Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Décès de personnalités

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 23:09:39 (2011)    Sujet du message: Décès de personnalités
Répondre en citant
Revue du message précédent :

C'est vraiment triste toutes ces personalités qui meurent...en même temps, il faut bien arriver au bout du chemin à un moment ou à un autre mais bon...ça fait toujours mal, je n'ose imaginer le jour où on annoncera la mort d'Angie Crying or Very sad Revenir en haut
Posté par

The Croft Fan

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 23:09:39 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 23:18:55 (2011)    Sujet du message: Décès de personnalités
Répondre en citant
@ TheCroftFan : Parle pas de malheur toi !!! XD
---------------------------
Posté par

Laragwen

Archéologue

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 23:40:10 (2011)    Sujet du message: Décès de personnalités
Répondre en citant
Yen nan deja assez eu comme ca!!
http://www.youtube.com/watch?v=qdTrvopBlTM Revenir en haut
Posté par

christophe80

Topographe

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 07:50:52 (2011)    Sujet du message: Décès de personnalités
Répondre en citant
Laragwen a écrit:

Lol, je parle pas de malaheur mais de quelque chose d'inévitable...mais Angie est encore jeune, elle n'a que 35ans^^

Ne croyez pas ce que vous ne voyez pas !
The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
MessagePosté le: Ven 25 Mar - 08:15:24 (2011)    Sujet du message: Décès de personnalités
Répondre en citant
The Croft Fan a écrit:
Laragwen a écrit:

Lol, je parle pas de malaheur mais de quelque chose d'inévitable...mais Angie est encore jeune, elle n'a que 35ans^^

C'était une façon de parler pour dire de ne pas nous porter la poisse, sinon j'avais compris... -_-
Posté par

Laragwen

Archéologue

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
MessagePosté le: Lun 2 Mai - 11:08:00 (2011)    Sujet du message: Décès de personnalités
Répondre en citant
Cette chose n'est pas dans nos coeurs mais c'est une célébrité par ses faits... Et pour le coup il faut l'annoncer.

Oussama Ben Laden est mort aujourd'hui !
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Lun 2 Mai - 11:19:50 (2011)    Sujet du message: Décès de personnalités
Répondre en citant
Je vois que sa mort a été annoncé par Obama, est-ce crédible ? Je ne sais pas...

Donc :

Oussama Ben Laden

10 mars 1957 - 2 mai 2011

L'inventeur du CD est décédé... (Humour pas drôle dsl)
Norio Ohga

29 janvier 1930 - 23 avril 2011

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
MessagePosté le: Lun 2 Mai - 13:00:38 (2011)    Sujet du message: Décès de personnalités
Répondre en citant
pour ben laden, aparrament c'est bien vrai, comme on dit on ne souhaite pas la mort à personne, meme à son  pire ennemi, mais lui ,il la bien mérité (suis méchant mais c'est juste)

joli jeu de mot pour l'inventeur du CD lol, paix a son âme
http://www.youtube.com/watch?v=qdTrvopBlTM Revenir en haut
Posté par

christophe80

Topographe

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 13:35:15 (2011)    Sujet du message: Décès de personnalités
Répondre en citant
Je suis triste pour l'inventeur du CD... Ben Laden de toute façon ça change rien ça va ciontinuer et je croyais que ça faisait perpete qu'il était mort.

Je suis pas sûre que la liesse des Américains même si je la comprend soit positive pour tout ça, et si ils se vengeaient sur les otages qu'ils ont? Et c'est entretenir le cercle vicieux de haine et de vengeance... Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Lun 2 Mai - 14:33:13 (2011)    Sujet du message: Décès de personnalités
Répondre en citant
personelment je ne préfere pas donner mon avis sur ben laden (bin laden)

on the road....
Posté par

otakuraider

Commissaire-priseur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 14:49:46 (2011)    Sujet du message: Décès de personnalités
Répondre en citant
C'est sûr que ça ne changera rien, mais "justice est faite" on pourrait dire. Il a fait des milliers de victimes et aujourd'hui il a une prune dans la tête. Maintenant, c'est sûr qu'il y a un risque de représailles. Enfin ... les terroristes trouvent toujours une bonne raison de faire des victimes. Rolling Eyes Revenir en haut
Posté par

Psyché

Nettoyeur de poterie

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Visiter le site web du posteur Skype
MessagePosté le: Mar 3 Mai - 10:53:14 (2011)    Sujet du message: Décès de personnalités
Répondre en citant
Je viens d'apprendre le décès du député PS Patrick Roy, qui avait vaincu le cancer...
Ce monsieur c'était battu pour le musique metal (milieu où je gravite), et notamment pour le Hellfest
RIP

http://www.europe1.fr/Politique/Le-depute-Patrick-Roy-est-mort-524257/
Nacque per nulla qui visse solo per sé!! Revenir en haut
Posté par

Tibulle

Observateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 21:06:09 (2011)    Sujet du message: Décès de personnalités
Répondre en citant
Tibulle a écrit:
Je viens d'apprendre le décès du député PS Patrick Roy, qui avait vaincu le cancer...
Ce monsieur c'était battu pour le musique metal (milieu où je gravite), et notamment pour le Hellfest
RIP

http://www.europe1.fr/Politique/Le-depute-Patrick-Roy-est-mort-524257/

J'étais triste aussi j'en ai tellement marre de cette maladie qui fauche tellement de gens... je regretterais ce grand Monsieur.  Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Ven 24 Juin - 20:42:27 (2011)    Sujet du message: Décès de personnalités
Répondre en citant
Je viens d'apprendre deux décès en peu de temps...

Ryan Dunn (Jackass)

11 juin 1977 - 20 juin 2011 (34 ans)

L'autopsie du corps de Ryan Dunn confirme que le comédien était ivre lors de l'accident.
Le site américain Radaronline a dévoilé les résultats de l'autopsie du corps du cascadeur de Jackass et confirme que l'alcool est la principale cause de son accident. "Ryan Dunn était tellement ivre que son taux d'alcoolémie était près de deux fois et demie la limite légale quand il a écrasé sa voiture dans les premières heures de lundi matin" a révélé le rapport d'autopsie. En effet, le barbu de Jackass avait atteint les 1.96g alors que la limite légale était de 0,8g en Pennsylvanie.

Lors de l'accident, dans la nuit de dimanche à lundi, Ryan Dunn se trouvait en compagnie de son ami Zachary Hartwell, un vétéran de la guerre d'Irak. Ils roulaient entre 132 et 140 miles par heure soit aux alentours de 210 km/h. Leur Porsche s'est envolée après avoir heurté le rail de sécurité. Le rapport a conclu qu' "Il n'y avait pas de soupçon d'abus des drogues" et que les deux amis étaient décédés avant que le véhicule ne prenne feu.

Agé de 34 ans, Ryan Dunn avait posté quelques heures plus tôt des photos de lui sur Twitter, en train de boire lors d'une soirée entre amis.

source : http://www.lexpress.fr/culture/cinema/jackass-deces-de-ryan-dunn-l-autopsie…

Peter Falk (Columbo)

19 septembre 1927 - 24 juin 2011 (83 ans)

Peter Falk, le célèbre inspecteur Columbo, est décédé à l'âge de 83 ans, selon le site d'informations américain KTLA, basé à Los Angeles. L'annonce de la mort de l'acteur a été faite par sa fille, Catherine Falk. Elle a précisé que son père était décédé à son domicile de Beverly Hills jeudi soir.

Un porte-parole de la famille Falk a indiqué à TMZ que l'acteur était mort «paisiblement». Les causes de son décès n'ont pas été précisées, mais l'acteur souffrait depuis plusieurs années de démence et de la maladie d'Alzheimer. En 2009, un juge avait ordonné le placement de l'acteur sous curatelle, après une bataille judiciaire entre sa fille Catherine et sa femme depuis 34 ans, Shera. Lors des audiences, un expert médical avait indiqué que l'acteur ne se rappellait plus avoir joué dans Columbo. Selon lui, Peter Falk a souffert d'un «déclin plutôt rapide» de ses facultés depuis un an.

source : http://www.20minutes.fr/article/747551/acteur-peter-falk-mort

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
MessagePosté le: Ven 24 Juin - 21:11:20 (2011)    Sujet du message: Décès de personnalités
Répondre en citant
Non, pas Colombo Shocked , mais c'est un véritable choque pour moi Crying or Very sad
Entre la réalité, et le rêve, c'est le rêve qui est le plus fort.
http://www.MissGazelline.bookspace.fr
http://www.MelleCroftCosplay.skyrock.com/
http://mon-blog-lara-croft.skyrock.com/ Revenir en haut
Posté par

MelleCroftCosplay

Topographe

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 11:34:54 (2011)    Sujet du message: Décès de personnalités
Répondre en citant
Pour le gars de jackass c'est triste car très jeune mais "tant pis pour lui", alcool + conduite + voiture ultra sportive, ca ne va pas ensemble !

Et je condamne ces gens qui achètent des sportives pour faire le con avec. Ce n'est pas dans l'esprit des fans et pilotes de ce genre de voiture (que je suis, je précise...) et ca bousille notre image (et celle des voitures) dans le monde auto...
C'est un miracle qu'ils se soient crashés seuls... En tout cas il a réussi son coup : partir en faisant le con et repousser les limites une dernière fois...

Et je vais me faire huée... Mais je suis soulagée pour Peter Falk, la maladie d’Alzheimer est une souffrance pour le malade et une terrible épreuve pour la famille... Savoir qu'il est parti chez lui et en douceur, c'est un vrai soulagement.... Certains malades n'ont pas cette chance.

Je le salue, ce grand homme a bercé mon enfance :amen:
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26:11 (2016)    Sujet du message: Décès de personnalités
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Membres -> Le salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers: