Les annonces du forum

Envie de plus de Lara Croft & Tomb Raider

Passion Collection Tomb Raider

Info produits dérivés Tomb Raider sur Facebook Info produits dérivés Tomb Raider sur Twitter Info produits dérivés Tomb Raider sur Google+ Info produits dérivés Tomb Raider sur Pinterest Info produits dérivés Tomb Raider sur Instagram

Passion Cosplay Lara Croft

cosplay Lara Croft sur Facebook cosplay Lara Croft sur Twitter cosplay Lara Croft sur google+ cosplay Lara Croft sur pinterest cosplay Lara Croft sur Instagram

Votez pour nous

votez pour nous

Les dessins de DarkLara ( TR et autres )

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 17:41:43 (2011)    Sujet du message: Les dessins de DarkLara ( TR et autres )
Répondre en citant
Revue du message précédent :

Roo oui superbe !!  Shocked Revenir en haut
Posté par

Laragwen

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 17:41:43 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 18:07:58 (2011)    Sujet du message: Les dessins de DarkLara ( TR et autres )
Répondre en citant
Elle est vraiment trop mimi même si je la trouve déjà un peu forte de poitrine lol Revenir en haut
Posté par

Laracroft-24

Monteur de tente

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 18:34:35 (2011)    Sujet du message: Les dessins de DarkLara ( TR et autres )
Répondre en citant
LOL bah faut ce qui faut xD
---------------------------
Posté par

DarkLara

Professeur d'Histoire

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 10:21:05 (2011)    Sujet du message: Les dessins de DarkLara ( TR et autres )
Répondre en citant
ah ben oui sinon ce n'est plus Lara  Mr. Green dans le jeu elle a déjà une bonne poitrine lol
Posté par

Laragwen

Archéologue

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
MessagePosté le: Mar 1 Nov - 19:46:25 (2011)    Sujet du message: Les dessins de DarkLara ( TR et autres )
Répondre en citant
Fiouuu, suite à une longue absence parmi vous, je mets les qqs derniers dessins que j'ai rarement pu faire ces derniers temps... petites Lara, petite Baby Doll,...
Les colo vont pas arrivées maintenant par contre :/

Posté par

DarkLara

Professeur d'Histoire

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 01:02:38 (2011)    Sujet du message: Les dessins de DarkLara ( TR et autres )
Répondre en citant
C'est impressionnant ! tous ces dessins, ça a dû te prendre un temps fou !  Shocked
C'est très appréciable les clins d'oeils et scènes représentées ^^ Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 08:43:42 (2011)    Sujet du message: Les dessins de DarkLara ( TR et autres )
Répondre en citant
J'aime bien quand tu fais du hors Lara cette Baby doll est très réussie!

je desespère pas de te faire une commande un jour hein... mais avec moi faut être patient je suis tête en l'air je manque de temps ou d'argent... ou tout à la fois XD MAIS je le ferais, je veux ajouter tes créas à ma collec TR ^^ Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Mer 2 Nov - 08:50:23 (2011)    Sujet du message: Les dessins de DarkLara ( TR et autres )
Répondre en citant
C'est magnifique ma Gaëlle !
Posté par

Laragwen

Archéologue

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
MessagePosté le: Ven 4 Nov - 09:52:59 (2011)    Sujet du message: Les dessins de DarkLara ( TR et autres )
Répondre en citant
Merki les zamis !
Newraider, disons qu'a force de dessiner je vais assez vite maintenant, et puis quand t'aimes ce que tu fais tu vois pas le temps passer, vu que je peaufine pas mal pr avoir un résultat assez "potable" pour le scann c sur que j'y passe du temps, mais j'aime ça !! Very Happy
Lul, merci ça me flatte d'avoir une petite place dans ta collect' TR, si tu as des idées particulières je suis preneuse Wink (si je peux le faire lol)
Gwen, mwaaahh bisous !!
Posté par

DarkLara

Professeur d'Histoire

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 21:15:31 (2011)    Sujet du message: Les dessins de DarkLara ( TR et autres )
Répondre en citant
J'aime beaucoup ta Baby Doll, les effets de matière sont magnifiques, vraiment  Embarassed
Et je trouve que tu as bien retranscrit son regard à la fois triste et qui montre qu'elle n'est pas sùre d'elle ^^
"Si tu avais combattu comme un homme, tu ne finirais pas pendu comme un chien." A.B.

Ellubre - Création Personnelle * 20%
FB : https://www.facebook.com/ellubre.marie.3
DA : http://ellubre.deviantart.com/ Revenir en haut
Posté par

Marie

Stagiaire

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
MessagePosté le: Sam 5 Nov - 11:26:48 (2011)    Sujet du message: Les dessins de DarkLara ( TR et autres )
Répondre en citant
Voui c'est ce que j'ai tenté de faire, c'est pas évident de retranscrire les expressions sur le visage... sur Sweet Pea là c'est pareil, j'ai essayé de lui faire un air assez "hautain", voir limite arrogant mais c'est pas facile...
Au passage j'aime bien ton avatar Marie, c'est un dessin à toi... j'aimerais bien le voir en taille réel mais je ne l'ai pas vu dans les topic de dessins...

Bon sinon revoilà une petite Lara TRU cette fois, rapide mais c'est pour tester une nouvelle façon de colorer sur PhotoShop, en ayant moins les contours marqués, on verra c'que ça donne ^^ Du coup le trait est très fin et peu accentué

Posté par

DarkLara

Professeur d'Histoire

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 13:53:12 (2011)    Sujet du message: Les dessins de DarkLara ( TR et autres )
Répondre en citant
Je suis impatiente de voir ta SweetPea alors ^.^ (je ne l'ai vu nul part, tu l'as déjà mis en ligne ou pas?)
Bon courage en tout cas pour les essais de nouvelles colos ! Wink

Et pour ce qui de mon avatar, ce n'est pas de moi, je l'ai eu sur un groupe sur FB ("pour toutes les archéologues qui se sentent une âme de Lara Croft" XD)! Na, je ne sais pas dessiner aussi bien Mort de Rire
"Si tu avais combattu comme un homme, tu ne finirais pas pendu comme un chien." A.B.

Ellubre - Création Personnelle * 20%
FB : https://www.facebook.com/ellubre.marie.3
DA : http://ellubre.deviantart.com/ Revenir en haut
Posté par

Marie

Stagiaire

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
MessagePosté le: Sam 5 Nov - 14:17:09 (2011)    Sujet du message: Les dessins de DarkLara ( TR et autres )
Répondre en citant
j'aime beaucoup ^^
Entre la réalité, et le rêve, c'est le rêve qui est le plus fort.
http://www.MissGazelline.bookspace.fr
http://www.MelleCroftCosplay.skyrock.com/
http://mon-blog-lara-croft.skyrock.com/ Revenir en haut
Posté par

MelleCroftCosplay

Topographe

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 14:20:00 (2011)    Sujet du message: Les dessins de DarkLara ( TR et autres )
Répondre en citant
C'est vrai que ça fait pas très appuyé comme trait du coup je reconnais moins ta patte... tu as tendance à allonger son visage en ce moment c'est voulu? J'adore toujours autant ton détail des vêtements ^^ Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Sam 5 Nov - 15:29:41 (2011)    Sujet du message: Les dessins de DarkLara ( TR et autres )
Répondre en citant
Marie, Sweet Pea j'ai dû mettre un aperçu de mon croquis sur Facebook, avec les autres dans les téléchargements de téléphone.
Lul, c'est vrai qu'en général j'appuie bcp mes traits, mais je trouve qu'une colo sans contours noirs (comme je fais), ça rend mieux, peut-être plus réaliste, alors je voulais tester voir ce que ça va donner. Et pour le visage, effectivement ils paraissent peut-être plus allongés ces derniers dessins, alors après avec le scann c'est pareil ça déforme donc en fait on a pas réellement les bonnes proportions, des fois elles semblent vachement allongées au niveau du corps aussi.... mais proportionnellement parlant peut-être oui, mais non ce n'est pas voulu, c'est juste "l'évolution" Mr. Green (X-men est en moiiiii).... j'essaye de bosser au mieux sur les proportions et le réalisme du corps ^^
Posté par

DarkLara

Professeur d'Histoire

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 17:42:45 (2011)    Sujet du message: Les dessins de DarkLara ( TR et autres )
Répondre en citant
Double-post >.<

Mise au propre de Sweet Pea et Poison Ivy (avec une colo prévue par.....tindiiin secret !!)

Posté par

DarkLara

Professeur d'Histoire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:46:40 (2016)    Sujet du message: Les dessins de DarkLara ( TR et autres )
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Collection -> Vos Créations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14, 15  >
Page 12 sur 15

Sauter vers: