Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Décès de personnalités

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 11:34:54 (2011)    Sujet du message: Décès de personnalités
Répondre en citant
Revue du message précédent :

Pour le gars de jackass c'est triste car très jeune mais "tant pis pour lui", alcool + conduite + voiture ultra sportive, ca ne va pas ensemble !

Et je condamne ces gens qui achètent des sportives pour faire le con avec. Ce n'est pas dans l'esprit des fans et pilotes de ce genre de voiture (que je suis, je précise...) et ca bousille notre image (et celle des voitures) dans le monde auto...
C'est un miracle qu'ils se soient crashés seuls... En tout cas il a réussi son coup : partir en faisant le con et repousser les limites une dernière fois...

Et je vais me faire huée... Mais je suis soulagée pour Peter Falk, la maladie d’Alzheimer est une souffrance pour le malade et une terrible épreuve pour la famille... Savoir qu'il est parti chez lui et en douceur, c'est un vrai soulagement.... Certains malades n'ont pas cette chance.

Je le salue, ce grand homme a bercé mon enfance :amen: Revenir en haut
Posté par

Auré

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Sam 25 Juin - 11:34:54 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 21:28:35 (2011)    Sujet du message: Décès de personnalités
Répondre en citant
On peut ajouter depuis quelques heures la talentueuse Amy Winehouse.

Décès encore inexpliqué mais bon, on sait tous très bien ce qui l'a tuée, la drogue et l'alcool ne font pas bon ménage...

27 ans seulement.
---------------------------
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Sam 23 Juil - 22:35:43 (2011)    Sujet du message: Décès de personnalités
Répondre en citant
ben pour le mec de Jackass c'est sûr il l'a un peu cherché ^^¨

Pour Amy ben ça m'a même pas étonné vu comment elle arrêtait pas de rechuter... c'est du gachis un beau gachis... Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Sam 23 Juil - 23:50:39 (2011)    Sujet du message: Décès de personnalités
Répondre en citant
Elle avait une super voix...dommage qu'elle était faite d'alcool et de drogue... ça peut paraitre méchant, mais en même temps elle 'la bien cherché... Et la je me remémore deux choses : le sketch de Florence Foresti et la chanson de Britney

Ne croyez pas ce que vous ne voyez pas !
The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
MessagePosté le: Lun 19 Sep - 23:05:14 (2011)    Sujet du message: Décès de personnalités
Répondre en citant
Je vois qu'on en a pas parlé mais deux candidats de télé réalité sont décédés à 10 jours d'intervalle il y a peu de temps.

François-Xavier (FX de Secret Story 3)

1989 - dans la nuit du 8 au 9 août 2011 à l'âge de 22 ans.

Une tragédie frappe le monde de la télé réalité : le suicide de FX... Comme nous vous l'annoncions, il y a quelques minutes, François-Xavier est décédé dans la nuit d'hier à aujourd'hui, mardi 9 août, fauché par une voiture. Mais comme l'annonce le site de Presse Océan à l'instant, il s'agirait d'un suicide !

En effet, le substitut du procureur Sylvie Morin vient de confirmer à l'instant après audition des quatre témoins de l'accident qui a coûté la vie à François-Xavier Leuridan, ce matin à 00h50, sur une route de Bouée (Loire-Atlantique), que le choc n'était pas accidentel. Le jeune homme de 22 ans, révélé dans Secret Story 3, s'est en effet suicidé en se jetant sous les roues d'un véhicule quelques minutes seulement après qu'un premier véhicule l'a évité. FX se déplaçait à pied le long de la route peu après minuit, comme une âme en peine. Il n'était pas forcément dans son état normal, et les résultats des analyses toxicologiques sont attendus pour éclaircir ce point.

source : http://www.purepeople.com/article/mort-de-fx-secret-story-3-c-est-un-suicid…

Isabelle Guillaume (Secret Story 2)

1981 - 18 août 2011 à l'âge de 29 ans.

Isabelle de Secret Story saison 2, qui avait pour secret d'être croque-mort, est morte d'une rupture d'anévrisme. Été noir pour Secret Story.

Les anciens candidats de Secret Story sont frappés par la malédiction !

Dix jours après la mort de François-Xavier qui s'est suicidé en se jetant sous les roues d'une voiture, on apprend qu'une autre candidate vient de rejoindre FX au paradis de la télé-réalité. Cette fois, la mort d'Isabelle est naturelle.

La Belge explosive, candidate de la saison 2 de Secret Story en 2008 aux côtés de John-David, Matthias, le prêtre Laurent ou la princesse Alexandra, est décédée d'une rupture d'anévrisme, annonce ce vendredi après-midi le site de France Soir.

Isabelle Guillaume, de son nom complet, avait 29 ans. Elle était originaire de Namur, en Belgique.

Fan de Pamela Anderson, de musique metal et n'ayant aucun tabou, Isabelle n'avait rien de la croque mort qui était son secret pendant le jeu. Extravertie au tempérament de feu, Isabelle avait posé nue dans Maxime et Entrevue après être restée six semaines dans la maison des secrets.

source : http://www.staragora.com/news/isabelle-de-secret-story-2-est-morte/430410

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
MessagePosté le: Mar 20 Sep - 09:56:01 (2011)    Sujet du message: Décès de personnalités
Répondre en citant
C'est destination final 6  Shocked
C'est dingue ça si jeune !  Rolling Eyes
Posté par

Laragwen

Archéologue

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
MessagePosté le: Mar 27 Sep - 23:06:28 (2011)    Sujet du message: Décès de personnalités
Répondre en citant
Pour Isabelle c'est assez ironique quand même...mais ça le serait pour toute personne dans sa situation, sinon FX... tsss il était excelent dans secret story, j'ai adoré son côté fofole XD c'est clair...secret story à elle-même un secret, elle pervertie les les uns et tue les autres, suicide social...

Ne croyez pas ce que vous ne voyez pas !
The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
MessagePosté le: Mer 28 Sep - 19:56:05 (2011)    Sujet du message: Décès de personnalités
Répondre en citant
on peut dire ce qu'on veut d'eux moi je trouve ça moche d'en arriver là pour FX... et c'est triste comme à chaque mort (de plus "jeune") pour Isabelle... Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 23:32:59 (2011)    Sujet du message: Décès de personnalités
Répondre en citant
Steve Jobs (Cofondateur d'Apple)

24 février 1955 - 5 octobre 2011 (56 ans)

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
MessagePosté le: Ven 7 Oct - 07:10:08 (2011)    Sujet du message: Décès de personnalités
Répondre en citant
Il est mort trop jeune...
Posté par

Laragwen

Archéologue

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
MessagePosté le: Ven 7 Oct - 22:11:21 (2011)    Sujet du message: Décès de personnalités
Répondre en citant
le pauvre, il n'aura meme pas profiter de tout son argent

C'est dingue le nombre de décés qu'il y a en ce moment
http://www.youtube.com/watch?v=qdTrvopBlTM Revenir en haut
Posté par

christophe80

Topographe

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 19:58:26 (2011)    Sujet du message: Décès de personnalités
Répondre en citant
étonnament ça m'a touché... j'aime pas Apple (les macs je suis traumatisée ^^¨) mais cet homme était un De vinci moderne, toujours cette même saloperie qui en tue tant célèbres et non célèbres...

En hommage je l'ai mis en fond d'écran. Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Lun 10 Oct - 09:39:55 (2011)    Sujet du message: Décès de personnalités
Répondre en citant
Lul a écrit:
étonnament ça m'a touché... j'aime pas Apple (les macs je suis traumatisée ^^¨) mais cet homme était un De vinci moderne, toujours cette même saloperie qui en tue tant célèbres et non célèbres...
En hommage je l'ai mis en fond d'écran.

Heu... Faudra que tu m'expliques en quoi il était comparable à De Vinci, Lucie Shocked

Jobs n'a jamais rien fait de sa vie que recycler des idées et des concepts pour les mettre au gout du jour en lockant leur utilisation à sa secte. Il n'a jamais rien inventé.
Je rapelle que la grande majorité des composants de l'iPhone sont de chez Samsung et la fabrication est faite en Chine....
Une ptite anecdocte : les tablette tactiles existent depuis plusieurs années et les téléphones tactiles aussi... C'est juste que leurs fabricants n'avaient pas autant de fric sous les bras.

J'ai hâte que Samsung arrête leur contrat pour voir Apple se replier sur des marques moins bien qualifiées. Tout comme j'ai hâte de voir la communauté libre Android donner raison aux millions de fanBoy-moutons.
Oui, je ne le cache pas : je suis anti Apple et pro Android... J'ai choisi le monde open source car c'est ça qui fait avancer le monde.

Jobs était qualifié comme un tyran car un vrai maniaque du travail et c'est là sa principale innovation : c'était un manager formidable allant au bout des choses.

Je suis triste de l'annonce de son décès car c'est le cancer qui gagne une nouvelle fois, mais en aucun cas je ne saluerais le "travail" de cet homme.

@christophe : t’inquiète pas pour ça, il a largement utilisé son fric : plus que tu ne pourras utiliser le tien dans ta vie...
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 13:48:05 (2011)    Sujet du message: Décès de personnalités
Répondre en citant
ça m'intéresse auré ton histoire parce que moi je croyais que c'était lui l'inventeur (désolée d'être un mouton) donc merci de m'avoir ouvert les yeux je pensais réellement qu'il créait tout avec plans ect (c'était de la pub/intox?)

L'open source je suis pour bien sûr (quoi que j'ai du mal à l'utiliser j'ai été formée sur des trucs payants genre windows) et j'ai bien préciser: j'aime pas apple (j'ai eu 1 an sur mac j'en frissonne encore...surtout leur on garde pour nous naanananere on fait même pas en sorte que vous puissiez jouer avec ^^¨). Mais je croyais vraiment que c'était lui le génie du groupe je suis déçue.

(je remets le nyancat version van gogh en fond d'écran tiens! ^^) Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Lun 24 Oct - 10:49:10 (2011)    Sujet du message: Décès de personnalités
Répondre en citant
Très peu de média en on parler, mais Marco Simoncelli, pilote de GP Moto, est décédé dimanche lors d'une course. Il avait 24ans. Il a été percuté et a perdu son casque. Je ne met pas de liens car je trouve ça trop violent, sa tête a littéralement frotter le sol et il ne se relève pas.
Il était si jeune et prometteur. Sad Revenir en haut
Posté par

Psyché

Nettoyeur de poterie

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Visiter le site web du posteur Skype
MessagePosté le: Lun 24 Oct - 11:06:51 (2011)    Sujet du message: Décès de personnalités
Répondre en citant
Je l'ai vu ce matin sur les infos Honda. Tu as raison, on en a pas beaucoup parlé. Ca prouve le mépris qu'ont les journalistes Français envers la pratique de sport auto/moto.
Je ne suit pas beaucoup les GP moto mais étant fan d'Honda, j'avais echo que c'était un bon pilote avec de l'avenir.

24 ans... Neutral
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40:17 (2016)    Sujet du message: Décès de personnalités
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Membres -> Le salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers: