Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

[Recherches & Ventes] Julien

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 22:59:35 (2009)    Sujet du message: [Recherches & Ventes] Julien
Répondre en citant
Coucou. Alors je tiens déjà à préciser que si j'indique que je recherche quelque chose.... pas la peine de m'indiquer des centaines de pages EBAY je n'irais même pas les voirs étant donné que je n'achète pas sur EBAY. Wink
Je tiens aussi à remercier tout de suite ceux qui réponderont à mes requètes Very Happy  .

Donc :

1ere Recherche :

Je recherche un ou plusieurs PIECEWORK d'Angie des films à prix raisonnable.

Merci grandement de votre aide Smile

EDIT : J'ai trouvé un Pieceworks Card de la veste du tigre de TRCOL pour 25 euros 50 (23,50£) . Quelles sont les dimensions d'un pieceworks card ? Et du bout de tissus ? Y a t'il un certificat d'authenticité ? Un cadre ? Bref, si vous pourriez m'en dire plus. Revenir en haut
Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 22:59:35 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 10:01:59 (2009)    Sujet du message: [Recherches & Ventes] Julien
Répondre en citant
Une piecework c'est de la taille d'une carte à jouer CCG classique. C'est fait exprès pour que ca puisse rentrer dans les albums Wink

Parfois leur grosseur diffère, ca dépend du bout de tissu... La wetsuit TRCOL par exemple fait 3mm de + que d'habitude.
Le tit bout de tissu est très petit, tu peux juste le toucher d'un doigt. Sinon il doit faire quoi... 4cm sur 4cm...

Pas de cadre...

... Pas de COA véritablement... Il y une carte qui est donné en même temps que la PW ou l'autographe mais de nos jours vendues à part pour faire + de fric...
Il s'agit d'une piecework Redemption Card. Existe aussi pour les autographes officiels.
Cette carte sert à certifier que tu as bien trouvé dans les booster une PW ou un autographe.
Il fallait la retourner avec tes coordonnées à Inkworks avant la date limite pour qu'ils te notent sur une liste comme étant propriétaire d'un bout de tissu officiel.
Aujourd'hui l'offre est expirée pour les 2 séries de film... Et cette carte se vend entre 5 à 25€, ca dépend qui ou quoi elle confirme (celles de l'autographe d'Angie sont introuvables...)

En tout :

pour TRMovie y en 1 : Le pantalon
pour TR COL c'est 2 tenues mais au moins 6 différentes :
    La veste de chine partie CLAIRE
    La veste de chine partie FONCÉE
    La veste de chine la DOUBLURE rouge
    La veste de chine partie avec un bout de couture du TIGRE (très rare et très cher !!)
    La wet suit
    La wet suit avec bout de couture

Les plus rares et recherchés étant le tigre et la couture. Le reste se vend mais ce n'est pas aussi recherché et rare que ça...

25€ pour la veste de chine c'est le prix moyen. C'est quelle couleur ?

Si j'en ai de nouveau en stock je te la ferais profiter Julien Okay
---------------------------
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dim 27 Sep - 10:46:29 (2009)    Sujet du message: [Recherches & Ventes] Julien
Répondre en citant
Couleur Foncée Smile

Donc le bout de tissus c'est un cercle de diamètre 4 cm c'est ça ?
Mais la carte est aussi petite que les Collectible Card Game ? Celle qui étaient données avec un magazine au alentours de Noel ? Ou d'autres Movies (plus grandes ou plus petite ?)

Si tu pouvais me donner les dimensions exactes je verrais mieux.

Sinon si je ne prends pas de suite un PW j'ai aussi le livre TRCOL pour les ranger à 19 £ ? Revenir en haut
Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 11:06:54 (2009)    Sujet du message: [Recherches & Ventes] Julien
Répondre en citant
Julien est ce que tu aurais une photo à nous montrer stp? Parce que j'arrive pas à voir de quoi vous parler Rolling Eyes
Posté par

Laragwen

Archéologue

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
MessagePosté le: Dim 27 Sep - 11:19:38 (2009)    Sujet du message: [Recherches & Ventes] Julien
Répondre en citant
J'ai pris quelques photos de la série TR Movie pour vous montrer.
Je les tague et le mets dans les galeries Wink

edit :http://www.croftcollection.com/galleries/index.php?/category/111
Et voilou Smile

Une carte CCG de base fait 6.3cm sur 9cm par défaut.

Pour te donner une idée, ce sont celles avec les screen de TR1/2/3.
Celles de TR Movie doivent faire les memes dimmensions, elles rentrent dans mes fiches de cartes aussi..

Je viens de vérifier, tu as 1cm de diamètre de tissu à toucher.
Le bout de tissu total devrait faire la taille du rond, soit 3cm sur 3cm. Tention, je dis DEVRAIS, je n'ai jamais vu une carte arrachée pour vérifier...
Et non je ne le ferais pas sur mes cartes ! Laughing

Sinon, si tu veux bien commencer cette collection, prend d'abord les cartes, la série régulière puis les plus rares... puis des fiches de rangement de cartes CCG.
Le livre est un bête classeur matelassé à l'extérieur... Mais vendu vide !
20£... Ca semble raisonnable vu sa rareté... M'enfin, pour un classeur vide... Ca reste cher.
A toi de voir si ta bourse permet cet écart.

EDIT : rajout du lien vers les photos !

Dernière édition par Auré le Dim 27 Sep - 11:28:00 (2009); édité 1 fois
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 11:24:48 (2009)    Sujet du message: [Recherches & Ventes] Julien
Répondre en citant
Merci de tes infos auré.... c'est vrai que ça fait petit, je crois que je vais d'abord acheter le classeur alors Smile Je vais encore un peu y réfléchir.... Smile Revenir en haut
Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 18:08:30 (2009)    Sujet du message: [Recherches & Ventes] Julien
Répondre en citant
Nouvelle recherche : Resin Kit TRCOL silver wetsuit Very Happy

Bon en réalité j'en ai trouvé une mais à 69 £ FDP compris et j'espère trouver à moins.... donc si vous trouvez.... faites moi signe Very Happy

EDIT : j'ai trouvé une pas chère mais je voudrais savoir le shipping donc je fais check out mais il faut être inscrit mais je ne trouves pas ou s'inscrire :

http://www.hobbywarrior.com/ Revenir en haut
Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 20:37:03 (2009)    Sujet du message: [Recherches & Ventes] Julien
Répondre en citant
Auré a écrit:
Une piecework c'est de la taille d'une carte à jouer CCG classique. C'est fait exprès pour que ca puisse rentrer dans les albums Wink

Parfois leur grosseur diffère, ca dépend du bout de tissu... La wetsuit TRCOL par exemple fait 3mm de + que d'habitude.
Le tit bout de tissu est très petit, tu peux juste le toucher d'un doigt. Sinon il doit faire quoi... 4cm sur 4cm...

Pas de cadre...

... Pas de COA véritablement... Il y une carte qui est donné en même temps que la PW ou l'autographe mais de nos jours vendues à part pour faire + de fric...
Il s'agit d'une piecework Redemption Card. Existe aussi pour les autographes officiels.
Cette carte sert à certifier que tu as bien trouvé dans les booster une PW ou un autographe.
Il fallait la retourner avec tes coordonnées à Inkworks avant la date limite pour qu'ils te notent sur une liste comme étant propriétaire d'un bout de tissu officiel.
Aujourd'hui l'offre est expirée pour les 2 séries de film... Et cette carte se vend entre 5 à 25€, ca dépend qui ou quoi elle confirme (celles de l'autographe d'Angie sont introuvables...)

En tout :

pour TRMovie y en 1 : Le pantalon
pour TR COL c'est 2 tenues mais au moins 6 différentes :
    La veste de chine partie CLAIRE
    La veste de chine partie FONCÉE
    La veste de chine la DOUBLURE rouge
    La veste de chine partie avec un bout de couture du TIGRE (très rare et très cher !!)
    La wet suit
    La wet suit avec bout de couture

Les plus rares et recherchés étant le tigre et la couture. Le reste se vend mais ce n'est pas aussi recherché et rare que ça...

25€ pour la veste de chine c'est le prix moyen. C'est quelle couleur ?

Si j'en ai de nouveau en stock je te la ferais profiter Julien Okay

mais ces quoi ces piece work ? des morceaux des tenues d'angie dans les films ?

Ne croyez pas ce que vous ne voyez pas !
The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
MessagePosté le: Dim 4 Oct - 21:09:01 (2009)    Sujet du message: [Recherches & Ventes] Julien
Répondre en citant
@croft fan : Ben je l'ai assez écrit dans mon post non ? lol

@Juju, je te conseille de leurs envoyer un mail avant de commander chez eux... Leur site, fait sous Joomla est même pas fini et fait à l'arrache, la dernière news date de 2008, ils disent qu'ils changent d'adresse mais la nouvelle adresse est un lien mort...
Moi j'aime pas ça... Ca sent mauvais. Neutral
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 18:33:23 (2009)    Sujet du message: [Recherches & Ventes] Julien
Répondre en citant
Auré a écrit:
@croft fan : Ben je l'ai assez écrit dans mon post non ? lol

heu oui mais je voulais juste etre sur en fait xd (parceque j'en ai jamais vu...ou alors je savais pas ce que c'était^^)

The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 20:04:00 (2009)    Sujet du message: [Recherches & Ventes] Julien
Répondre en citant
Ecoute, si Auré a mis des photos plus haut c'est pas pour les chiens :siffle: .

Maintenant si jamais y a encore des questions faudrait plutôt ouvrir un topic, mon topic c'est pas une FAQ Wink . Revenir en haut
Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 20:26:01 (2009)    Sujet du message: [Recherches & Ventes] Julien
Répondre en citant
Blicky a écrit:
Ecoute, si Auré a mis des photos plus haut c'est pas pour les chiens :siffle: .

Dsl j'avais pas vu qu'il y avait un lien...

The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28:39 (2016)    Sujet du message: [Recherches & Ventes] Julien
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Collection -> Nos Ventes et Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: