Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Les dessins de DarkLara ( TR et autres )

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 20:35:28 (2009)    Sujet du message: Les dessins de DarkLara ( TR et autres )
Répondre en citant
Bon bah voilà comme je postais trop de dessins dans le topic approprié, ma ptite Auré m'a proposé de faire un topic exprès comme l'a fait Blicky ^^

Par contre je mettrais tous mes dessins, donc TR et autres, y'a du choix Mr. Green

Donc pour entamer ce petit topic je vais mettre quelques dessins de chaque catégorie que j'ai créé =) (ayant bcp de dessins je ne peux pas tout poster évidemment, les autrs étant disponibles sur mon book http://darklara.bookspace.fr  et mon blog http://lara-the-best01.skyblog.com  , sans faire de pub)

Tomb Raider (version comics):

Lara sketchbook (jeux vidéos):

Lara's look a like:

La nouveauté du jour :

Chibi Lara:

Comics (Witchblade, Fathom, Soulfire...):

SailorMoon:

Art Fantastix:

Divers:

---------------------------
Posté par

DarkLara

Professeur d'Histoire

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 20:35:28 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 20:56:51 (2009)    Sujet du message: Les dessins de DarkLara ( TR et autres )
Répondre en citant
Niaaaahhhh Y a un fanclub ? !!!

Suis supra fan de celui là http://croftcollection.leforum.eu/image/42/0/a/e/lara-15-13a4fa7.jpg.htm
Exactement le trait d'Andy ! C'est surprenant.

Le chateau est super aussi ....surtout le reflet Embarassed Revenir en haut
Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 22:18:21 (2009)    Sujet du message: Les dessins de DarkLara ( TR et autres )
Répondre en citant
Ouais Juju MON seul membre du fan club !!  :yeah:   lool c'est gentil en tout cas =)

Sinon voici un tout nouveau dessin, by me !! Tif m'a aidé à corriger certains défauts, donc voilà, en attende de colo !

Posté par

DarkLara

Professeur d'Histoire

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 23:02:20 (2009)    Sujet du message: Les dessins de DarkLara ( TR et autres )
Répondre en citant
Impressionnant encore une fois ! Le nombre de détails est incroyable : la plateforme en bois est superbe !  C'est vrai qu'on reconnait quelque peu la petite touche TIF Very Happy ce qu'y est une superbe association de talents ! Lara est très bien proportionnée et les cheveux sont très bien dessiner également... J'aime

Un pitit détail : Je ne voit pas pourquoi Lara a cette expression un peu agressive Smile Revenir en haut
Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 23:27:53 (2009)    Sujet du message: Les dessins de DarkLara ( TR et autres )
Répondre en citant
Elle a vu un gros requin  Mort de Rire
Ouais pour le fond j'me suis un peu inspirée des décors de Tif, qui elle même s'inspire des comics que l'on retrouve bien ! Pour la colo j'ai un peu peur parce que j'sais vraiment pas me servir de PhotoShop Sad
Posté par

DarkLara

Professeur d'Histoire

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 09:07:08 (2009)    Sujet du message: Les dessins de DarkLara ( TR et autres )
Répondre en citant
C'est époustouflant, tes lara s sont superbes et tes fées sont jolies aussi. :heart: :heart:
Difficile de choisir un favoris sauf les dessins de LLL dont me préférée est celle d'Enmodecroft et de Julie magnifiquement reproduite.
Donc, tu peut déjà me compter comme 2ème fan ! :applause: Revenir en haut
Posté par

cideeloo

Régisseur d'œuvres d'art

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
MessagePosté le: Sam 10 Oct - 15:02:36 (2009)    Sujet du message: Les dessins de DarkLara ( TR et autres )
Répondre en citant
Darklara j'adore tes dessins! Tu as beaucoup de talent!!!
Pour photoshop fais des copies pour t'entrainer et sinon y'a plein de didacticiels sur le net ^^
(Moi j'ai déjà essayé mais ça donne rien) Sinon demande à quelqu'un du fo' de le faire, y'en a des doués ici ^^ Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 15:27:49 (2009)    Sujet du message: Les dessins de DarkLara ( TR et autres )
Répondre en citant
QUOI UN FAN CLUB??? mais mais j'adhereuh!  Mr. Green comme ça on est 2 membres na!  Razz

A part le regard qui pourrait être avec les yeux un plus fermé (là on dirait qu'elle heu.. je sais aps ça me fait bizarre) j'ai rien à dire à part .. woah! Et ton travail sur les arrière plan est excellent aussi mais crotte de zut, file aux USA intégrer MARVEL .COMICS!!! :amour: Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Sam 10 Oct - 18:19:57 (2009)    Sujet du message: Les dessins de DarkLara ( TR et autres )
Répondre en citant
Loool merci mes membres de mon fan club inexistant  Mr. Green
C'est crè gentil, bon vi les yeux déconnent visiblement, pas grave je ferais mieux au prochain ^^
La colo ça va être chaud, j'vais demander une collab' obligé Mr. Green
Posté par

DarkLara

Professeur d'Histoire

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 08:44:06 (2009)    Sujet du message: Les dessins de DarkLara ( TR et autres )
Répondre en citant
C'est vraiment impressionnant! tu dois passer des semaines rien que pour un dessin c'est pas possible!
Mon Dieu! tous les détails! Franchement j'en reste Baba! Tu es l'une des premières personnes qui m'inpressionne autant! Revenir en haut
Posté par

kim

Topographe

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 14:42:45 (2009)    Sujet du message: Les dessins de DarkLara ( TR et autres )
Répondre en citant
Oh bah merci Kim c'est sympa  Embarassed
Non pour les dessins je passe pas des semaines ^^ Ca varie mais généralement c'est entre 2 et 4h...après y'a des exceptions ^^
Celui là j'ai pris une petite demi journée pour le faire, mais j'avais pas de modèle et je voulais un truc potable ^^

Tu sais il y a des personnes qui ne sont pas sur ce forum qui dessinent bien mieux que moi, ce sont mes "modèles" ^^ Et ici il y a Tyalis qui dessine super bien aussi, mais on voit trop peu ses dessins Wink Et Blicky a un bon coup de crayon que j'aime bcp aussi ^^

Bon sinon je suis personnellement en train de le faire... mais j'ai demandé une petite collaboration à Lyxa, qui fait parti d'un forum TR et qui fait des supers colo sur ses dessins !
Du coup elle a entamé la colo ce wk, je vous envoie l'avancement, ce n'est pas encore terminé mais j'adore déjà ce qu'elle a fait  :cheers:

Posté par

DarkLara

Professeur d'Histoire

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 22:54:30 (2009)    Sujet du message: Les dessins de DarkLara ( TR et autres )
Répondre en citant
Et voici une autre colo de ce dessin faite par Ramatot, un ami cosplayer =)

Posté par

DarkLara

Professeur d'Histoire

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 23:14:34 (2009)    Sujet du message: Les dessins de DarkLara ( TR et autres )
Répondre en citant
Petite préférence pour celle de Lyxa : ELLE EST TERRIBLE !!! Mr. Green Shocked Revenir en haut
Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 18:06:49 (2009)    Sujet du message: Les dessins de DarkLara ( TR et autres )
Répondre en citant
Voilà la version finale de Lyxa =)

EDIT: ziout je poste aussi le cadeau que j'ai fais à mon Link pour son anniversaire

Posté par

DarkLara

Professeur d'Histoire

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 02:36:45 (2009)    Sujet du message: Les dessins de DarkLara ( TR et autres )
Répondre en citant
j'aime bien la Lara sur le petit bout de bois ^^ Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:42:12 (2016)    Sujet du message: Les dessins de DarkLara ( TR et autres )
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Collection -> Vos Créations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 313, 14, 15  >
Page 1 sur 15

Sauter vers: