Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Garage kit Tomb raider

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 20:10:45 (2009)    Sujet du message: Garage kit Tomb raider
Répondre en citant
Revue du message précédent :

Désolé Enelaur...

Je fais partie des collectionneurs chevronnés et avoir ne serait-ce un seul rappel à Nude Raider, même si joliment présenté... Ben je peux pas ! J'ai l'impression de cracher sur Lara de la rendre objet. Qui plus est, c'est pas officiel alors ca a encore moins d'importance à mes yeux....

En tout cas, joli boulot le travail sur le socle est génial aussi ! J'ai l'impression que tu t'améliores de figurine en figurine ! Okay Revenir en haut
Posté par

Auré

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 20:10:45 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 20:30:57 (2009)    Sujet du message: Garage kit tomb raider
Répondre en citant
Ah bon je croyais que c'était officiel, je me demande qui les a mis en vente ? mais c'est vrai quand y refléchissant jamais eidos n'aurait accepté la figurine? Je me demande c'est quoi son origine?
Est-ce que tous les garages kit sont non officiels? Revenir en haut
Posté par

Enelaur

Observateur

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 20:41:36 (2009)    Sujet du message: Garage kit Tomb raider
Répondre en citant
Oui, tous les GK, sauf celui d'Oxmox, ne sont pas officiels...
J'ai eu des doutes concernant certaines Movies, mais vu comment on les recoit (boite en carton avec une bete photo sans protection..) c'est pas digne d'un truc hyper carré lol

Je ne me suis jamais penchée sur le sujet par contre, je ne sais pas trop leurs origines.

M'enfin, dès que tu vois un style légèrement dénudé ou complétement, un style décalé (visage ou corps) ou mettant Lara dans une position qui ne lui est pas propre (position sexy), tu peux être sure que c'est pas officiel Smile
---------------------------
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 22:16:12 (2009)    Sujet du message: Garage kit Tomb raider
Répondre en citant
Vous nous taxer trop de grosses perverses quoi XD vous pouvez le cacher ce nichon hein!

Moi aussi je le vois comme une caricature un peu à la "comics".

Et on fait ce qu'on peut, c'est le seul garage kit que j'ai pu obtenir sur le net! Neutral (tout le monde peut pas avoir le garage kit monté de sylmimi heh!)

Je te ferais parvenir des photos du modèle réduit Enelaur ;-) (et aui moins celui ci il est politiquement correct, tout le monde appreciera!) Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Ven 16 Oct - 18:09:57 (2009)    Sujet du message: Garage kit Tomb raider
Répondre en citant
EDIT: Voici les photos de la miniature, elle fait 4cm environ de haut avec le socle.

Les bras sont à coller dessus. Je l'avais eu sur ebay aussi, il y a pas mal de version wharammer de Lara non officielles. Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Ven 16 Oct - 18:15:42 (2009)    Sujet du message: garage kit lara
Répondre en citant
C'est dingue 4 cm Shocked  wahou, elle est super belle autrement.
Je sais pas si j'en serais capable Revenir en haut
Posté par

Enelaur

Observateur

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 20:07:33 (2009)    Sujet du message: Garage kit Tomb raider
Répondre en citant
Mais non, on a pas dit ça Lucie, le fait est que, moi en tout cas, je suis coincée sur ce thème comme je suis coincée sur le sujet du "collectionner du non officiel"...
J'ai mes principes et je m'y tiens, c'est con mais c'est comme ça Mr. Green

On peut toujours le "cacher" oui, en ponçant à mort les parties où le vêtement est ouvert/arraché, le bout de sein... et en jouant avec les couleurs ensuite... Mais ce n'est plus la même figurine et l'intérêt en sort réduit... Enfin c'est ce que j'en pense.
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Ven 16 Oct - 20:17:57 (2009)    Sujet du message: Garage kit Tomb raider
Répondre en citant
Auré a écrit:
Mais non, on a pas dit ça Lucie, le fait est que, moi en tout cas, je suis coincée sur ce thème comme je suis coincée sur le sujet du "collectionner du non officiel"...J'ai mes principes et je m'y tiens, c'est con mais c'est comme ça Mr. Green

On peut toujours le "cacher" oui, en ponçant à mort les parties où le vêtement est ouvert/arraché, le bout de sein... et en jouant avec les couleurs ensuite... Mais ce n'est plus la même figurine et l'intérêt en sort réduit... Enfin c'est ce que j'en pense.

Ou poncer le vêtement "taillé" et faire à la Tonner un ptit haut ! suffit de faire un faux semblant de passer l'habit sous les sangles du sac Wink Revenir en haut
Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 09:47:17 (2009)    Sujet du message: Garage kit Tomb raider
Répondre en citant
Le travail sur la chair est vraiment pas mal Smile Et le sol avec la mousse est très bien fait ! Après pour le mur Enelaur, j'aurais essayé de faire plus de contrastes Smile Mais le rendu est déjà pas mal du tout ! Wink

Lul, j'ai déjà fait de la peinture d'armées Warhammer, ou j'ai un proche qui fait ça magnifiquement bien, envoies-moi un MP si ça t'intéresse Wink
古墓丽影
一沙一世界,一花一天堂 君掌盛无边,刹那含永劫. Revenir en haut
Posté par

Chaiya

Gardien

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 13:34:27 (2009)    Sujet du message: Ptit modife peau tomb raider diorama
Posté par

Enelaur

Observateur

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 16:48:06 (2010)    Sujet du message: Garage kit tomb raider "adventurer"
Répondre en citant
 Deux autres kit thaï cette fois ci peint à l'aérographe:

J'aimerais savoir s'il y a d'autres personnes qui font des garages kit sur le forum et comment ils procédent ? merçi. Revenir en haut
Posté par

Enelaur

Observateur

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 17:06:46 (2010)    Sujet du message: Garage kit Tomb raider
Répondre en citant
J'aimerait mais je n'en ai pas. C'est dommage je suis assez doué pour assembler et peindre mes maquettes. J'en cherche donc Smile

Je trouve que l'aérographe ça rend un peu mieux ou du moins c'est plus simple car au pinceau y a des coulures et des endroits ou si c'est mal appliqué la couche de peinture peut etre plus épaisse et si ça se voit ça fait très moche. Revenir en haut
Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 17:15:15 (2010)    Sujet du message: Garage kit
Répondre en citant
C'est clair que peindre à l'aérographe c'est beaucoup mieux qu'a la main, y'a pas photos! Revenir en haut
Posté par

Enelaur

Observateur

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 23:32:48 (2010)    Sujet du message: Garage kit Tomb raider
Répondre en citant
Le rendu est top à l'aerographe! Mais j'aime plus à la main y'a une "touche perso", un charme qui s'en dégage ^^

Tu peint plus vite je suppose à l'aérographe? Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 00:29:41 (2010)    Sujet du message: Garage kit Tomb raider
Répondre en citant
J'aime bien, les deux manières de faire ont leur charme. ^^

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 10:34:42 (2010)    Sujet du message: Garage kit tomb raider
Répondre en citant
C'est sur que ça va plus vite à l'aérographe mais le temps préparer le materiel et surtout de le nettoyer et peu chiant. Revenir en haut
Posté par

Enelaur

Observateur

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:47:48 (2016)    Sujet du message: Garage kit Tomb raider
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Collection -> Place des passionnés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers: