Les annonces du forum

Envie de plus de Lara Croft & Tomb Raider

Passion Collection Tomb Raider

Info produits dérivés Tomb Raider sur Facebook Info produits dérivés Tomb Raider sur Twitter Info produits dérivés Tomb Raider sur Google+ Info produits dérivés Tomb Raider sur Pinterest Info produits dérivés Tomb Raider sur Instagram

Passion Cosplay Lara Croft

cosplay Lara Croft sur Facebook cosplay Lara Croft sur Twitter cosplay Lara Croft sur google+ cosplay Lara Croft sur pinterest cosplay Lara Croft sur Instagram

Votez pour nous

votez pour nous

[jeu] Concours des forums LLL/CC N°1

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 23:38:09 (2009)    Sujet du message: [jeu] Concours des forums LLL/CC N°1
Répondre en citant
CONCOURS numéro 1 :           
Photos            

Sujet : Prendre en photo soit la figurine Sideshow de 30 cm, soit une des poupées Tonner de préférence ou tout autre goodies (articulé de préférence, ou non)  mise en scène par vos soins. Le nombre de participations par candidats est de 5 maximum. Vous avez jusqu'au 2 Septembre. 1 gagnant par thème pourra être désigné par le jury. Retouches autorisées, montages interdits !   Vos participations sont à envoyé à un des membres du Jurry.        
Thèmes :            
Th. numéro 1 = Reconstituez un ou des passages du Tomb Raider de votre choix.           
Th. numéro 2 = Libre court à vos imaginations           

JURY           
Les membres du jurry seront amenés à débattre sur le ou les gagnants, par MP bien évidemment. Le jurry sera composé au maximum de 3 personnes (non participantes évidemment).   (Le jury devra instauré lui même un barême)        

Il sera composé de :           

Némésis         
Lul         
Auré (en vacances!)        
(INSCRIPTION AU JURY CLOSES)        

PARTICIPANTS           

Blicky/Julien           

Kim           

Laragwen         

Newraider         

Toysoldier (désistement)

Edit Lul: Résultats du concours!

Thème 1 (un passage du jeu)= sur 10
..../5      Fidélité au moment référence du jeu.
..../5      Originalité (pose, mise en scène....)

Participants: Blicky, Laragwen.

GAGNANT: Laragwen (mais c'était vraiment très très serré).

LARAGWEN:

"Il s'agit de Tomb Raider 3, le Névada quand elle se cache dans le camion et qu'elle trouve une canette"

(lul):

4/5
5/5
J'ai totalement craquée sur celle ci ... La pose l'attitude...

Et sinon celle ci très fidèle au jeu !
5/5
4/5

(némésis):

Fidélité : 5/5
Originalité : 3/5
Oh, tu as soif Lara ? Eh bien je n’avais pas reconnu la scène et d’ailleurs j’ai du la chercher sur le net car je ne m’en souvenais pas. En tout cas c’est très fidèle c’est dommage pour le fond sac poubelle ça fait pas très camion car c’est trop plissé.

Blicky:

"Lara au Népal sur une des deux balances qui permet de monter au boudha"

(Némesis):

Thème 1 : 7/10
Fidélité : 4/5
Cette photo me plait beaucoup, son point de vue en contre jour la rend originale, je trouve le décor bien travaillé avec la toile d’araignée (et oui le site n'’a pas été visité depuis longtemps) la balance, le tonneau j’adore, c’est bien fait ! Par contre elle ne devrait pas encore avoir Excalibur !!!
(lul):

3/5
4/5

Génial, original dans l'ambiance, mais cette chaine devant le visage de Lara gache un peu...

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Thème 2 (libre) = sur 10
..../5     Qualité du décor
..../5     Originalité (pose, mise en scène....)

Participants: Newraider, Kim.

GAGNANT: KIM!

KIM:

(némésis):

Qualité du décor : 4/5
Originalité : 5/5
J’adore celle du chien !!! Ca fait penser à TR1 quand Lara bat le T-rex ! Mais quel T-rex ! Celui là est tellement adorable ! Ca rend le tout tellement original qu’il n’y a pas besoin de plus travailler le décor en considérant que le chien fait partie du décor. Le point de vue de la prise est parfait il met plus en valeur la victime de Lara que Lara elle-même, mais on imagine la dernière vision de beauté de la victime avant de rendre l’âme…

Qualité du décor : 3/5
Cette photo m’inspire… Lara Vs Doppleganger si je ne m'’abuse ! Elles sont à l’entrée de je ne sais quel complexe qui protègerait un site plus ancien… Je m’imagine Lara dire : « ne t'’avise pas de te servir de ça... »

(lul):

Notons l'effort fait pour rendre cette figurine très laide du visage belle avec des effets de flou!

J'aime celle du chien qui est drôle et franchement originale, et celle des 2 qui fait penser à TRU Lara et son clone!

Donc je dirais pour le tout 4/5, plus pour l'originalité que le décor.

NEWRAIDER:

(némésis):

Qualité du décor : 2/5
Torticolis pour regarder celle là, dommage ! Bon je crois que Lara est dans l'’eau vu qu'’elle est en tenue de plongée, mais on ne voit pas bien l’'eau ! Par contre ce que j'’adore c’est l’'ombre de la plante derrière Lara on a l'’impression d’une énorme main qui va la saisir…!

(lul):

4/5
3/5

Un angle original, fidèle car mise dans l'eau, belle lumière!

:applause: BRAVO A TOUT LES PARTCIPANTS! :yeah:

Voici le reste des créations (qui n'ont donc pas été retenues):

LARAGWEN:

BLICKY

Lara en Inde (TRIII).

------------------------------------------------------------------------

KIM:

NEWRAIDER:

Dernière édition par Blicky le Mar 1 Sep - 11:01:13 (2009); édité 1 fois
Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 23:38:09 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 11:06:16 (2009)    Sujet du message: [jeu] Concours des forums LLL/CC N°1
Répondre en citant
Coucou !
Petite question pour le thème n°1 (j'espère que je suis dans le bon topic  Rolling Eyes )
Est ce que on doit utiliser les accessoires et vêtements d'origine de la figurine/poupée ou on peut customiser ?
---------------------------
Posté par

Laragwen

Archéologue

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 11:15:27 (2009)    Sujet du message: [jeu] Concours des forums LLL/CC N°1
Répondre en citant
Le custom est autorisé Wink Revenir en haut
Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 11:23:12 (2009)    Sujet du message: [jeu] Concours des forums LLL/CC N°1
Répondre en citant
Coooooooool  :amour:  !!
Posté par

Laragwen

Archéologue

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 10:50:37 (2009)    Sujet du message: [jeu] Concours des forums LLL/CC N°1
Répondre en citant
ATTENTION le concours se TERMINE DEMAIN ! (sauf si vous êtes nombreux à ne pas avoir envoyer vos candidatures on le ralongera Smile )

Alors vous avez déjà envoyé ? pour ma part je l'envoie de suite Smile Revenir en haut
Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 14:45:17 (2009)    Sujet du message: [jeu] Concours des forums LLL/CC N°1
Répondre en citant
Aaaaggggggh ! ben justement je voulais venir vous en parler un petit peu  Embarassed
Il me reste plus qu'à prendre la photo mais j'ai pas encore eu le temps. Peu être ce soir? mais je ne suis pas sûre... J'espère au moins pouvoir l'envoyer cette semaine sans faute si ça ne pose pas problème?
On a des points en moins par jour de retard ?  Mr. Green
Et au fait, on l'envoie à qui?
Posté par

Laragwen

Archéologue

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 16:38:07 (2009)    Sujet du message: [jeu] Concours des forums LLL/CC N°1
Répondre en citant
perso, j'ai envoyé à Lul ! Wink maintenant faut voir si on peut repousser et si personne n'est contre Smile Revenir en haut
Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 17:14:48 (2009)    Sujet du message: [jeu] Concours des forums LLL/CC N°1
Répondre en citant
Ben sinon au pire je l'envoie ce soir mais très très tard ou demain matin au plus tard  Okay
Posté par

Laragwen

Archéologue

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 18:07:09 (2009)    Sujet du message: [jeu] Concours des forums LLL/CC N°1
Répondre en citant
Il se termine demain à minuit donc c'est bon Smile Revenir en haut
Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 18:22:15 (2009)    Sujet du message: [jeu] Concours des forums LLL/CC N°1
Répondre en citant
Bien reçu Juju! ;-)

Je propose de l'envoyer aux 3 membres du Jury, faire un message commun pour les 3 Okay Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Mar 1 Sep - 18:38:14 (2009)    Sujet du message: [jeu] Concours des forums LLL/CC N°1
Répondre en citant
Pour l'instant je n'ai rien reçu. Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 10:02:45 (2009)    Sujet du message: [jeu] Concours des forums LLL/CC N°1
Répondre en citant
Coucou ! Je vous envoie ma participation de suite ! Désolée pour le léger retard ...

EDIT: J'ai trop hâte de voir ce que vous avez fait  Mr. Green
Posté par

Laragwen

Archéologue

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 12:02:46 (2009)    Sujet du message: [jeu] Concours des forums LLL/CC N°1
Répondre en citant
aie!aïe!aïe! j'espère que j'arrive pas trop tard! J'ai tout, j'ai les photos mais c'est pas encore sur l'ordi faut que je me grouille!!! En plus j'ai pleins de choses à faire aujourd'hui! Je suis un ministre! Lol
ça fini ce soir à minuit c'est ça?
Bon faut que j'y aille je reviens plus tard posté les photos! (si c'est pas trop tard) Revenir en haut
Posté par

kim

Topographe

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 12:12:53 (2009)    Sujet du message: [jeu] Concours des forums LLL/CC N°1
Répondre en citant
Reçu Laragwen également. Okay

Juju, merci d'envoyer une copie du message aux autres membres du jury.

On attend Kim no soucy!

Par contre si d'ici ce soir on à rien pour Newraider et Toysoldier, je les contacterais voir si ils participent encore... Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Mer 2 Sep - 14:16:31 (2009)    Sujet du message: [jeu] Concours des forums LLL/CC N°1
Répondre en citant
Oula, j'avais complètement oublié le concours !
c'est les vacances, ça m'a perturbé ^^
heureusement j'avais pris quelques photos avant pour tester un petit truc,
j'envoie ça dans l'après-midi ! Okay Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:56:52 (2016)    Sujet du message: [jeu] Concours des forums LLL/CC N°1
Posté par

Contenu Sponsorisé

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Archives -> Les Archives -> Les jeux et les concours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers: