosmétique
Répondre en citant
Je ne suis pas du tout "Parfum de marque" puisque je ne porte que ceux de la gamme "plaisirs nature" chez Yves Rocher et j'alterne entre le parfum à la framboise et celui à la mûre ^^ j'ai aussi le parfum au chocolat que je met que dans certaines occasions ^^ Mais j'avoue que je me laisserais bien tenter par celui de Britney que Auré a décrit en premier dans son 1er post (le fruité)  Mr. Green Revenir en haut
Posté par

Natsu

Aventurier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 20:32:35 (2009)    Sujet du message: Question cosmétique
Répondre en citant
Moi question cosmetique ben à aprt eau de toilette pour homme ya rien donc j'ai :
- Gred Devil de Arno Sorel
- Adidas Limited Edition 2008 (flacon rouge spécial JO)
- Adidas Blue Chalenge for Men

XD c'est tout ce que j'ai j'en met tres peux, c'est pour vous dire, le Adidas Blue Chalenge on me l'a offert à noel 2007 et il est encore plein...j'en met que pour les grandes occasions (mariage, soirées, noel, anniversaires...) enfin voilà.

Sinon j'aurais une ch'tite question parceque je suis un peu curieux (justement) je voudrait savoir ou je pourais trouver Curious de Britney...je suis Curious de savoir comment il sent...mais je suppose qu'on ne le trouve pas au rayon parfums du leclerc comme on y trouve la gamme Eau Jeune...

Ne croyez pas ce que vous ne voyez pas !
The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
MessagePosté le: Mar 8 Sep - 21:16:17 (2009)    Sujet du message: Question cosmétique
Répondre en citant
Ben jusque là les parfums britney (et consort d'ailleurs... mariah carrey et céline dion par ex...) je les ai vu que sur le net en import et dans les Duty free dans les aéroports...

Certains disent que c'est possible d'en voir dans les carrefour ... J'ai auchan, carrouf et leclerc autour de moi, aucun n'en ont jamais eu...

Ces parfums sont vendu sous la marque Elizabeth Arden, si tu trouves un magasin de cosmétiques tu peux demander, sait-on jamais Smile
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Mar 8 Sep - 21:31:10 (2009)    Sujet du message: Question cosmétique
Répondre en citant
merci Auré

The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 19:30:53 (2009)    Sujet du message: Question cosmétique
Répondre en citant
Pauvre Auré, Curious, Fantasy et Midnight fantasy sont tous vendu à Carrefour un peu partout en france. C'est bizarre que les tiens n'en vendent pas. Au départ le mien ne vendait que du Fantasy mais les autres sont arrivés après.
(Attention, ils ne sont pas vendu au "carrefour market")
Il y a même eu une opération promo pendant les trois jours du concert.
Idem pour Celine Dion et Kylie Minogue.
Mariah Carrey je n'ai jamais vu.
Enfin bon ça m'a un peu choqué de voir du Elizabeth Arden en vente dans un supermarché. Où va le monde. Mort de Rire

Vous avez senti le nouveau "Ange ou Demon" nommé "le secret" ? j'adore ça sent très bon.
Je voulais l'acheter à ma mère pour noël mais 100€ les 100ml. Eum ...

Idem pour le nouveau Lolita "si Lolita" il me semble, j'adore.

Du côté de chez moi il y a une opération promo à Sephora avec les parfum Lolita et Ange ou Demon, si tu achète un flacon ils t'offrent une miniature très mignone. Après je ne sais pas si ils font ça ailleurs. Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 20:12:58 (2009)    Sujet du message: Question cosmétique
Répondre en citant
Non, j'ai pas de pot Toy Sad
A chaque fois je fais un détour au rayon parfumerie et à chaque fois y a rien sur Brit... C'est lourd de devoir attendre de partir à l'étranger pour profiter des Duty Free ou de devoir commander des États Unis, j'ai toujours peur de la casse... Là si c'est cassé, la colle pourra pas m'aider lol

J'ai un échantillon de "si Lolita" !
Il est trop fort pour moi mais je l'ai bien aimé. S'il aurait été un poil moins épicé je l'aurais adopté !!

Connait pas tiens ce nouveau Ange ou Démon... Prochain shopping à Douglas j'irais le sentir, merci de l"info toy ^^
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Mar 5 Avr - 20:27:02 (2011)    Sujet du message: Question cosmétique
Répondre en citant
Je déterre le topic pour vous faire part de la collection Anthology by D&G

Alors, je n'en ai qu'un sur 6 et justement, j'ai le numéro 6
Mais j'ai eu l'occasion d'avoir des échantillons donc voilà^^ Sur l'image, vous pouvez lire que 3 sont pour homme, et les 3 autres pour femme, mais en faite que vous soyez l'un ou l’autre, vous pouvez tous les porter Okay
Alors commençons dans l'ordre (en fait les noms viennent de cartes de tarot) :
Citation:

1 Le Bateleur :
Notes aromatiques, aquatiques de cèdre et de vétiver.
Il sent très bon, en fait ils est très boisé aux premiers abords, il à une véritable odeur d'homme (Le Séducteur)

3 L’Impératrice :
Un parfum très fruité sur des notes de pastèque, kiwi et de cyclamen rose, la base est musquée. Personnellement, je n'ai pas put avoir un echantillon de celui-ci, donc je n'ai pas vraiment d'idée précise, mais ils est vraiment fruité ! (La Star)

6 L'Amoureux :
Il est très léger, des notes épicées et légèrement boisées, c'est une odeur qui sent l'amour (Le Charmeur)

10 La Roue de la Fortune :
Un parfum très floral, des fragrances de tubéreuse, jasmin et gardénia. Légèrement boisé, il sent la liberté (L’Esprit Libre)

11 La Force :
Un parfum qui m'a surpris ! Du piment, cannelle et noix de muscade en notes de tête sur un cœur vanillé ! Il sent assez fort, à porter avec modération ! (Le Conquérant)

18 La Lune :
Un parfum assez discret, sur des notes de fleurs blanches, du bois de santal et une odeur un peu musquée, avec une petite odeur de cuir blanc (je n'ai pas non plus cet échantillon). (Le Rêveur)

Petits conseils maintenant quand au port de ces 6 fragrances.

Pour les soirées amoureuses, je conseille La Force ou L'Impératrice, les deux pouvant êtres portés indifféremment par un homme ou une femme, ça passe Okay

Pour une soirée ou un rendez-vous professionnel, je conseille pour homme, Le Bateleur, qui sent certes l'homme mais donnerait de l'assurance à une femme.

Pour une soirée entres amis, je conseille indifféremment La Roue de La Fortune, qui est d'une odeur assez festive.

Pour tous les jours, je conseille L'Amoureux et La Lune, les deux sont d'une odeur assez naturelle qui est assez passe partout, La Roue de La Fortune est aussi un fragrance qui pourrait être portée tous les jours mais pas en grande quantité....

Ensuite, n'oubliez pas qu'on dit des parfums qui révèlent une partie de nous, donc choisissez bien Okay

Pour en savoir plus (sur les odeurs présentes) visitez ce site

The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:46:50 (2016)    Sujet du message: Question cosmétique
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Membres -> Le salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers: