Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Françoise Cadol - La voix française de Lara Croft

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 20:35:54 (2012)    Sujet du message: Françoise Cadol - La voix française de Lara Croft
Répondre en citant
Revue du message précédent :

Merciii ! :amour: Revenir en haut
Posté par

Mad

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 20:35:54 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 23:22:41 (2012)    Sujet du message: Françoise Cadol - La voix française de Lara Croft
Répondre en citant
Un régal ! ça démarre Samedi l'aventure !!!  :yeah:

Ce soir il y a un Coeur invaincu, avec Angelina Jolie sur NRJ 12  :applause: Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 14:52:44 (2012)    Sujet du message: Françoise Cadol - La voix française de Lara Croft
Répondre en citant
The Croft Fan a écrit:
Pour info, il avait prévu d'enregistrer l'interview au dictaphone, nous auront donc le plaisir d'entre la voix de Françoise^^

@Gwen : il me semble qu'il n'est pas passé par son agence mais par elle directement, il me l'avais dit par MP (je lui avait proposé de l'accompagner, mais finalement, il a décliné poliement XD)
Effectivement je ne suis ni passé par son téléphone personnel, ni par son agence, mais par une adresse mail qui m'a semblé être accessible et pertinente... Oui désolé The Croft Fan Studio, mais comme je te l'ai expliqué j'avais fait la demande pour 2 personnes, Steven à la base et moi-même, puis Clara de CA, et c'est finalement Caméléon de CA qui m'a accompagné. Donc comme j'avais déjà demandé à Françoise à 2 reprises pour un changement de personne je ne me voyais pas recommencer à nouveau. Un peu de sérieux quand même ^^

L'interview est presque prête, j'attends un mail de Françoise qui doit m'envoyer des photos pour l'illustrer.
---------------------------
Mon blog Tomb Raider : http://tombraidersource.wordpress.com/ Revenir en haut
Posté par

saikanji

Le P'tit

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 21:09:52 (2012)    Sujet du message: Françoise Cadol - La voix française de Lara Croft
Répondre en citant
En ce moment, sur NRJ12 : Tellement Vrai - Les grandes histoires "ils s'aiment mais tout les oppose", avec en voix OFF : Françoise Cadol  Mr. Green Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 21:20:01 (2012)    Sujet du message: Françoise Cadol - La voix française de Lara Croft
Répondre en citant
Merci de l'info Gaby ! Very Happy

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
MessagePosté le: Mer 26 Sep - 21:49:50 (2012)    Sujet du message: Françoise Cadol - La voix française de Lara Croft
Répondre en citant
Actuellement sur NRJ12, "Tellement Vrai, les grandes histoires", Couples, ils veulent un enfant plus que tout avec en voix-off Françoise Cadol !

(26/09/2012)

Posté par

Mad

Aventurier

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 02:04:32 (2012)    Sujet du message: Françoise Cadol - La voix française de Lara Croft
Répondre en citant
Françoise Cadol était présente ce dimanche 4 novembre au Paris Games Week ! 
Elle a eu la gentillesse de passer faire un coucou aux fans, de prendre le temps de signer des autographes, faire des photos et discuter un peu.

Une femme formidable ! Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 14:32:34 (2012)    Sujet du message: Françoise Cadol - La voix française de Lara Croft
Répondre en citant
elle est super belle adorable et très patiente, merci Françoise! :kiss: Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Dim 18 Nov - 02:45:50 (2012)    Sujet du message: Françoise Cadol - La voix française de Lara Croft
Répondre en citant
Arrow Françoise Cadol était présente le 17 novembre 2012 à la 9eme édition du Salon des séries et du doublage pour une conférence sur la série Desperate Housewives.

:amour:

Posté par

Mad

Aventurier

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 03:06:04 (2012)    Sujet du message: Françoise Cadol - La voix française de Lara Croft
Répondre en citant
:heart:  (oui ce post est non constructif). Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 10:36:00 (2012)    Sujet du message: Françoise Cadol - La voix française de Lara Croft
Répondre en citant
merci pour les photos c'est superrrrrrr !
Posté par

Laragwen

Archéologue

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
MessagePosté le: Dim 18 Nov - 14:34:32 (2012)    Sujet du message: Françoise Cadol - La voix française de Lara Croft
Répondre en citant
une grande doubleuse et une grande dame, on l'entend partout et c'est une personne adorable  :heart: Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Mar 9 Juil - 08:50:57 (2013)    Sujet du message: Françoise Cadol - La voix française de Lara Croft
Répondre en citant
Vous ne le saviez peut être pas mais en plus d'être une doubleuse à l'emploi du temps bien chargé, Françoise Cadol fait du théâtre ^^ Elle a même sa propre compagnie! Razz

Certains membres du forum sont allés l'applaudir et le spectacle est apparemment de qualité!

Si ça vous intéresse, elle joue bientôt à Avignon (et en se renseignant bien ça doit tourner dans toute la France) ;-)

http://www.avignonleoff.com/programme/2013/horaires/14h55/spectacle/jeanne-…

(source: tombraidersource)

Dernière édition par Lul le Mer 10 Juil - 08:50:20 (2013); édité 1 fois
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Mar 9 Juil - 15:09:12 (2013)    Sujet du message: Françoise Cadol - La voix française de Lara Croft
Répondre en citant
Euhhh je vois pas le rapport avec les figurines Lara Lucie  Mort de Rire  je crois bien que tu t'es trompée de lien lol

Tu parles du spectacle Jeanne et Marguerite ou L'hôtel des Roches Noires ? Elle fait les 2 à Avignon normalement. Je rêverais d'y aller  :amour: Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 08:49:38 (2013)    Sujet du message: Françoise Cadol - La voix française de Lara Croft
Répondre en citant
Moi et ma manie de faire 36 trucs à la fois ^^¨oui c'est bien de ça que je parlais ^^ merci gaby, c'est modifié!  Okay Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Lun 14 Sep - 11:02:49 (2015)    Sujet du message: Françoise Cadol - La voix française de Lara Croft
Répondre en citant
J'ai été la voir au théatre dans Jeanne et Marguerite, c'est une actrice géniale ! J'ai adoré sa prestation pleine d'énergie. De plus elle était seule tout le long de la pièce, une sorte de long monologue quelques fois entre coupés par une voix off. Elle était vraiment super.

Puis j'ai pu la rencontrer après la pièce. Elle est super gentille, très agréable, accessible, elle s’intéresse aux gens. Si vous avez l'occasion d'aller la voir dans une petite salle de théâtre, n'hésitez pas à rester après le spectacle, elle vient parler avec les spectateurs. 

Et le choc que c'est quand elle s'adresse à toi, pour le coup t'as l'impression que c'est Lara qui te parle, mais c'est pas Lara devant toi, c'est très perturbant.  :cinglé:

Elle accepte même les photos  :heart:
Posté par

Toy Soldier

Sbire

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:23:51 (2016)    Sujet du message: Françoise Cadol - La voix française de Lara Croft
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Lara Croft & Tomb Raider -> Lara Croft partout Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers: