Les annonces du forum

Envie de plus de Lara Croft & Tomb Raider

Passion Collection Tomb Raider

Info produits dérivés Tomb Raider sur Facebook Info produits dérivés Tomb Raider sur Twitter Info produits dérivés Tomb Raider sur Google+ Info produits dérivés Tomb Raider sur Pinterest Info produits dérivés Tomb Raider sur Instagram

Passion Cosplay Lara Croft

cosplay Lara Croft sur Facebook cosplay Lara Croft sur Twitter cosplay Lara Croft sur google+ cosplay Lara Croft sur pinterest cosplay Lara Croft sur Instagram

Votez pour nous

votez pour nous

Question cosmétique

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 20:27:02 (2011)    Sujet du message: Question cosmétique
Répondre en citant
Revue du message précédent :

Je déterre le topic pour vous faire part de la collection Anthology by D&G

Alors, je n'en ai qu'un sur 6 et justement, j'ai le numéro 6
Mais j'ai eu l'occasion d'avoir des échantillons donc voilà^^ Sur l'image, vous pouvez lire que 3 sont pour homme, et les 3 autres pour femme, mais en faite que vous soyez l'un ou l’autre, vous pouvez tous les porter Okay
Alors commençons dans l'ordre (en fait les noms viennent de cartes de tarot) :
Citation:

1 Le Bateleur :
Notes aromatiques, aquatiques de cèdre et de vétiver.
Il sent très bon, en fait ils est très boisé aux premiers abords, il à une véritable odeur d'homme (Le Séducteur)

3 L’Impératrice :
Un parfum très fruité sur des notes de pastèque, kiwi et de cyclamen rose, la base est musquée. Personnellement, je n'ai pas put avoir un echantillon de celui-ci, donc je n'ai pas vraiment d'idée précise, mais ils est vraiment fruité ! (La Star)

6 L'Amoureux :
Il est très léger, des notes épicées et légèrement boisées, c'est une odeur qui sent l'amour (Le Charmeur)

10 La Roue de la Fortune :
Un parfum très floral, des fragrances de tubéreuse, jasmin et gardénia. Légèrement boisé, il sent la liberté (L’Esprit Libre)

11 La Force :
Un parfum qui m'a surpris ! Du piment, cannelle et noix de muscade en notes de tête sur un cœur vanillé ! Il sent assez fort, à porter avec modération ! (Le Conquérant)

18 La Lune :
Un parfum assez discret, sur des notes de fleurs blanches, du bois de santal et une odeur un peu musquée, avec une petite odeur de cuir blanc (je n'ai pas non plus cet échantillon). (Le Rêveur)

Petits conseils maintenant quand au port de ces 6 fragrances.

Pour les soirées amoureuses, je conseille La Force ou L'Impératrice, les deux pouvant êtres portés indifféremment par un homme ou une femme, ça passe Okay

Pour une soirée ou un rendez-vous professionnel, je conseille pour homme, Le Bateleur, qui sent certes l'homme mais donnerait de l'assurance à une femme.

Pour une soirée entres amis, je conseille indifféremment La Roue de La Fortune, qui est d'une odeur assez festive.

Pour tous les jours, je conseille L'Amoureux et La Lune, les deux sont d'une odeur assez naturelle qui est assez passe partout, La Roue de La Fortune est aussi un fragrance qui pourrait être portée tous les jours mais pas en grande quantité....

Ensuite, n'oubliez pas qu'on dit des parfums qui révèlent une partie de nous, donc choisissez bien Okay

Pour en savoir plus (sur les odeurs présentes) visitez ce site Revenir en haut
Posté par

The Croft Fan

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mar 5 Avr - 20:27:02 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 09:54:53 (2011)    Sujet du message: Question cosmétique
Répondre en citant
Pour moi c'est Only The Brave de Diesel et Fuel For Life de Diesel aussi ... Deux odeurs que j'adore ! Sinon quand j'ai envie de changer, j'ai un parfum Kyotis, un Lacoste est un autre Lacoste ^^ Revenir en haut
Posté par

Tomtom

Invité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 10:32:57 (2011)    Sujet du message: Question cosmétique
Répondre en citant
Flower by Kenzo, j'aime beaucoup les parfums sucrée.
Mais j'aime aussi Alien de Thierry Mugler! Revenir en haut
Posté par

Arsenic

Le P'tit

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
MessagePosté le: Mer 6 Avr - 10:54:55 (2011)    Sujet du message: Question cosmétique
Répondre en citant
J'aime les parfums sucrés surtout les fruités mais je ne choisi pas mon parfum en fonction de ce que je vais faire mais plutôt selon mon humeur.
---------------------------
Posté par

Laragwen

Archéologue

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
MessagePosté le: Mer 6 Avr - 11:03:49 (2011)    Sujet du message: Question cosmétique
Répondre en citant
Moi c'est Amor Amor de Cacharel et Black XS pour elle.
Posté par

amanda

Conservateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
MessagePosté le: Mer 6 Avr - 12:11:05 (2011)    Sujet du message: Question cosmétique
Répondre en citant
Pour moi c'est FlowerBomb de Viktor & Rolfpour l'été. Et "Musc et Fruit" de Molinard pour l’hiver. J’achète toujours mes parfums Molinard sur la côte d'azur, sur le lieu de fabrication, j'adore leurs parfums qui sont liés à mes souvenir d'enfance. (J'allais souvent là bas étant petite ^^) Revenir en haut
Posté par

Psyché

Nettoyeur de poterie

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Visiter le site web du posteur Skype
MessagePosté le: Mer 6 Avr - 14:53:19 (2011)    Sujet du message: Question cosmétique
Répondre en citant
Lovely-Lara a écrit:
Moi j'ai eu petite un flacon de 'Tartine et Chocolat', j'adore Mr. Green . Il est très doux, léger. Sinon j'adore le parfum pour Homme XD

Oh je me souviens de ce parfum, une copine avait çà et je l'adorais quand j'étais petite !! Mais il ne doit plus exister maintenant dommage...

Moi en fait, je ne met du parfum que lorsqu'il me correspond bien. Je n'en met jamais plusieurs en même temps, toujours le même pendant un certain temps.
A mon anniversaire, les parents de mon chéri m'ont offert un nouveau parfum de Jeanne Lanvin : très très léger avec une note fleurie. Je le mets en ce moment, il est agréable.
Ma tante m'avait offert un autre parfum que j'adorais et que je n'ai toujours pas fini d'ailleurs : Christian Lacroix dans un flacon en forme de coquillage. Il sent très bon également, il est léger avec une note davantage sucrée je pense, difficile de décrire. C'était mon préféré.

Autrement j'ai d'autres parfums que je met plus rarement : un parfum Scannon assez fruité, l'Irresistible de Givenchy, une eau de toilette au Muguet, une eau de toilette au chèvrefeuille d'Yves Rocher et deux Spray de Sephora (une senteur goyave passion, une autre mures groseilles). J'avais même une eau de toilette Barbie quand j'étais petite, il en reste un fond (elle sent assez bon mine de rien) ! Laughing On m'a offert pas mal de parfums étant jeune mais bon c'est assez délicat, il faut que çà me corresponde (ma mère en utilise certains du coup, ceux que je ne met plus trop)...

Mon chéri lui met que du Titanium, et j'adore !!
NC
Co-administratrice du site et des forums de TRO-Online
Posté par

NC

Monteur de tente

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
MessagePosté le: Mer 6 Avr - 17:52:52 (2011)    Sujet du message: Question cosmétique
Répondre en citant
Aujourd'hui je me suis offert Circus Fantasy de Britney Spears (en 30mL) il sent super bon^^ et pour 20€ c'est vraiment pas cher (mais bon c'est une petite bouteille, 9cm de hauteur pour 5cm de diamètre) la bouteille est super jolie et les petits cristaux donnent une drôle de sensation une fois en main XD

je l'ai acheté chez Carrefour pour 19,90€, il y avait aussi Midnight et Fantasy...j'y retournerait bien pour les acheter^^

Ne croyez pas ce que vous ne voyez pas !
The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
MessagePosté le: Sam 9 Avr - 16:41:31 (2011)    Sujet du message: Question cosmétique
Répondre en citant
Moi après avoir porté FOWER by Kenzo durant un an, je suis passée chez GUESS avec SEDUCTIVITE. Tous les deux sentent horriblement bons Embarassed Revenir en haut
Posté par

Laracroft-24

Monteur de tente

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 11:37:25 (2011)    Sujet du message: Question cosmétique
Répondre en citant
AH j'ai jamais répondu ? Oo

- "Ricci Riccie" de Nina Riccie... pour le pub, le flacon et le parfum bien sûr, il est élégant et mutin j'adore!

- "CKONE" de Calvin Klein( souvent quand je fais mon look de mec celui là XD)

- "CKin2 her": parfait pour l'été fruité mais classe!

- "Tartine et Chocolat- grandsentbon": des souvenirs d'enfances...

Le prochain sera:

- "Miss dior chérie" on m'a parfumé en boutique et je l'ai tout de suite adoré! C'est frais léger mais raffiné.

ça coûte trop cher le parfum par contre... 50€ environ la bouteille moyenne c'est quand même abuser... -_- Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Lun 11 Avr - 12:46:44 (2011)    Sujet du message: Question cosmétique
Répondre en citant
Hey il existe encore le parfum tartine et chocolat ???? Shocked On peut le trouver où ??? Je l'adorais celui là mais je n'en ai jamais eu en fait !
NC
Posté par

NC

Monteur de tente

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 16:59:07 (2011)    Sujet du message: Question cosmétique
Répondre en citant
Lul a écrit:
ça coûte trop cher le parfum par contre... 50€ environ la bouteille moyenne c'est quand même abuser... -_-

J'ai du payer 55€ pour mon D&G L'amoureux en 100mL donc bon...

sinon pour moi, prochaine achat (très certainement) Fantasy, Hidden Fantasy et Midnight Fantasy de Britney Spears^^ j'adore tellement Circus que j'ai envie d'avoir le reste de la collection Fantasy^^

The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 17:07:52 (2011)    Sujet du message: Question cosmétique
Répondre en citant
Moi, c'est Senteur Nature d'Yves Rocher  Mr. Green Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 17:36:23 (2011)    Sujet du message: Question cosmétique
Répondre en citant
Ils sont aussi bien que çà les parfums de Britney ?? Je vais peut-être les essayer alors ! Smile
NC
Posté par

NC

Monteur de tente

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 21:49:34 (2011)    Sujet du message: Question cosmétique
Répondre en citant
NC a écrit:
Hey il existe encore le parfum tartine et chocolat ???? Shocked On peut le trouver où ??? Je l'adorais celui là mais je n'en ai jamais eu en fait !

Je l'ai eu dans un magasin "Douglas" ^^ il est vite parti! J'avais pomme d'api aussi à l'époque ^^

@croftfan: ben je trouve ça cher même si ça dure... ça fait mal sur le coup au porte monnaie ^^¨ Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Lun 11 Avr - 21:54:53 (2011)    Sujet du message: Question cosmétique
Répondre en citant
NC a écrit:
Ils sont aussi bien que çà les parfums de Britney ?? Je vais peut-être les essayer alors ! Smile

En fait c'est surtout que j'aime Britney et que j'ai trouvé une partie de ces parfums chez Carrefour, j'aime beaucoup Circus Fantasy qui fait a moitié enfantin et j'ai envie d'avoir le reste de la collection Okay après c'est chacun ces gouts XD, ma mère et moi avons eu l'occasion de sentir Fantasy et elle n'aime pas XD moi j'aime bien^^

The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:47:55 (2016)    Sujet du message: Question cosmétique
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Membres -> Le salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers: