Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

LLL : Laragwen (Gwen)

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 19:31:19 (2009)    Sujet du message: LLL : Laragwen (Gwen)
Répondre en citant
Revue du message précédent :

Roooo merci à tous  :amen: ! Que dire? je m'attendais pas à des commentaires aussi positifs. :kiss: :heart:

@ EnModeCroft : Embarassed  et :kiss:  (je ne trouve même plus mes mots je répond avec un smiley LOL)
@ Luce : Whoua !  :tombe:  Merci Razz  j'ai la "Lara Attitude" ! Trop fort XD ! Embarassed  Surtout que c'était pas facile de me lâcher. Je ne savait pas quoi faire comme poses. On avait l'endroit (un endroit où personne ne peut nous voir hi hi et où y'a un peu de verdure MDR) Mais après, je me suis dit, pense à Lara. Je voulais à tout prix représenter les expressions de notre Lara du tout premier jeu. Avec des airs un peu "sadiques" par moment Mr. Green . Mais c'est pas évident, je sais pas comment vous faites mais le fait d'avoir essayé on se rend vraiment compte que c'est pas aussi simple que ça.
Oui, j'avoue que les encouragements et les commentaires positifs risquent de m'inciter à continuer ou à refaire une autre série plus tard. :amour:  
Mais je ne pense pas y consacrer autant de temps que des filles expérimentées comme toi... je m'en sors mieux avec la poupée Mort de Rire

@ Chaiya : Embarassed  et   (encore des smileys lol)

En tout cas, ravie que ce début vous plaise autant, je m'y attendais pas. Surtout que j'ai pas le bon sac ni le short ni la tresse ou les bottes ... etc. mais ça prouve que le costume en réplique exacte du jeu n'est qu'un plus pour représenter Lara Croft Okay Revenir en haut
Posté par

Laragwen

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 19:31:19 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 21:31:29 (2009)    Sujet du message: LLL : Laragwen (Gwen)
Répondre en citant
Auuuu Shocked tu est superbe en Lara Shocked
waouh tu fais fort pour la première fois Shocked
je dit respect Okay Et j'adore la couleur de ton haut Embarassed

bravo à toi et à ton photographe bravo bravo Okay

Et les lunettes j'oublié Shocked il sont nikel Embarassed
---------------------------

Dernière édition par MissCroftCosplay le Sam 29 Aoû - 22:38:09 (2009); édité 1 fois
Posté par

MissCroftCosplay

Historien

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 22:10:45 (2009)    Sujet du message: LLL : Laragwen (Gwen)
Répondre en citant
Gwen tu rigole quand tu dis que tu n'a pas le physique pour incarner Lara ???
C'est super ! et puis pour un début ça gére pas mal^^
Tu est superbe en Lara, certaines photos sont mieux que d'autres et puis il y a un petit truc que j'ai remarqué...sur certaines photos tu me fait penser à la soeur de Julie quand elles ont échangés leurs tenues (surtout au niveaux des poses et du visages...)

donc ben bilan positif Mr. Green  continue miss faut pas t'arreter là^^

Ne croyez pas ce que vous ne voyez pas !
The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 11:23:09 (2009)    Sujet du message: LLL : Laragwen (Gwen)
Répondre en citant
Génial, une LLL de plus ^^
bravo Gwen pour ta première série ! t'as bien fait ^^
tu commences très fort ! la tenue est bien, elle me fait penser à la tenue prévue pour TR Next Gen (TR6)
un petit coup de coeur pour celle-ci : http://croftcollection.leforum.eu/image/43/3/0/9/cosplay-laragwen-tri-09-12… "approche un peu" lol qui selon moi annonce une suite assurée ! Mr. Green Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 17:26:57 (2009)    Sujet du message: LLL : Laragwen (Gwen)
Répondre en citant
Merci Lisa pour tous ces beaux compliments Embarassed  surtout venant d'une parfaite cosplayeuse Lara Croft hi hi :amour:

@ The Croft Fan:Merci ^^ non je rigolais pas :cinglé:
@ NewRaider : Merci encore ! C'est laquelle la tenue prévue prévue pour TR Next Gen (TR6) ? C'est celle du trailer avec les menottes?
Une suite assurée hi hi on verrai bien Mr. Green
Posté par

Laragwen

Archéologue

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 18:18:29 (2009)    Sujet du message: LLL : Laragwen (Gwen)
Répondre en citant
LaraGwen je t'encourage vraiment à continuer, c'est un vrai régal ces premières photos. : ) Revenir en haut
Posté par

pitchoOnett

Guide-conférencier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 21:36:54 (2009)    Sujet du message: LLL : Laragwen (Gwen)
Répondre en citant
coucou gwen!
je viens de voir tes photos, tu est trés photogenique et superbe en lara! vivement les prochaines photos!!
bisous
http://www.youtube.com/watch?v=qdTrvopBlTM Revenir en haut
Posté par

christophe80

Topographe

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 19:11:15 (2009)    Sujet du message: LLL : Laragwen (Gwen)
Répondre en citant
Wow mais c'est super pour un début c'est même  Shocked blufant !

Continue comme sa

tes séries sont  géniales
CLIQUEZ ICI

Posté par

lara678

Professeur d'Histoire

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 20:54:59 (2009)    Sujet du message: LLL : Laragwen (Gwen)
Répondre en citant
Génial tes photos Laragwen ! Je t'encourage à continuer car la tenue te va très bien. ^^

Ma préféré de toutes est celle ci !
http://croftcollection.leforum.eu/image/25/6/8/4/cosplay-laragwen-tri-02-12…
J'ai tout de suite tilté, c'est un énorme clin d'oeil à celle-ci, non :
http://img.jeuxvideopc.com/wallpaper/26969-tomb-raider-anniversary-2_640.jp…

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
MessagePosté le: Ven 4 Sep - 11:52:11 (2009)    Sujet du message: LLL : Laragwen (Gwen)
Répondre en citant
Merci encore à vous tous !!  Embarassed    :yeah:

@ 6Fan2Lara : Bien vu ! Non en fait je l'ai pas du tout fait exprès  Mort de Rire  Mais j'suis contente que tu me compares à notre Lara hi hi :heart:  En fait, j'ai pris les poses à l'instinct. C'est vrai que j'ai pas pensé prendre une image de Lara pour ça.
Posté par

Laragwen

Archéologue

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 13:12:01 (2009)    Sujet du message: LLL : Laragwen (Gwen)
Répondre en citant
Gwen ENFIN!!! J'y crois aps tu as franchi le pas bienvenue chez les LLL!!!

Et quelle entrée! Razz

J'adore ta trombine là! Ton maquillage est impecc, discret juste ce qu'il faut, et puis tes lunettes mais woaho tu les as eu où? Elles sont identiques au jeu!

Une belle pose et un air mutin très Croftien, et ce décor derrière me fait penser à venise ... tiens t'es ma Lara venise (sachant que c'est mon niveau chouchou de tout les TR!).

Pose croftienne, un peu raide mais bon c'est le début ^^ On voit bien la tenue, ça change un pantalon ça me choque aps perso, j'aime bien ça fait une "tenue bonus" Mr. Green

Lara baroudeuse et sexy, on l'a toute fait la photo dans la verdure (tu as fait ton batême LLL XD), tu es convaincante, concentrée, à l'affut, bravo!

Alors là je ne saurais dire pourquoi mais j'ai craquée pour celle ci... :heart:

Ah pas facile la moue "je montre les dents" tu t'en sort vraiment bien, bravo (tes holsetrs sont très beaux également au passage!)

:tombe:  tu es à tomber sur celle ci, j'adore tout: la psoe penchée, cadrage, ton oeil malicieux, la pose ... rahhhh va y tuuue moaaaa :amour:

J'adore l'ai mutin de celle de gauche et la grenade montrée genre "trophé dangereux attention!" et ton sourire sur la deuxieme ... ben j'adore... :youpi:

Voilà voilà ça me fera déjà ça de commentée sur tout ce que je dois rattrapper, mais je pouvais aps laisser passer la première série de ma Gwenichou! :kiss: un grand bravo à toi! Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Ven 4 Sep - 14:37:59 (2009)    Sujet du message: LLL : Laragwen (Gwen)
Répondre en citant
Ma Lulu disait dans un autre topic que t'étais une pin up et bah c'est vraiii !!!!  Embarassed Le costume de Lara te va très bien et je suis tombée amoureuse de cette photo moi ===> http://croftcollection.leforum.eu/image/23/e/c/a/cosplay-laragwen-tri-05-12… t'es superbe Gwen  :amour: Et celle-là quel regaaaaard  Shocked http://croftcollection.leforum.eu/image/45/4/2/e/cosplay-laragwen-tri-14-12… Embarassed

Héhé à quand une autre tenue? Mr. Green Mr. Green Mr. Green Revenir en haut
Posté par

Natsu

Aventurier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 15:42:59 (2009)    Sujet du message: LLL : Laragwen (Gwen)
Répondre en citant
OMG !  Shocked  ....

@ Lul :  :amour:    Alors là je suis scotchée !  :kiss:

> pour commencer, les lunettes c'est grâce à Rodri qui m'a filer le lien sur le forum. Ce sont celle de John Lennon ( http://croftcollection.leforum.eu/t508-Collection-Rodri.htm?start=60 et sunglasses John Lennon )

> ta Lara Venise  XD trop fort j'y avais pas pensé. Le lieu m'avait inspiré à cause des perspectives et ça me fesait pensé à un Tomb Raider mais je ne savais pas lequel 

> le batême dans la verdure: oui j'ai même des branches qui sont restées coincées entre les dents hi hi  Mr. Green

> Merci pour les holsters, c'est ma tite soeur qui me les avaient fait et offert pour mon anniversaire y'a quelques années. Et du coup je les ai ressorti pour l'occasion mais ils sont pas pratiques 

> l'oeil malicieux hi hi 
Citation:
rahhhh va y tuuue moaaaa  :amour:     

Mort de Rire

> Merci Lucie ! J'étais à la fois MDR et une larme à l'oeil 

@ Natsu : Naaaan c'est pas vrai j'suis pas une pin up  :colere:   :cinglé:
Roooo Merci Natsu!  :kiss:  je pense que j'ai eu ma dose d'émotion pour la journée  :amour:

------------------------------------------

On verra bien hi hi mais si je refais une série c'est à cause de vous tous là ! Oui VOUS qui avez commenté positivement ma série  :applause:  oui oui TOI qui lit ce message à l'instant !  Mr. Green
Posté par

Laragwen

Archéologue

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 12:14:29 (2009)    Sujet du message: LLL : Laragwen (Gwen)
Répondre en citant
KWAAAAA !!! :tombe:

COMMENT TAS FAIT POUR ME CACHER CAAAAA !!! Shocked
Des jours qu'on discute par mail et tu m'as caché ça tout ce temps Shocked *boude* :no:

Naaan jpeu pas te bouder !! Tu es sublime !!! :heart: Comment tu peux croire une seule seconde que ca cloche !! Tu es parfaitement dans le style et la tenue est géniale ! :amour: Une première série du tonnerre ! Je suis trop contente de te compter parmis les LLL !
Je n'ai aucune de préféré : je les aime TOUTE !!! Pas une plus qu'une autre, elles se valent toute à un gros coup de cœur :amour: :heart:
Un grand bravo pour t'encourager et passer du miniature Tonner au taille réelle !
Je sais pas ce que t'as cette année mais tu me dépasses, nan, tu me bluffes ! Je suis trop fière de toi :applause:

J'ai hâte de te revoir, maintenant que t'es devenue une poupée mannequin je vais te mitrailler de photo non stop !! :youpi:
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Ven 11 Sep - 12:26:16 (2009)    Sujet du message: LLL : Laragwen (Gwen)
Répondre en citant
Hi hi ! ben je t'en avait parlé vite fait à Disney et je l'ai mis en ligne fin août et je viens d'y repensé que maintenant que tu ne les avais pas vu  Embarassed

Roooooooo merci encore et encore!  Embarassed Je pensait vraiment pas que ma série allez vous plaire, surtout pas à ce point  Shocked
je me surprend moi même  Mr. Green
Raaa non je vais me cacher alors !! lol  :lara25:
Posté par

Laragwen

Archéologue

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 23:16:19 (2009)    Sujet du message: LLL : Laragwen (Gwen)
Répondre en citant
Very nice photos! Okay Love your sun glasses! Revenir en haut
Posté par

Tanya Croft

Déterreur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:53:42 (2016)    Sujet du message: LLL : Laragwen (Gwen)
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Cosplay -> Les Look-a-like Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers: