Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

[Recherche] Enelaur

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 13:03:39 (2009)    Sujet du message: [Recherche] Enelaur
Répondre en citant
Bonjour, alors moi je recherche:
-Minibuste tomb raider lara croft the cradle of life (20 cm)
-lara croft tomb raider the cradle of life wetsuit (30-35 cm)
-lara croft tomb raider the cradle of life costume muraille de chine (je l'ai vu sur ebay mais elle est parti à 152€ ça fait un peut chère, enfin tous est relatif c'est quand même un collector dur à trouver)
- et la je rêve le sac lara croft tomb raider (film) j'ai essayer d'en faire un mais boffff Sad

Posté par

Enelaur

Observateur

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 13:03:39 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 15:09:25 (2009)    Sujet du message: [Recherche] Enelaur
Répondre en citant
Pour le sac, chaiya l'avait trouvé et mis en lien dans le topic consacrée aux sacs à dos de Lara
Voici le lien : http://www.motardshop.it/productcart/pc/viewPrd.asp?idcategory=5&idproduct=3732 Revenir en haut
Posté par

cideeloo

Régisseur d'œuvres d'art

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Ven 18 Sep - 17:19:20 (2009)    Sujet du message: Merci merci
Répondre en citant
Nom d'un petit bonhomme, merci, c'est super
Okay Revenir en haut
Posté par

Enelaur

Observateur

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 22:22:08 (2009)    Sujet du message: [Recherche] Enelaur
Répondre en citant
Pour le buste de tomb raider 2, un magasin près de chez moi en possède un à 79 euros

par contre je n'en ai jamais vu ailleurs... Revenir en haut
Posté par

nico-03

Le P'tit

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 10:32:37 (2009)    Sujet du message: [Recherche] Enelaur
Répondre en citant
cideeloo a écrit:
Pour le sac, chaiya l'avait trouvé et mis en lien dans le topic consacrée aux sacs à dos de Lara
Voici le lien : http://www.motardshop.it/productcart/pc/viewPrd.asp?idcategory=5&idprod…

Comment vous faites pour commander le sac je n'y arrive pas je parle pas très bien l'italien. Et au moment de donner son adresse ça ne fonctionne pas car il ne propose pas la France...  Rolling Eyes
---------------------------
Posté par

Laragwen

Archéologue

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
MessagePosté le: Lun 21 Sep - 10:56:19 (2009)    Sujet du message: Sac lara croft tomb raider!
Répondre en citant
Ouais je sais, j'ai essayer de commander mais ça marche pas, ils doivent livrer quand italie.

Autre solution l'acheter sur ebay ( c'est ce que j'ai fait) http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180406402292&ssPa…
le sac et moin chére en plus
probléme: ya pas la couleur noir Evil or Very Mad  tanpis je le veut absolument, je repeindrait le sac en noir brillant + vernis (attention les coulassent) ou alors je colle une fine couche de cuir sur la coque, j'hésite. Revenir en haut
Posté par

Enelaur

Observateur

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 11:00:28 (2009)    Sujet du message: [Recherche] Enelaur
Répondre en citant
Ahhh coool ! Merci beaucoup Enelaur ! 
Posté par

Laragwen

Archéologue

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 18:19:39 (2009)    Sujet du message: [Recherche] Enelaur
Répondre en citant
Sur leur site italien il y a un email ou les contacter je vais en envoyer un pour savoir pour une commande envoyée en France, je vous ferez savoir leur réponse...

Édit :
Ça y est j'ai une réponse! Ils veulent bien faire une exception avec un envoi groupé pour la France, en payement carte bleue, je met le message que j'ai reçu :

MERCI POUR M'AVOIR CONTACTÉ.
NOUS N'EFFECTUONS NORMALEMENT PAS D'EXPÉDITIONS EN FRANCE.
SI AIMABLEMENT VOUS ME POUVEZ DIRE LES COULEURS ET LE QUANTITE DE ZAINI, JE PEUX VOUS FAIRE UN PRIX AVEC LES FRAIS D'EXPÉDITION. PAIEMENT SEUL AVEC PAPIER DE CRÉDIT.
FABRIZIO Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 09:51:17 (2009)    Sujet du message: [Recherche] Enelaur
Répondre en citant
Merci Némésis mais Enelaur m'a déjà montré celui sur eBay et c'est beaucoup moins cher. Y'a pas le noir mais le gris me convient personnellement. Et toi Enelaur?
Posté par

Laragwen

Archéologue

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 14:52:56 (2009)    Sujet du message: sac tomb raider
Répondre en citant
Ouais moi aussi j'ai pris le gris, mais de toute façon je vais le repeindre en noir. Okay Revenir en haut
Posté par

Enelaur

Observateur

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:18:44 (2016)    Sujet du message: [Recherche] Enelaur
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Collection -> Nos Ventes et Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: