Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Décès de personnalités

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 22:17:58 (2009)    Sujet du message: Décès de personnalités
Répondre en citant
Voici un topic qui ne sera certainement pas des plus joyeux, nous pourrons discuter ici des décès de personnalités célèbres.
En ce moment, j'apprend beaucoup de décès et je pense qu'il est bien d'en parler, de se tenir au courant, de parler des suites des enquêtes, des causes des décès, etc...
Nous avons tous à un moment été surpris, attristé par la disparition d'une personnalité de notre enfance.

Voilà, nous pourrons rendre hommage à notre manière ici...

Je pense à :

Michael Jackson

29 août 1958 - 25 juin 2009 (50 ans)

Sim

21 juillet 1926 - 6 septembre 2009 (83 ans)

Patrick Swayze

18 août 1952 - 14 septembre 2009 (57 ans)

Filip Nikolic (ex-2Be3)

1 septembre 1974 - 16 septembre 2009 (35 ans)
C'est vraiment un décès qui m'a surpris car il était si jeune !
---------------------------

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mer 16 Sep - 22:17:58 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 19:12:06 (2009)    Sujet du message: Décès de personnalités
Répondre en citant
Pauvre Filip. Crying or Very sad Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 20:50:58 (2009)    Sujet du message: Décès de personnalités
Répondre en citant
Oui, il était tellement jeune, j'ai vraiment été étonné d'apprendre son décès.
J'ai entendu dire que c'était une overdose de somnifères ?

Posté par

Mad

Aventurier

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 21:05:04 (2009)    Sujet du message: Décès de personnalités
Répondre en citant
Oh non pourquoi Patrick ? Crying or Very sad
Je regarderais Ghost, en souvenir, en pleur comme d'habitude, trop d'émotions ! Crying or Very sad Crying or Very sad Revenir en haut
Posté par

cideeloo

Régisseur d'œuvres d'art

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 21:18:39 (2009)    Sujet du message: Décès de personnalités
Répondre en citant
Très bon topic Mad !!

Michael Jackson, que dire, un tel choc !
Je pense que je me souviendrais toujours du matin où, comme d'habitude je vais dans ma voiture pour aller au boulot, j'écoute NRJ et j'entend "homage à Michael" à longueur de temps...
Je comprenais rien... C'était impossible que ce monstre sacré de la musique pop puisse mourir ! Impossible vous dis-je ! Je croyais que c'était une mauvaise blague du 6-9 d'NRJ...
Arrivée au boulot... J'étais fort obligée d'y croire...
Choquée, aujourd'hui encore terriblement choquée et déçue de tout ce tapage médiatique autour de lui et ses enfants et sa vie... Il était absent de ma vie mais j'aimais profondément sa musique. Alors dans un sens, il est un peu parti de ma vie... Sad

Sim, étonnée ! J'aimais beaucoup cet acteur qui incarnait à merveille Âgecanonix dans Astérix et il était bien marrant ! Il est mort vieux et a bien vécu, il mérite de se reposer. On ne l'oublieras jamais : c'était l'un des rares grand acteurs Français qu'on ne reverra plus jamais.

Patrick Swayze : pas plus étonné que ça, je n'étais pas fan de cet acteur... Encore une fois, jeune ! Mais il me manquera beaucoup quand je regarderais et pleurais encore, devant Ghost... Assurément SON film rien qu'à lui...

Filip, J'y ai pas cru quand mon père me l'a appris hier ! J'avais bien vu quelques brefs instants de reportage au 19-20H mais comme j'entends rien en ce moment... J'ai rien compris et j'ai zappé... Une grande surprise !! M'enfin pas plus grande quand je sais qu'il est mort d'overdose... Je pensais pas qu'il aurait pu sombrer si bas...
J'étais amoureuse de lui petite... J'avais des posters de lui en torse nu partout dans ma chambre à 9 ans... Ca fait un choc de voir partir une part de son enfance comme ça...
35 ans, si jeune, si jeune... Neutral

J'aimerais rajouter des acteurs qui nous ont quitté il y a quelques années et qui je trouve, manque beaucoup dans le cinéma Français.
Il s'agit de :

Jacques Villeret
6 février 1951 - 28 janvier 2005 (53 ans)
Son rôle dans la soupe aux choux (avec Louis de Funès qui reste pour moi une icône, un vrai acteur que plus jamais on aura !!), un crime au paradis, le diner de con, l'antidote... Et j'en passe. Tous de bons films qu'il porte seul sur ses épaules, où il remonte la barre avec brio avec son role de petit francais rondouillard qui demande jamais rien lol

Jean Lefebvre
3 octobre 1919 - 9 juillet 2004 (84 ans)
Mon gendarme préféré avec Cruchot, c'est toute ma jeunesse !! Il était si drôle ! Le plus mignon des gendarmes pour moi ^^

... J'en ai pleins d'autres mais peu me revienne en tête.
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 21:29:18 (2009)    Sujet du message: Décès de personnalités
Répondre en citant
c'est triste! ca fait beaucoup de décés cette année,
j'aimerais ajouté aussi farah fawcett qui est décédé une journée avant mickael jackson,d'un cancer du colon elle était vraiment trés belle,

j'ai été supris aussi par le décés de filip, c'est vraiment moche a cette age la, des fois ca fait peur, c'est pour ca que lon di souvent d'en profiter.
http://www.youtube.com/watch?v=qdTrvopBlTM Revenir en haut
Posté par

christophe80

Topographe

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 21:32:01 (2009)    Sujet du message: Décès de personnalités
Répondre en citant
Le décès de farah fawcett est presque passé inaperçu avec celui de Michael Jackson juste après. Neutral

Posté par

Mad

Aventurier

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 21:32:57 (2009)    Sujet du message: Décès de personnalités
Répondre en citant
c'est clair, on n'en na trés peu parlé,
http://www.youtube.com/watch?v=qdTrvopBlTM Revenir en haut
Posté par

christophe80

Topographe

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 21:54:04 (2009)    Sujet du message: Décès de personnalités
Répondre en citant
Bon ça date mais .....

Yolanda Gigliotti , dite Dalida :

et bien sur, on en parle encore chaque année énormément :

Louis de Funès :
Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 22:08:33 (2009)    Sujet du message: Décès de personnalités
Répondre en citant
Ces 2 là... C'est même plus des stars pour moi.
A la hauteur de Michael, ce sont des icônes, des super hommes ou femmes. Des êtres que rien ni personne ne pourra remplacer et à jamais ! Il ont bossé dur durant toute leur vie et mérite leur reconnaissance.
Ils resteront gravés dans nos cœurs pour toujours car ils ont largement mérité cette place !!
Ils méritent 10 fois les légions d'honneurs qu'on donne à la pelle aujourd'hui à n'importe qui...

J'aurais adoré rencontrer Dalida et Louis de Funès et Claude François !! Quel honneur ca aurait été...

Tain, il est triste ce topic !!
Je vais aller me coucher sinon ca va vite couler sur mes joues Crying or Very sad
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 22:28:00 (2009)    Sujet du message: Décès de personnalités
Répondre en citant
Je peux vous donner une ou deux photos de la sépulture de Dalida , qui est très connue. Je suis allé la voir l'an passé et je vous cache pas que j'y ai laché quelques larmes. Revenir en haut
Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 23:47:11 (2009)    Sujet du message: Décès de personnalités
Répondre en citant
Je vais déprimer le forum avec ce topic...

Désolé de vous rapeler de mauvais souvenirs. =(

Posté par

Mad

Aventurier

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 10:47:17 (2009)    Sujet du message: Décès de personnalités
Répondre en citant
Ouh bah ça c'est pas un topic que je lirais souvent, ça me donne le cafard =(
Voir des personnes si jeunes partir, sans oublier que celles-ci sont connues, pensons aussi à tous les autres non connus... :/
Posté par

DarkLara

Professeur d'Histoire

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 11:16:28 (2009)    Sujet du message: Décès de personnalités
Répondre en citant
J'avoue que c'était pas trop le moment que je lise ça XD

Sim: ben je l'adorais lui je m'y attendais pas il pétait tellement la forme Confused

Mais "à cause" de lui ils ont déprogrammés BARNABY pour diffuser un Louis la Brcante ou je sais pas quoi où il a joué (blagueur jusqu'au bout va...).

FILIP: Je preferais les WORLDS APPART petite mais a m'a fait un choc, il était si jeune! Et sa petite fille de 4 ans... je me demande si il a pas mit fin à ses jours avec ses somnifères qu'il prenait régulièrement...

GREGORY LEMARCHAL:

Le combat de ce jeune homme m'a ému, et pourtant je hais la STAR AC. Il a su rester humble et égal à lui même dans ce star système corrompu, un ange un vrai si je puis dire, ça m'émeut toujours quand j'écoute son album.

Michael Jackson: j'y croyais pas... ça m'a juste fait dire "*crotte !* merde quel gachis" toute la journée mais pas pleurée juste "quel gachis" et "pauvre gars" parce que c'est le système qui l'a tué... Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Sam 19 Sep - 08:37:44 (2009)    Sujet du message: Décès de personnalités
Répondre en citant
AAAH Greg lemarchal ! Je l'avais oublié ce petit.

Idem que toi Lucie, je hais tout ce qui est star ac (d'ailleurs, c'est fini cette année, il parait !!) nouvelle star, X factor... Tous ces machins de gogo qui ne montrent la plupart du temps que des... gogo qui savent pas chanter ou qui font de la *crotte !* pour vendre.

Grégory était une perle avec une voix en or. Sa voix me file toujours des frissons... Et en effet, malgré le système de *crotte !* dans lequel il était il a su rester la tête haute et n'est tombé à aucun moment dans le star system (sauf après sa mort où c'était saturation, mais, ça, c'est pas de sa faute), il y en a qui auraient du en prendre de la graine...
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17:03 (2016)    Sujet du message: Décès de personnalités
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Membres -> Le salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers: