Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Neca : figurine lara croft legend avec sons

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 13:18:33 (2007)    Sujet du message: Neca : figurine lara croft legend avec sons
Répondre en citant
Je suis trop content mon papa m'a commander la neca parlante pour mon anniversaire ! YoupIIII Mr. Green

JE T'AIME PAPA ! Revenir en haut
Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 13:18:33 (2007)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 15:39:33 (2007)    Sujet du message: Neca : figurine lara croft legend avec sons
Répondre en citant
est ce que sur la parlante on peu mettre les pistolets dans les holsters ? excalibur dans le dos ? Revenir en haut
Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 17:37:19 (2007)    Sujet du message: Neca : figurine lara croft legend avec sons
Répondre en citant
Suffit de regarder mes photos Julien....

Je t'en ai envoyé assez je pense et je t'en avais parlé sur msn...

Les flingues ne rentrent pas complétement dans les holsters. Elles doivent être en mains.

Ce qui conduit à une figurine pour être regardée, pas jouée avec...

Et Excalibur peu etre découpée en deux pour etre rentrée dans la sangle du sac. Par contre le reste des equipements ne rentrent nulle part.
---------------------------
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mer 14 Nov - 17:57:19 (2007)    Sujet du message: Neca : figurine lara croft legend avec sons
Répondre en citant
ah merci mais les photos que tu ma envoyé c'était la tete en gros plan Very Happy  merci du renseignement ! Revenir en haut
Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 18:00:09 (2007)    Sujet du message: Neca : figurine lara croft legend avec sons
Répondre en citant
Je ne t'avais pas envoyée de photos coupés au buste ? Excalibur doit etre restée dans son dos (on l'a voit un peu)
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 18:01:27 (2007)    Sujet du message: Neca : figurine lara croft legend avec sons
Répondre en citant
non en plus elle sont très sombre, juste le visage eclairé par le flash ! Very Happy

EDIT : A si ! du buste mais excalibur n'est pas dans son dos sur les photos ! Revenir en haut
Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 21:27:07 (2007)    Sujet du message: Neca : figurine lara croft legend avec sons
Répondre en citant
Sa y est je l'ai la NECA Legend parlante elle est trop belle et le visage ... celui qui dit que c'est pas top jl'e comprend pas ! Mais je l'imaginé pas si grande ! SACRILEGE, ou TORTURE mes parents ne veulent pas que j'ouvre la boite avant mon anniversaire !

EDIT : Ahhh ah ! mes parents ont pas tenus ! Je l'ai ouverte ! Le son est très audible pour ma part ! No probleme Okay  J'arrete pas de la faire parler ! mdr je l'aiiime mais c"est fou ! Mr. Green Revenir en haut
Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 13:50:52 (2007)    Sujet du message: Neca : figurine lara croft legend avec sons
Répondre en citant
je pense que je vais peut etre la commander (soit avec mon argent de poche, soit pour noel)

> EDIT : je la commande ce soir ^^ j'ai reussi a convaincre mes parents (d'ailleurs ils ont meme pas ralé Shocked j'ai dit : heuuuu est ce que je pourrais commander une figurines Tomb Raider => Oui si tu veux ! ) Revenir en haut
Posté par

Tomtom

Invité

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 18:38:47 (2007)    Sujet du message: Neca : figurine lara croft legend avec sons
Répondre en citant
ah super mais cherche bien car moi a la base j'avais trouvé sur priceminister a 45.95 € et j'ai fini a la trouver a 15 € de - sur le site visitoys Revenir en haut
Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 18:50:23 (2007)    Sujet du message: Neca : figurine lara croft legend avec sons
Répondre en citant
bah je vais la prendre su ciné-collector :

35,90 + 5,95 Revenir en haut
Posté par

Tomtom

Invité

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 19:50:05 (2007)    Sujet du message: Neca : figurine lara croft legend avec sons
Répondre en citant
Ah je ne connais pas ! Faudra que j'aille sur ce site jeter un coup d'oeil un jour ! Revenir en haut
Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 22:07:38 (2008)    Sujet du message: Neca : figurine lara croft legend avec sons
Répondre en citant
Moi je la trouve vraiment magnifique !
D'ailleur va falloir que je pense a l'acheter ! ^^
http://moncolsplay.bookspace.fr/ Revenir en haut
Posté par

MonColsplay

Conservateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
MessagePosté le: Dim 3 Fév - 10:15:31 (2008)    Sujet du message: Neca : figurine lara croft legend avec sons
Répondre en citant
Dites moi, la excalibure on peut aussi la mettre sur le petit modèle qui parle pas ? Non parceque j'ai essayer mais la sangle se détache.  Sad Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 11:15:39 (2008)    Sujet du message: Neca : figurine lara croft legend avec sons
Répondre en citant
A priori non, c'est pas vraiment fait pour mais certains ont réussi a faire passer (comment je sais pas...et je veux pas le savoir s'il a été question de couper qqchose lol)

Sur la version sound, la sangle a été travaillée pour faire passer excalibur dedans, elle se découpe d'ailleurs en deux pour pouvoir mieux la passer... Plus grand format, plus facile ^^
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 11:28:49 (2008)    Sujet du message: Neca : figurine lara croft legend avec sons
Répondre en citant
Ah d'accord! Merci ^^
Enfin bref c'est pas encore maintenant que je vais me l'offrir celle là. Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32:27 (2016)    Sujet du message: Neca : figurine lara croft legend avec sons
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Collection -> Place des passionnés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: