Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Arreter ou avoir ?
Arrêter à TR6
6%
 6%  [ 1 ]
Avoir ce que l'on a aujourd'hui
62%
 62%  [ 10 ]
Autre avis
31%
 31%  [ 5 ]
Total des votes : 16

A choisir, il aurait fallu arrêter à TR6 ou avoir ce qu'on a ?

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 23:22:52 (2009)    Sujet du message: A choisir, il aurait fallu arrêter à TR6 ou avoir ce qu'on a ?
Répondre en citant
Mine de rien ça en deviens presque pathétique de se plaindre qu'on ais plus l'ancienne Lara.

à choisir vous préférer ce que l'on a mtn ? Ou vous auriez préférer qu'ils arrêtent la série plus tôt ? à TRAOD ? Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 23:22:52 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 08:30:14 (2009)    Sujet du message: A choisir, il aurait fallu arrêter à TR6 ou avoir ce qu'on a ?
Répondre en citant
Ce qui serait idéale serait l'esprit TR de Core + le graphisme de Crystral. Revenir en haut
Posté par

cideeloo

Régisseur d'œuvres d'art

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Sam 26 Sep - 09:45:54 (2009)    Sujet du message: A choisir, il aurait fallu arrêter à TR6 ou avoir ce qu'on a ?
Répondre en citant
Tiens, je coupe le sujet, c'est une très bonne question à débattre toy !!
Je rajoute un sondage Okay

A choisir....

Eurf, c'est dur à dire aussi... !
Anniversary est une réussite, un rêve que Crystal a réussi à animer....
Rien que pour lui je ne peux pas dire "j'aurais préféré arrêter à AOD" ...

Mais sans lui... Je pense que mon cœur préfère dire qu'il aurait mieux fallu arrêter le massacre... Ou recommencer sur de nouvelles et véritables bases en fouillant les bons éléments que Crystal a su mettre en avant... Core Design aurait pu y arriver s'il ne s'était pas endormi sur ses lauriers... Sad
Même si j'adore Legend au même titre que TR4/TR1... J'aurais préféré le sacrifier pour éviter de voir la dégringolade de la série.
Jamais Lara serait devenue pleurnicheuse avec Core... Et les jeux seraient restés long et passionnants.

J'ai voté "Autre avis".
---------------------------
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Sam 26 Sep - 12:55:55 (2009)    Sujet du message: A choisir, il aurait fallu arrêter à TR6 ou avoir ce qu'on a ?
Répondre en citant
De même que Auré...

Je ne peux pas dire arrêter avant TR6 car il y a de bons éléments.

L'infiltration de TR6, le dynamisme de Legend, et la réussite de TRA niveau nostalgie et aventure...

Mais c'est Lara qui a trop changé en mal...

Je dirais: arrêter avant TRU et repartir sur de nouvelles bases, car TRU est une *crotte !* nullissime qui répond parfaitement aux canons commerciaux du marché actuel sans chercher à donner l'âme aventurière de TR, l'intelligence du jeu et c'est maintenant totalement une licence qui pense plus au profit qu'au public! Neutral Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Sam 26 Sep - 18:48:20 (2009)    Sujet du message: A choisir, il aurait fallu arrêter à TR6 ou avoir ce qu'on a ?
Répondre en citant
J'ai voté continuer après TR6 est le bon choix. Bien que Lara ait changer, j'aime les deux personnages, et pour moi je trouves même normal si on suis sa biographie qu'elle ait changé. Après avoir faillit mourrir on renaît.... et on vie... disons différemment. Revenir en haut
Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 19:48:51 (2009)    Sujet du message: A choisir, il aurait fallu arrêter à TR6 ou avoir ce qu'on a ?
Répondre en citant
C'est vrais qu'après avoir échapper à la mort on a tendance à devenir une pouffiasse fashonista ... :siffle: Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 20:03:55 (2009)    Sujet du message: A choisir, il aurait fallu arrêter à TR6 ou avoir ce qu'on a ?
Répondre en citant
Toy Soldier a écrit:
C'est vrais qu'après avoir échapper à la mort on a tendance à devenir une pouffiasse fashonista ... :siffle:
AH OK .... Rolling Eyes

Je dis simplement que quand on échappe à la mort on peut changer de comportement et on voit la mort d'un autre oeil.... et cela nous atriste probablement plus quand on a vu l'horreur et la peur ressentie à ce moment. Je comprend que Lara peut être atristée à l'idée que ces proches ait vécu cela et qu'elle reste toujours celle qui survit (à la manière de Fortune dans MGS2 qui pourtant est une sacrée battante). Maintenant..... si toi tu vois désormais Lara comme tu l'as décrit plus haut.... c'est ton problême.... au passage, tu es assez grand pour trouver une alternative au mot "pouffiasse". Revenir en haut
Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 21:53:21 (2009)    Sujet du message: A choisir, il aurait fallu arrêter à TR6 ou avoir ce qu'on a ?
Répondre en citant
Nan mes la mort sa n'a rien avoir avec la facon d'etre ...
Sinon en se cas la je prend un autre example comme buffy qui couche avec spike ... (malsain)
C'est pas pour autan que lara couche avec son MAJORDOME ...

Sinon je trouve que lara fait un peut trop pouff avec sa garde robe a la Barbie
je prefere incontestablement la lara de TR1 a TR5 voir la 6 qui est pas si mal que sa ...

Mai la nouvelle a trop de sentiment et nous devoile trop son intimité (je ne parle pas de son corp)

Pour ce qui est d'aretter a partire de TR6 et bien nan .. au moin Lara peut plaire a d'autre et faire venire d'autre fan
je ne deteste pas les nouveau TR mes il son different c'est pas lara , et pui pourquoi une queu de cheval ?
Si qu'elqun peut me dire pourquoi lara avait une nate ds les premiere image de TRL ...

Bon bref je ne suis pas contre au moin sa fait dueré la saga .
Et pui du moment qu'on parle de TR en bien ou en mal l'importan c'est qu'on en parle encore demain Wink Revenir en haut
Posté par

xmichyx

Commissaire-priseur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
MessagePosté le: Sam 26 Sep - 22:05:11 (2009)    Sujet du message: A choisir, il aurait fallu arrêter à TR6 ou avoir ce qu'on a ?
Répondre en citant
Entre Buffy et Lara, franchement il y a que dalle à voir avec Lara.... tu lis entres les lignes ou quoi ? J'ai bien dis que Lara à mon opinion est triste et plus touchée par la mort de ses proches puisquelle la vue de prêt.... et se dit pourquoi eux puisqu'elle survit à chaque fois.
Et puis tu dis que la mort n'a rien à voir avec la façon d'être, reviens me voir quand tu seras passé sous un camion et que tu seras toujours vivant.... crois moi on ne voit plus la vie de la même manière... Revenir en haut
Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 22:06:48 (2009)    Sujet du message: A choisir, il aurait fallu arrêter à TR6 ou avoir ce qu'on a ?
Répondre en citant
xmichyx a écrit:

Si qu'elqun peut me dire pourquoi lara avait une nate ds les premiere image de TRL ...

Ils avaient repris la natte de TR6 en fait, se sont pas foulés.
La tresse ayant toujours été un problème dans les TR, ils l'ont fait en queue de cheval en dernier...
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Sam 26 Sep - 23:19:33 (2009)    Sujet du message: A choisir, il aurait fallu arrêter à TR6 ou avoir ce qu'on a ?
Répondre en citant
Blicky a écrit:
Entre Buffy et Lara, franchement il y a que dalle à voir avec Lara.... tu lis entres les lignes ou quoi ? J'ai bien dis que Lara à mon opinion est triste et plus touchée par la mort de ses proches puisquelle la vue de prêt.... et se dit pourquoi eux puisqu'elle survit à chaque fois.
Et puis tu dis que la mort n'a rien à voir avec la façon d'être, reviens me voir quand tu seras passé sous un camion et que tu seras toujours vivant.... crois moi on ne voit plus la vie de la même manière...

Reciprok de Fortune a Lara , est evite de prendre tout les message pour des agression Wink
Et pui je ne savait pas que tu etait passer sous un camion Wink mes condoleance ^^

Auré a écrit:
xmichyx a écrit:

Ils avaient repris la natte de TR6 en fait, se sont pas foulés.
La tresse ayant toujours été un problème dans les TR, ils l'ont fait en queue de cheval en dernier...

Merci Auré Wink , domage que celle si a etait ramplacer =( Revenir en haut
Posté par

xmichyx

Commissaire-priseur

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 00:00:00 (2009)    Sujet du message: A choisir, il aurait fallu arrêter à TR6 ou avoir ce qu'on a ?
Répondre en citant
Je ne prends pas tes messages pour des agressions, mais à forces de voir tes messages pleins de fautes.... ça m'énerve c'est tout.... mais je ne monte pas le ton. Wink
Pour info.... c'est pas moi qui suis passé sous un camion mais mon voisin (le frère de ma meilleure amie).
Quand je compare Lara à Fortune, c'est parce qu'elle ont une histoire un peu similaire, Buffy est complètement différente et est tirée d'un univers complètement différent (auquel je n'adhère pas d'ailleurs ^^). Mais Fortune et Lara frolent toutes deux à chaques fois la mort mais s'en tirent vivantes....alors que tous leurs prochent tombent comme des (c'est quoi l'expression de nouveau ?) .... et succombent.... et je peux donc aisément comprendre leurs sentiments de culpabilités très humains et leurs sentiments de tristesses accrus.

Voilà.

Dernière édition par Blicky le Dim 27 Sep - 01:18:44 (2009); édité 1 fois
Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 00:11:17 (2009)    Sujet du message: A choisir, il aurait fallu arrêter à TR6 ou avoir ce qu'on a ?
Répondre en citant
Tu nas cas pas me lire !
^^ moi aussi je taime blicky :d

Mr. Green Revenir en haut
Posté par

xmichyx

Commissaire-priseur

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 09:39:57 (2009)    Sujet du message: A choisir, il aurait fallu arrêter à TR6 ou avoir ce qu'on a ?
Répondre en citant
Toy Soldier a écrit:
C'est vrais qu'après avoir échapper à la mort on a tendance à devenir une pouffiasse fashonista ... :siffle:
Et bien c'est animé ici Mort de Rire  Néanmoins tu n'as pas tord. C'est juste un tout petit peu exagéré Mr. Green

@Xmichyx et blicky : c'est vrai qu'il n'y a aucun rapport entre Lara et Buffy elles sont totalement différentes avec un univers différent. Rien à voir avec le sujet.

Je suis d'accord, j'aurai été contre arrêter la saga Tomb Raider parce que au fond de moi il y a toujours un espoir de voir "renaitre" le jeu et d'une manière qui me plairait bien. Seulement la saga à commencer à flencher après TR3 pour moi. TR4 était sympa mais graphiquement Lara était plus moche que celle de TR3 et le jeu était un peu "chiant" dans le sens où j'avais pas compris qu'on devait faire demi-tour dans le niveau d'avant pour trouver ou mettre des objets .... Bref. De plus l'annonce de "la peut être mort de Lara" n'a pas arranger les choses. J'étais trop heureuse quand ils ont annoncé un TR5 et j'ai préféré celui ci à TR4.
Puis la nouvelle génération dite révolutionnaire à l'époque: TRAOD j'ai bien aimé ce jeu mais on s'attendait à beaucoup plus vu ce qui était annoncé.
Et enfin Legend : Il faut le dire même si il était facile pour les vieux croûtons de fans comme nous, il était génial ! j'ai adoré! là je retrouvai Lara !
Anniversary : Là ils ont accentués le côté sentimal comparé à Legend et mise à part que c'est une réussite, point de vu "biographie et caractère" de miss Croft c'est simplement nul de la réduire à une "femmelette". Ils lui ont enlever tous ces gènes masculin Mr. Green  
Underworld : pfff vous connaissez mon avis.

Tout ça pour dire que même encore aujourd'hui, j'espère encore (et oui c'est ça d'être une fan ! une bêtise peut être mais Lara Croft + Tomb Raider = bonheur)

Donc j'espère de tout coeur que TR9 apportera du renouveau + de la nostalgie : retrouver Lara telle qu'on l'a connu telle qu'elle nous a accroché à son caractère de cochon et de rebelle  Mr. Green  (reférence à TR1)
Posté par

Laragwen

Archéologue

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
MessagePosté le: Dim 27 Sep - 13:54:11 (2009)    Sujet du message: A choisir, il aurait fallu arrêter à TR6 ou avoir ce qu'on a ?
Répondre en citant
Je ne trouve pas que Lara soit particulièrement triste dans les jeux qui suivent.
Dans AOD, oui elle était triste, et ça lui faisait visiblement du mal de voir des amis mourir. Mais elle se taisait. Elle gardait ça pour elle, elle était forte. Maintenant pour que Lara se sente bien, il faut qu'elle pleure un bon coup toute les demi heure. Rolling Eyes
TRL est à grand renfort de : "Snif Maman, tu me manque"
TRU, lui c'est plutôt : "Bien joué Papa ! Bouuuh tu me manque beaucoup".

De toute manière je sens que ça va être encore un débat sans fin.
Surtout si certaines personnes se sentent agressé à la moindre remarque. Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:26:18 (2016)    Sujet du message: A choisir, il aurait fallu arrêter à TR6 ou avoir ce qu'on a ?
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Lara Croft & Tomb Raider -> Lara Croft partout Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: