Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

La fin d'un grand site

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 16:14:41 (2009)    Sujet du message: La fin d'un grand site
Répondre en citant
Eh oui, c'est avec une grande déception aujourd'hui que j'ai découvert que LarasCave, un site très important dans la communauté française de Tomb Raider, a fermé.

Je vous laisse lire le texte laissé par Ouimzie.
Larascave, c'est 8 ans.

LARASCAVE Revenir en haut
Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 16:14:41 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 18:55:06 (2009)    Sujet du message: La fin d'un grand site
Répondre en citant
Quelle mauvaise nouvelle, j'adore parcourir ce site !
On sait s'il va rester en ligne sans être mis à jour ou s'il va purement et simplement disparaître ? En lisant le message de Ouimzie je n'ai pas pu trouver de réponse...
---------------------------
古墓丽影
一沙一世界,一花一天堂 君掌盛无边,刹那含永劫. Revenir en haut
Posté par

Chaiya

Gardien

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 18:58:40 (2009)    Sujet du message: La fin d'un grand site
Répondre en citant
En voyant que les forums ont disparus, je pense que le site va disparaitre petit à petit malheureusement....l'avenir nous le diras ! Revenir en haut
Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 21:28:41 (2009)    Sujet du message: La fin d'un grand site
Répondre en citant
C'est vrai ça fait quelques temps qu'il y a ce message, moi je l'ai vu la semaine dernière. Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 11:37:11 (2009)    Sujet du message: La fin d'un grand site
Répondre en citant
Et bien c'est dommage, mais c'est vrai que sans aide sans n'est pas facile de tout concrétiser. =s

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 22:40:43 (2009)    Sujet du message: La fin d'un grand site
Répondre en citant
J'aimais bien ce site mais pour moi il était mort depuis longtemps.
Le nouveau design a donner de l'espoire mais apparament, la motivation n'étais pas au rendez vous !
Merci tout de même à Lara's cave pour ce qu'il nous a apporter. Smile Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 17:14:33 (2009)    Sujet du message: La fin d'un grand site
Répondre en citant
Je suis déprimée grave ... c'est porutant pas faute de poster des ptits com' gentils à chaque fois... j'en ai ma claque que la passion Lara soit si souvent synonyme de problème *crotte !* A LA FIN!

C'est le premier site de goodies Lara que j'ai connu, j'espère qu'il restera au moins en ligne, pffff...

Je la comprend mais je suis si triste, on dirais qu'elle est tuée/étouffée par sa passion, snif...

Ben c'est bon ça me casse ma journée j'étais déjà pas joyeuse...

C'était THE reference pour les comics TR!!!! Sad

Enfin si c'est mieux pour elle tant mieux... Wink Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 17:50:23 (2009)    Sujet du message: La fin d'un grand site
Répondre en citant
Bravo à Ouimzie pour ton son travail accompli ! Bravo à Lara's Cave pour ce que ce site à offert au long des années ! 
Bonne continuation à Ouimzie en espérant que le bonheur envahira sa vie pour longtemps.

www.tombraidernet.com Revenir en haut
Posté par

Ste

Conservateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
MessagePosté le: Ven 4 Sep - 14:01:01 (2009)    Sujet du message: La fin d'un grand site
Répondre en citant
ça m'attriste aussi cette nouvelle, C'est le premier site de goodies Lara que j'ai connu et ça me touche qu'elle arrête comme ça... Mais bon s'occuper toute seule quasiment c'est dur je pense  Confused Le forum n'est plus là déjà, je le trouve pas en tout cas son site est une référence et j'espère aussi qu'il restera en ligne même sans mise à jour pour que d'autres à venir profite aussi de tout se travail fourni depuis des années  Sad

Bonne continuation chère Ouimzie et je te souhaite aussi le meilleur Okay Revenir en haut
Posté par

Natsu

Aventurier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:19:16 (2016)    Sujet du message: La fin d'un grand site
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Lara Croft & Tomb Raider -> Lara Croft partout Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: