Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Garage kit Tomb raider

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 15:08:51 (2009)    Sujet du message: Garage kit Tomb raider
Répondre en citant
Revue du message précédent :

Oh du pas à pas j'adore ça c'est si intéressant de voir l'évolution et très instructif pour les autres "créateurs"  Mr. Green

Heu en fait c'est le garage kit "nude raider" que tu n'apprécie visiblement pas... Embarassed MAIS je pensais en fait lui peindre un haut directement mais je suis pas très douée et je veux pas la gâcher... j'ai aussi une petite figurine de 6cm style "wharammer" d'une Lara nommé "EVE". Mais tu ne travailles peut être que sur des grand modèles?

La grande j'arrive même pas à comprendre comment on l'assemble XD

Ben ce serait gentil de ta part vraiment mais je veux pas abuser roh Rolling Eyes (on va continuer par MP pour éviter de trop faire du HS ^^). Revenir en haut
Posté par

Lul

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Ven 18 Sep - 15:08:51 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 10:25:59 (2009)    Sujet du message: Re: Etape de fabrication de la figurine storm raider.
Répondre en citant
Enelaur a écrit:
Sur next génération:

http://next.generation.free.fr/content.php?level=2.2&content=goodies/ct…

Si vous voulez voir les étapes pour lara croft wetsuit et diorama lara croft rdv sur mon blog:

http://enelaur.skyrock.com/110.html

Coucou ! je n'arrive pas à accéder à ton blog et je suis curieuse de voir tes créations.
Si tu veux tu peux peut être te créer une section avec tes peintures de kit Tomb Raider?  Razz
---------------------------
Posté par

Laragwen

Archéologue

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
MessagePosté le: Lun 21 Sep - 10:43:00 (2009)    Sujet du message: Mon blog
Répondre en citant
J'espère que ça va marcher:

...

Ah ça y est je sais pourquoi, j'ai suprimé quelques articles!

Ca va de la page 95 à 106, pour être sur que ça marche: ...

Dernière édition par Enelaur le Mar 16 Oct - 09:51:59 (2012); édité 6 fois
Posté par

Enelaur

Observateur

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 12:27:46 (2009)    Sujet du message: Garage kit Tomb raider
Répondre en citant
ok merci je regarde :

>> Purée première page (96) : Je savais même pas que ce kit existait et en plus tu l'as peint avec merveille  Shocked  Y'a qu'un truc qui me déplaît c'est son visage mais le reste j'suis épatée !

en passant: pas mal ton cosplay Tomb Raider movie Wink

>> page 99 : Superbe tu as assurée !

>> page 105 : Génial!! le diorama Tomb Raider il est trop beau ce kit  :amour:  ! Quel décors O.O hallucinant tu as su faire ressortir tous les détails du décors !  :applause:  
page suivante :   :youpi:  trop belle Lara whouahouuu j'adore ! si ce n'est que ça peau est un peu blanche mais ça donne un style !! C'est super bien fait ! Féliciations ! Tu es douée !
Posté par

Laragwen

Archéologue

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
MessagePosté le: Lun 21 Sep - 12:39:30 (2009)    Sujet du message: grage kit tomb raider
Répondre en citant
Je trouve aussi que la peau est trop banche il faut que je rectifie ça Revenir en haut
Posté par

Enelaur

Observateur

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 22:06:02 (2009)    Sujet du message: Garage kit Tomb raider
Répondre en citant
cc enelaur

je viens de visiter ton blog: il est trop genial, j'ai regarder ton garage kit, tout est bien détailler, clair, faut étre vachement patient, pour peindre ca, je voulais ma'acheter un GK, mais qd j'ai vu tes explication et tout le reste, je me suis dit oops je n'aurai pas sa patience

franchement un grand bravo Okay

ps: j'ai mi des blogs dans mes favoris Mr. Green
http://www.youtube.com/watch?v=qdTrvopBlTM Revenir en haut
Posté par

christophe80

Topographe

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 16:22:48 (2009)    Sujet du message: Modification visage tomb raider wetsuit
Répondre en citant
J'ai fait quelque p'tite modifie sur le visage de lara

Dernière édition par Enelaur le Lun 8 Fév - 13:39:26 (2010); édité 1 fois
Posté par

Enelaur

Observateur

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 16:29:51 (2009)    Sujet du message: Garage kit Nude raider
Répondre en citant
Voici mon troisième garage kit tomb raider, j'ai pris exemple sur liquid factory's: http://www.inpayne.com/models/lara1.html

Posté par

Enelaur

Observateur

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 17:37:45 (2009)    Sujet du message: Garage kit Tomb raider
Répondre en citant
C'est la version Nude raider en statue ! Mort de Rire Revenir en haut
Posté par

cideeloo

Régisseur d'œuvres d'art

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
MessagePosté le: Mar 13 Oct - 18:12:20 (2009)    Sujet du message: Garage kit Tomb raider
Répondre en citant
Je te remercierais jamais assez...  :amen: :heart:

Tu sais tout ce que je pense de cette oeuvre d'art...

Voilà je l'ai montée hier et ça donne ça "à ma sauce", admirez ce sens du détail, rappellez vous: à la base il n'y avait que ça en petits morceaux (1ère photo)! Elle a donc crée de toute pièce une tresse et les holsters sont recouverts de tissus/cuir!

Je voulais te demander: travailles-tu sur des miniatures genre "wharammer"? Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 15:31:22 (2009)    Sujet du message: Garage kit Tomb raider
Répondre en citant
Perso, je n'aime pas, Lara est sexy certes mais là c'est vulgaire. Rolling Eyes Neutral
A titre de comparaison, je préfère celles des éditions atlas ou elle est recouverte d'un drap avec juste un petite culotte. Revenir en haut
Posté par

cideeloo

Régisseur d'œuvres d'art

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 16:40:55 (2009)    Sujet du message: Garage kit Tomb raider
Répondre en citant
J'adore ce garage kit, il est très réussi, c'est du bon travail.

Décidément, il me plaît de + en + celui là... Mr. Green

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 17:49:12 (2009)    Sujet du message: Garage kit Tomb raider
Répondre en citant
Heu Cideloo tu pourrais au moins apprecier le boulot fait au lieu de juste critiquer... libre à la personne de recouvrir après ou de peindre le tout moi j'ai préféré laissez en l'état original et Enelaur a bien fait jouer le pourquoi du t shirt dechirer avec la fleche et le petit bout de tissu...

Ok qu'elle soit pas à ton gout et que oui "cacher moi ce sein que je ne saurais voir" mais tout de même y'a autre chose à voir! Neutral Le décor, le travail sur la figurine tout ça, ça t'effleure même pas on dirait...

Merci Madd, au moins un qui s 'arrête pas au sein nu! Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 17:57:57 (2009)    Sujet du message: Garage kit Tomb raider
Répondre en citant
Non, je ne critique pas le travail au contraire je suis admirative mais c'est juste la forme qui ne plait pas, question de gout. Revenir en haut
Posté par

cideeloo

Régisseur d'œuvres d'art

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 19:58:16 (2009)    Sujet du message: Garage kit tomb raider
Répondre en citant
B'un en fait j'l'aime bien cette figurine, il faut la voir plus comme une caricature. c'est vrai tous est exagéré. Et je dirais même que c'est plus marrant à peindre. je pense que tous bon collectionneur devrait avoir cette statue d'autant plus qu'elle est dure à trouver.

Pour la lara "wharammer" je n'ai jammais peint sur de petite figurine j'aimerais bien voir à quoi elle ressemble? Revenir en haut
Posté par

Enelaur

Observateur

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 20:10:45 (2009)    Sujet du message: Garage kit Tomb raider
Répondre en citant
Désolé Enelaur...

Je fais partie des collectionneurs chevronnés et avoir ne serait-ce un seul rappel à Nude Raider, même si joliment présenté... Ben je peux pas ! J'ai l'impression de cracher sur Lara de la rendre objet. Qui plus est, c'est pas officiel alors ca a encore moins d'importance à mes yeux....

En tout cas, joli boulot le travail sur le socle est génial aussi ! J'ai l'impression que tu t'améliores de figurine en figurine ! Okay
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:49:26 (2016)    Sujet du message: Garage kit Tomb raider
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Collection -> Place des passionnés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers: