Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Vos expériences - vos histoires -

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 18:47:48 (2009)    Sujet du message: Vos expériences - vos histoires -
Répondre en citant
Ici on peut parler de nouvelles expériences, des nouvelles choses qui nous sont arrivées dans la vie et dont on a envie de partager les moments....

Voilà mon histoire : EXPÉRIENCE 3D

Si vous êtes allés au Futuroscope, vous connaissez sûrement les films en 3D, avec les lunettes polarisées... Et bien maintenant les écrans 3D pour PC sont sortis!
Avez vous déjà joué aux derniers TR (anniversary, Underworld) en 3D??

Ce week end j'ai été présentatrice du produit à la foire expo de Prades : je montrais aux gens la démo de Tomb Raider Anniversary en 3D!
Et je me suis bien prise au jeu!!! C'est génial TR en 3D!!! Mr. Green
Photos :

En fait c'est mon beau frère qui tiens un magazin d'informatique, et mon homme y travaille, ils devaient tenir le stand et moi faire un tour à la foire expo et j'y suis allée avec mon t-shirt Underworld...
En arrivant, SURPRISE !!! La démo anniversary sur un écran 3D!!! Et mon beau frère qui me dis : tu pourras jouer pour pas t'ennuyer... Et de fil en aiguille, me voilà en train de montrer ça aux gens....
Et la jeune fille qui distribue les tractes : "ma mère est fan 2 Lara, elle à toutes les figurines" (par contre elle a pas internet)
Il y avait le stand de mon ancien lycée et j'ai ramené des profs et mon ancien prof d'électronique qui me sort qu'il est fan lui aussi!!! Si j'avais su!!!
Et une grand mère qui teste l'écran et me dis qu'elle aussi est fan!!!
Il y a des fans partout!!! Si j'avais su, j'aurais mis un encart CroftCollection!!! (avec ta permission Auré)

Sinon à cette foire expo j'ai pu m'essayer :
- aux echasses "élastiques" (celles ou on peux sauter) et bien à ne pas essayer avec des chaussures à talons!!! On ne peux pas trouver l'équilibre!!! Mais vous savez ce qu'on m'a dit :  je suis la seule à avoir eu les *balle de ping pong* d'essayer parmis les personnes tenant notre stand!
- au stylo à retour de force : c'est comme un stylo de tablette graphique, mais accroché à un bras, il déplace la souris à l'écran et sur l'écran il y a une pièce en 3D dès qu'on est en contact avec on sent la pièce et ses formes sous le stylo!!! Et on peut modeler la pièce comme si on la modelait...

Posté par

Némésis

Sbire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 18:47:48 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 18:40:52 (2009)    Sujet du message: Vos expériences - vos histoires -
Répondre en citant
Shocked ben j'ai du mal à imaginer tout ça! TR en 3D... Je sais pas si j'aimerais... j'aime cette distanciation, l'habitude du médium écran sans doute... pense tu que ça seras bientôt démocratisé? J'aimerais beaucoup faire des RPG en mode aussi immersif par contre ça conviendrais bien!) mais a vue est "bonne"? Je veux dire sur els côtés par exemple? Faut tourner la tête non? Rah ça me passionne tout ça tu fait des études géniales! Razz

ça avait l'air génial, j'aurais bien essayé les "jumping" machins là! Mr. Green (c'est ce que porte le eprsonnage d'un de mes cosplays!) ça doit faire un peu flipper non? Tu saute haut avec ça? Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mar 29 Sep - 19:13:10 (2009)    Sujet du message: Vos expériences - vos histoires -
Répondre en citant
j'en ai entendu parler de ce système 3D mais que pour Underworld je savais pas qu'il existait pour anniversary^^
---------------------------

Ne croyez pas ce que vous ne voyez pas !
The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
MessagePosté le: Mar 29 Sep - 19:25:24 (2009)    Sujet du message: Vos expériences - vos histoires -
Répondre en citant
Ho j'aimeré tro p eseyé ! Revenir en haut
Posté par

xmichyx

Commissaire-priseur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
MessagePosté le: Mer 30 Sep - 18:46:51 (2009)    Sujet du message: Vos expériences - vos histoires -
Répondre en citant
Et bien pour jouer à TR en 3D, pas besoin de tourner la tête! Tu as toujours Lara au centre de l'écran, comme d'hab mais le décor a de la profondeur comme dans la réalité!!! Franchement c'est fantastique!!! Tu comprends mieux les décors, les endroits accessibles ou non, et le plus impressionnant c'est les ennemis!
De plus en plus de jeux vont sortir en "compatible 3D" pour l'instant il en existe environs 200 (d'après mon beau frère) et tout le monde pourra s'acheter un écran 3D, il suffit d'avoir la carte graphique adaptée aux jeux récents + l'écran-lunettes-pilotes 3D + jeu compatible 3D. Et payer la licence 3D étendue. Il y a aussi un logiciel qui permet de transformer les DVD en 3D mais j'ai pas testé.
Sinon les échasses j'ai trop eu la trouille, j'ai même pas pu tenir seule, mais le gas qui en faisait sautait au moins à 50cm du sol... alors imagine dans un endroit ou il n'y a pas de stands et avec un peu d'élan!
Au fait moi j'ai déjà fini mes études ^^

Dernière édition par Némésis le Ven 2 Oct - 17:09:02 (2009); édité 1 fois
Posté par

Némésis

Sbire

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 19:46:11 (2009)    Sujet du message: Vos expériences - vos histoires -
Répondre en citant
encore un truc inutile qui va augmenter le prix du jeu ... Rolling Eyes Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 16:35:05 (2009)    Sujet du message: Vos expériences - vos histoires -
Répondre en citant
Underworld et Anniversary sont compatibles 3D et ils n'étaient pas plus cher que d'habitude  Okay ...
J'ai dégoté la liste des jeux compatibles + explications, allez faire un tour, ça vaut le coup :
http://www.nvidia.fr/object/GeForce_3D_Vision_3D_Games_fr.html Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08:00 (2016)    Sujet du message: Vos expériences - vos histoires -
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Membres -> Le salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: