Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Les dessins de DarkLara ( TR et autres )

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 14:04:23 (2011)    Sujet du message: Les dessins de DarkLara ( TR et autres )
Répondre en citant
Revue du message précédent :

hi hi les grands esprits se rencontrent ! Hoo non encore un que je vais adoré je le sens  Mort de Rire
Je m'y connais pas trop en colorisation pour les dessins... mais est ce que si tu colores tout comme si elle n'étais pas dans l'eau et que après tu rajoutes des filtres, des effets, une balance de couleur...etc ça pourrait marcher? Revenir en haut
Posté par

Laragwen

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lun 11 Avr - 14:04:23 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 17:18:18 (2011)    Sujet du message: Les dessins de DarkLara ( TR et autres )
Répondre en citant
Bah en fait ce que j'essaie depuis qqs temps, c'est d'abord de mettre les couleurs de fond, après le perso, et puis surement qqs effets après, genre les reflets.... donc il faudrait essayer.... mais là pr la Sola, je vois bien à moitié à l'air à moitié dans l'eau.... faut voir...là j'ai trouvé une autre idée pour Vilcabamba  Embarassed Embarassed
Mais je finis ma colo Pacifique avant Razz
---------------------------
Posté par

DarkLara

Professeur d'Histoire

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 17:24:02 (2011)    Sujet du message: Les dessins de DarkLara ( TR et autres )
Répondre en citant
ralala ca bosse ca bosse ! J'ai hate de voir tout ça comme d'habitude  Mr. Green
Posté par

Laragwen

Archéologue

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
MessagePosté le: Ven 15 Avr - 23:02:05 (2011)    Sujet du message: Les dessins de DarkLara ( TR et autres )
Répondre en citant
Petite colo de la semaine... à la base c'est pas trop le rendu que je voulais (j'pensais à un coucher de soleil donc lumière vachement plus imposante...) mais bah ça a donné ça, tant pis...

Posté par

DarkLara

Professeur d'Histoire

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 00:05:09 (2011)    Sujet du message: Les dessins de DarkLara ( TR et autres )
Répondre en citant
ahhh ben c'est la playmate LaraVS Croco c'est bien sympa! Le couchant aurait été joli mais là c'est bien l'ambiance de la scène, mais je sais aps pourquoi j'aurais mis le croco à gauche (enfin là c'est marrant parce qu'en regardant le fond après Lara j'ai fait "whaaa un croco"! XD). Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Sam 16 Avr - 09:01:33 (2011)    Sujet du message: Les dessins de DarkLara ( TR et autres )
Répondre en citant
C'est marrant Julie ma dit la même chose a propos du rapport avec la Playmate, mais je vous avoue que je n'y ai même pas pensé et j'ai même pas fais le lien,sauf la maintenant que vous me le faites remarquer LOL ^^
Je voulais juste un croco pour bien rappeler le niveau surtout,vu que j'essaie tjs de replacer des éléments correspondant.
le croco sil est placé la c pcq il y a une raison....mais chuuut c secret ! xD (yen a qui peuvent trouver remarque.....)

EDIT: les 2 ptits nouveaux de la semaine (j'avais dis que j'arrêterai de dessiner j'ai trop de colo à faire gnaaah !)
         Vilcabamba version TRA (pas repro' fidèle hein) et comme indiqué dans le nom, Home Sweet Hoooome ! Et c'est le *bastringue* dans l'Home de Lara !

Posté par

DarkLara

Professeur d'Histoire

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 13:08:40 (2011)    Sujet du message: Les dessins de DarkLara ( TR et autres )
Répondre en citant
Celui de TR1 je t'ai déjà dit ce que j'en pensais ^^ pour le TR2 il sera sans doute sur mes commandes il est magnifique, Turner s'est réincarné en toi Oo Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Sam 16 Avr - 14:21:20 (2011)    Sujet du message: Les dessins de DarkLara ( TR et autres )
Répondre en citant
Shocked  Rooooo puré de pomme de terre !

mais il est très jolie comme ça! Raa j'adore !! et les petits détails comme le t-shirt sale hi hiiiii

Shocked  raaaaaaaaaaaaaaaa génial je reconnait bien le niveau et Lara niakkkkk :amen:

Shocked  ( et oui encore et d'ailleurs je dois toujours avoir la bouche ouverte...) MAGNIFIQUE ! Trop trop belle notre Lara ! Et les détails comme le sac à dos, les lunettes, les bottes ...etc... pff je ne sais plus quoi dire à par que j'ADORE, j'admire, je suis FAN !! Encore encore encore !!! :heart:
Posté par

Laragwen

Archéologue

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 09:44:08 (2011)    Sujet du message: Les dessins de DarkLara ( TR et autres )
Répondre en citant
Embarassed Embarassed Embarassed
Merki les filles.... Lul, j'aimerais bien que Turner se soit réincarné en moi..... du coup bah ce sera ma prochaine colo Wink
Posté par

DarkLara

Professeur d'Histoire

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 11:39:25 (2011)    Sujet du message: Les dessins de DarkLara ( TR et autres )
Répondre en citant
J'ai vu ta page pour la vente de tes dessins sur FB! Je t'ai fait un peu de pub sur mon profil Embarassed

Et je me répète mais mais mais... mais j'adore!! Le visage que tu donnes à Lara est magnifique!! :tombe:
"Si tu avais combattu comme un homme, tu ne finirais pas pendu comme un chien." A.B.

Ellubre - Création Personnelle * 20%
FB : https://www.facebook.com/ellubre.marie.3
DA : http://ellubre.deviantart.com/ Revenir en haut
Posté par

Marie

Stagiaire

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
MessagePosté le: Mar 26 Avr - 19:21:06 (2011)    Sujet du message: Les dessins de DarkLara ( TR et autres )
Répondre en citant
Ah d'accord, Marie c'est donc toi Wink
Bah merci beaucoup, c'est très gentil Embarassed
Posté par

DarkLara

Professeur d'Histoire

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 20:44:38 (2011)    Sujet du message: Les dessins de DarkLara ( TR et autres )
Répondre en citant
Lol, oui ^^

Derien ! Okay
"Si tu avais combattu comme un homme, tu ne finirais pas pendu comme un chien." A.B.

Ellubre - Création Personnelle * 20%
FB : https://www.facebook.com/ellubre.marie.3
DA : http://ellubre.deviantart.com/ Revenir en haut
Posté par

Marie

Stagiaire

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
MessagePosté le: Dim 5 Juin - 21:47:25 (2011)    Sujet du message: Les dessins de DarkLara ( TR et autres )
Répondre en citant
Dernière colo en date =)

Posté par

DarkLara

Professeur d'Histoire

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 21:51:03 (2011)    Sujet du message: Les dessins de DarkLara ( TR et autres )
Répondre en citant
Tomb Raider 2 Shocked  *bave*

J'adore comme d'hab' quoi. Very Happy

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
MessagePosté le: Lun 6 Juin - 10:27:42 (2011)    Sujet du message: Les dessins de DarkLara ( TR et autres )
Répondre en citant
Trop beau! J'aurai plus vu le lit en rouge comme dans le jeu mais ces couleurs font plus douce ^^
Bravo!!
Posté par

Laragwen

Archéologue

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 09:54:12 (2011)    Sujet du message: Les dessins de DarkLara ( TR et autres )
Répondre en citant
Merki  Embarassed
Ui c'était peut-etre un oubli de ma part que le lit était rouge Mr. Green Mais j'ai fais le tapis dans ces teintes là, et du coup le cadre pr rappeler un peu l'ambiance Mr. Green
Posté par

DarkLara

Professeur d'Histoire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:53:06 (2016)    Sujet du message: Les dessins de DarkLara ( TR et autres )
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Collection -> Vos Créations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1113, 14, 15  >
Page 10 sur 15

Sauter vers: