Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

CALENDRIER LLL 2010: Les Votes!

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 14:06:43 (2009)    Sujet du message: CALENDRIER LLL 2010: Les Votes!
Répondre en citant
Revue du message précédent :

euh ben Lul te répondra mieux que moi mais je pense que ce sont les personnes du forum vu que LLL est un site lié à Croft collection et à ce forum. Revenir en haut
Posté par

Laragwen

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mer 30 Sep - 14:06:43 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 14:44:32 (2009)    Sujet du message: CALENDRIER LLL 2010: Les Votes!
Répondre en citant
Oui ce sont seulement les LLL/cosplayeurs Tomb raider de ce forum
(je rêve d'un grand calendrier interforums de fans de Lara mais c'est pas pour tout de suite ^^¨). Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Mer 30 Sep - 15:58:32 (2009)    Sujet du message: CALENDRIER LLL 2010: Les Votes!
Répondre en citant
*se fait toute petite et se range dans un coin tant elle rougit* Laughing merci à ceux qui votent pour ma pomme avec tant d'enthousiasme Embarassed

En ce qui me concerne, je vais essayer de varier un peu les votes :

- Tanya, car elle nous offre une grande variété de photos, situations, et que ses costumes sont d'une grande qualité ^^
- DarkLara, car elle s'est montrée très prolifique ces derniers mois, et qu'elle ne cesse de s'améliorer !
- Newraider (en Kurtis), qui nous poste souvent des aperçus fort prometteurs tels que celui-ci, mais que j'ai envie de forcer à nous en montrer davantage Mr. Green !

Je ne mets pas de "bonus" car il engloberait quasi tout le reste des cosplayers actifs Mort de Rire
---------------------------
Luce Cosplay
Luce_theCheetah Revenir en haut
Posté par

Luce

Topographe

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
MessagePosté le: Mer 30 Sep - 19:17:18 (2009)    Sujet du message: CALENDRIER LLL 2010: Les Votes!
Répondre en citant
Bon ben moi aussi je vote :
Emmodecroft : ma préférée :heart:
Laragwen : trop mimi en Lara la pin'up du fofo!
Newraider : en Kurtis, bien sûr... Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 20:17:08 (2009)    Sujet du message: CALENDRIER LLL 2010: Les Votes!
Répondre en citant
Hooo ben je m'y attendait pas surtout que j'ai fait qu'une série  Embarassed  Merci Némésis !

Haaa oui NewRaider en Kustis ce serai génial !!!! Je voterai bien pour une 5ème personne  Mr. Green  hi hi mais comme dit Luce il faut s'arrêter à 3 sinon on les prendrai tous et toutes
Posté par

Laragwen

Archéologue

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
MessagePosté le: Mer 30 Sep - 21:24:16 (2009)    Sujet du message: CALENDRIER LLL 2010: Les Votes!
Répondre en citant
Pfuiiii...
Ben c'est pas facile de choisir 3 élu(e)s !!! Neutral
Je vais donc choisir des personnes qui n'ont pas encore eu de vote ou très peu ^^

- LaraGwen... Simplement pour l'obliger à refaire une série Twisted Evil

- MissTyque, qui me manque beaucoup. J'adore sa bouille et je veux vite voir une nouvelle série !

et un doublé qui pourra se compter en bonus :
- Jill et Mégane... Impossible de les départager... Embarassed Toutes les deux ont beaucoup évoluées et je souhaite les voir plus en forme que jamais dans une belle série !

Et non, moi je montre pas ma tronche dans le calendrier !! Non, non, non ne comptez pas sur moi, surtout en ce moment LOL
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Mer 30 Sep - 21:40:35 (2009)    Sujet du message: CALENDRIER LLL 2010: Les Votes!
Répondre en citant
Merci les filles, ca m'aurais évité de faire une gourde en ayant mis des noms de personnes qui n'étaient pas du forum. Donc voici ma liste.

Luce - Jill et MissTyque.
http://sorrente.skyrock.com/
http://picasaweb.google.fr/ericdesorrente
http://picasaweb.google.fr/DeSorrenteEric
https://picasaweb.google.com/109189416054648380031 Revenir en haut
Posté par

Eric de sorrente

Creuseur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 22:43:17 (2009)    Sujet du message: CALENDRIER LLL 2010: Les Votes!
Répondre en citant
Je vote pour Luce, Tanya, laracroft-angel Okay
Bonus ( Moncolsplay, Newraider, Jill )

Et merci pour vos vote Embarassed
Et bonne chance à tous & toutes Okay
Posté par

MissCroftCosplay

Historien

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 11:49:47 (2009)    Sujet du message: CALENDRIER LLL 2010: Les Votes!
Répondre en citant
:lara25: rejoins Luce dans son coin Embarassed  
merci à tous ceux qui ont voté pour moi c'est tres gentil ca fait plaisir Embarassed  merci Nemesis je savais pas

Sinon alors je vais essayer d'etre le plus juste possible en mettant des cosplayeuses non presente l'année derniere et qui se sont ameliorée et qui ont fournie un minimum de series. Okay

-Darklara!!! Qui s'est super bien amélioré avec des duos et ses dernieres series tres propres au niveaux des angles de prise de vue ect... comparé à ces 1ere photos ou ce n'etait pas dans des lieux tr. De plus des attitudes tres Croft et des habit d'une belle qualité! c'est mon petit coup de coeur car un grand bon en avant Razz  elle merite beaucoup sa place!

-Tanya! Pour ces nombreuses series et de la qualité dans les lieux choisie et une belle fidelité aux costume et environement!

Aprés dur à choisir Rolling Eyes  yen a tellement que j'apprecie

-Allez Luce!!! car elle a été "travailleuse" dans tout les sens du terme des vidéos des photos toujours aussi belle et des tenues parfaite :amour:

En Bonus newraider avec une Lara me ferais beaucoup plaisir (en Kurtis ou en guide) Embarassed

Apres toutes celles que j'aime que je peux pas dire Evil or Very Mad ont été citée Mr. Green  (Julie P, Lisa , Cecile ect..)
Dépassez le virtuel...Passez au réel

http://emcosplay.weebly.com/

PS: je ne recois plus aucun mails du forum d'ou mon absence Revenir en haut
Posté par

enmodecroft

Guide-conférencier

Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 12:24:47 (2009)    Sujet du message: CALENDRIER LLL 2010: Les Votes!
Répondre en citant
Alors je vais voter  Mr. Green

1 - enmodecroft : Sublime cosplay et toujours des photos très réussies. Magnifique LLL !

2 - Luce : Parce que pour moi c'est l'une des plus belle, et que j'adore son travail et sa sympathie.

3 - xmichyx : Bah oui, comme on a le droit de voter pour un homme j'aimerais que notre petit se mette en kurtis pour notre plus grand plaisir.

www.tombraidernet.com Revenir en haut
Posté par

Ste

Conservateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 14:24:00 (2009)    Sujet du message: CALENDRIER LLL 2010: Les Votes!
Répondre en citant
Alors voici mes votes !

- cosplaylaracroft (tout simplement car Julie nous fait très souvent de superbes séries de photos dans de jolies lieux et puis car c'est une des premières cosplayeuses que j'ai découvert sur le net avec Tif.)
- DarkLara (car c'est une cosplayeuse qui ne cesse de progresser, tant au niveau du cosplay qu'au niveau de la qualité des photos et des lieux, la tenue AOD te va à merveille ! ^^)
- Newraider (en Kurtis) je trouve que le personnage de Kurtis te va très bien, j'espère en voir +. =)

C'était difficile de voter car il y a tellement de cosplayeurs/cosplayeuses que j'apprécie ! Enfin bon le choix est fait. ^^

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 19:42:33 (2009)    Sujet du message: CALENDRIER LLL 2010: Les Votes!
Répondre en citant
Oh merci à vous, je viens seulement de voir le sujet  Embarassed

Bon alors pour moi ça va être la même, pas facile de départager tout ce beau monde... ralala 3 c'est cro dur !! J'vais faire un top 3 pi après mettre mes bonus aussi alors Mr. Green

Luce: qui est pour moi une de mes LLL préférées, tant par la qualité de ses tenues, que son attitude Croft, que sa beauté et ses supers photos, bref un de mes modèles =)

EnModeCroft: qui nous a sorti un sacré panel de photos ces derniers temps, de mieux en mieux, avec des photos de plus en plus belles, des tenues supers et des clins d'oeil aux jeux que j'adore tout particulièrement

Lul !!!!! ma petite Lul que j'ai découvert à la JE (en non cosplay Lara) mais que j'ai adoré dans sa série AoD jean's, et que je trouve qu'on voit trop peu en Lara...
Bon je sais que tu étais déjà en tenue AoD dans le dernier calendrier mais je voudrais que tu aies aussi ta place !!

Mais bon c'est cro dur de choisir, moi y'en a bcp que j'aime, je cite Mr. Green

Lara-Phenix: ma copine de photos de méchantes en Amanda !! Qui fait des photos de + en + sérieuses Mr. Green
MissTyque: que je trouve super jolie et très crédible en Lara, ta série Underworld j'adore
Tanya: la petite nouvelle avec des sacrés séries !!!
NewRaider / Mathieu: 2 supers Kurtis !!! Dont un avec qui j'ai fais des supers photos !!
Et ensuite dirons-nous les plus "classiques" ms tjs aussi superbes: Julie, Lisa, Cindy

Bon ça reste un choix très dur hein !  :kiss:
Posté par

DarkLara

Professeur d'Histoire

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 21:20:39 (2009)    Sujet du message: CALENDRIER LLL 2010: Les Votes!
Répondre en citant
Je vote pour :

Cosplaylaracroft ( car ces séries sont magnifique et colle très bien au jeu  je l'adore )
Misscroftcosplay ou Moncosplay "je ne peut pas choisir" (car elles font de superbe série qui nous font rêver avec leur endroits, leur costumes, je l'ai adore )
Tanya (car elle nous fait trop rêver et que ses costumes sont très ressemblant sans parler de ses endroits qui colle vraiment au jeu)

voila
CLIQUEZ ICI

Posté par

lara678

Professeur d'Histoire

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 23:56:57 (2009)    Sujet du message: CALENDRIER LLL 2010: Les Votes!
Répondre en citant
Great idea with calendar! Okay
Sorry... I've problems with French Embarassed But in general I understood about voting. And thanks to all, who voted for me Embarassed Embarassed

My choise:

- Lucie
(So atmospheric photos!)

- Luce
(I just love her cosplay!!! :heart: )

- CosplayLaraCroft
(Amazing costumes and location)

- MissCroftCosplay
(Great Lara model :applause: )

- DarkLara
( :applause: Nice costumes, cool photos)

Rolling Eyes other ladies also are very beautiful!

Posté par

Tanya Croft

Déterreur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
MessagePosté le: Ven 2 Oct - 13:40:02 (2009)    Sujet du message: CALENDRIER LLL 2010: Les Votes!
Répondre en citant
Shocked je pensais pas avoir des votes heu heu HEU merci  Embarassed si je suis sur le calendrier je ferais une photo en tenue de plongée SOLA!  :lara21:

Moi j'ai pas encore voté tiens (ouh la vilaine!) ben je vais le faire mais c'est vrai que c'est affreux de choisir!

- Luce (parce que ces photos sont impecc', classes... et c'est mon mentor! Mr. Green )

- Enmodecroft (sexy pulpeuse, une Lara à part qui nous à beaucoup offert en peu de temps!)

- Newraider (en Kuku!) parce que c'est mon chouhcou et j'aimerais bien un gars sur le calendrier...

Bon je me console en me disant que la prochaine fois je pourrais voter pour 3 autres de mes "princesses! Wink Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Ven 2 Oct - 14:10:26 (2009)    Sujet du message: CALENDRIER LLL 2010: Les Votes!
Répondre en citant
Merci les votant(e)s ^^

Alors j'ai fais mon choix, mais c'est très difficile à faire !

Je serai très content de revoir Tyalis, une très jolie Lara grâcieuse, classe ... avec un short parfait pour la tenue classique, à moitié froissé, on dirait qu'il est tout droit sorti du jeu Mr. Green  et un regard à tomber parterre !

Luce, et son photographe qui forment une équipe de choc ! vous nous offrez des photos toujours au top ! sans défaut ;
une Lara mystérieuse, fidèle à la Lara virtuelle, tant au niveau de la tenue, des accessoires que des poses et des lieux
et avec les passages vidéos, je suis encore plus charmé !

La troisième LLL, serait Enmodecroft, mon coup de coeur ^^
Elle me rappelle la Lara des débuts, l'utilisation des accessoires est un atout que j'apprécie énormément, aisni que les nombreux clins d'oeil aux jeux.

On ne peut en dire que 3, si ça ne tenait qu'à moi, j'en rajouterai ^^
notamment :
* Laragwen que je verrais bien en tenue classique TR1, ta première série est exquise.
* Tank en Kurtis, accompagné de Jill
* Lara678 en robe de soirée ou en Natla ! ^^
* Lara-phenix en Amanda avec une Lara ou le sosie, ou même James Rutland pourquoi pas

et je verrai bien sur la couverture du calendrier : Auré entourée de sa progéniture de LLL Mr. Green
et finir par la quatrième de couverture avec les ombres des Lara, ou une superbe photo de Misstyque sâle croisant les pistolets ! Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:42:38 (2016)    Sujet du message: CALENDRIER LLL 2010: Les Votes!
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Cosplay -> Les Look-a-like Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers: