Les annonces du forum

Envie de plus de Lara Croft & Tomb Raider

Passion Collection Tomb Raider

Info produits dérivés Tomb Raider sur Facebook Info produits dérivés Tomb Raider sur Twitter Info produits dérivés Tomb Raider sur Google+ Info produits dérivés Tomb Raider sur Pinterest Info produits dérivés Tomb Raider sur Instagram

Passion Cosplay Lara Croft

cosplay Lara Croft sur Facebook cosplay Lara Croft sur Twitter cosplay Lara Croft sur google+ cosplay Lara Croft sur pinterest cosplay Lara Croft sur Instagram

Votez pour nous

votez pour nous

[Convention] Japan Expo sud

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 13:11:46 (2009)    Sujet du message: [Convention] Japan Expo sud
Répondre en citant
Du 19 au 21 février aura lieu la Japan Expo Sud à Marseille!
Je devrais y être normalement et ça sera ma première convention. Qui viendra aussi?
Je ne pense pas venir en cosplay mais bon on verra bien j'ai le temps!

Posté par

kim

Topographe

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 13:11:46 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 13:19:42 (2009)    Sujet du message: [Convention] Japan Expo sud
Répondre en citant
C'est grand comment cette expo ?
---------------------------
Voir mes photos en Lara et Amanda : http://lara-phenix.bookspace.fr/
Mon blog : http://lara-phenix.skyrock.com/
Mon forum : http://laraphenix.monforum.fr/index.php Revenir en haut
Posté par

Lara-Phenix

Démographe

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 14:00:11 (2009)    Sujet du message: [Convention] Japan Expo sud
Répondre en citant
je sais pas exctement je cherche, je sais juste que j'y serais normalement avec ma soeur et des amies http://www.maxoe.com/kissa/chibi-japan-expo-sud-2010-dates-fixees/ Revenir en haut
Posté par

kim

Topographe

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 20:03:56 (2009)    Sujet du message: [Convention] Japan Expo sud
Répondre en citant
C'est trop loin de chez moi. xD

Petite info :
La Chibi Japan Expo Sud a changé de nom et est devenu Japan Expo Sud pour la deuxième édition en 2010. Okay
Le Chibi a disparu. ^^

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Ven 22 Jan - 16:37:31 (2010)    Sujet du message: [Convention] Japan Expo sud
Répondre en citant
Oh je connaissais pas dommage que sa soit à marseille et juste après PM
CLIQUEZ ICI

Posté par

lara678

Professeur d'Histoire

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Sam 23 Jan - 00:13:14 (2010)    Sujet du message: [Convention] Japan Expo sud
Répondre en citant
Juste pour info, je serais à cette convention, personne du forum ne vient =( ? Fouuu c'est nul d'habiter dans le Sud jveux remonter sur Paris ><

Ensuite pour ce qui est de la convention, ben oui le hall est assez grand mais l'an dernier c'était très mal organisé niveau répartition des stands : les stands de ventes tous agglutinés dans un carré avec des allées bondées où il était impossible de circuler sans mourir XD, ensuite les stands d'animations (on avait plus d'espace c'était cool) puis un graaaand  vide jusqu'à l'amphithéâtre u_u. Après bon comme toute Japan Expo c'est cher, la bouffe est chère et la file d'attente fait 2km, prévoyez avant quoi -_- sinon j'ai bien apprécié cet évent, contrairement à ce qu'on aurai pu imaginer, on a vu 0 racailles ou wesh de Marseille ^^.

Donc voila viendez touussssssssssss xD

Où alors venez au Mang'azur les 10 et 11 avril au Palais Neptune de Toulon \o/
Page FB Cosplay

Posté par

SxyBlood

Creuseur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 19:34:39 (2010)    Sujet du message: [Convention] Japan Expo sud
Répondre en citant
Bah si moi je viens c'est confirmé vu que j'ai acheté le billet enfin si avec un peu de chance je meurs pas avant. Revenir en haut
Posté par

kim

Topographe

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 20:10:14 (2010)    Sujet du message: [Convention] Japan Expo sud
Répondre en citant
kim a écrit:
Bah si moi je viens c'est confirmé vu que j'ai acheté le billet enfin si avec un peu de chance je meurs pas avant.

Question Question Question Question Question Question Question Question Question Exclamation Revenir en haut
Posté par

Natsu

Aventurier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 20:13:07 (2010)    Sujet du message: [Convention] Japan Expo sud
Répondre en citant
Smile Je disais ça comme ça c'est juste que je suis malade et j'avoue que j'ai un peu tendance à faire la comédienne et à en rejouter un peu ^^
Normalement je devrais être là-bas vivante. Mr. Green Revenir en haut
Posté par

kim

Topographe

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:52:52 (2016)    Sujet du message: [Convention] Japan Expo sud
Posté par

Contenu Sponsorisé

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Archives -> Les Archives -> Archives des conventions cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: