Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Les dessins de DarkLara ( TR et autres )

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 16:46:31 (2010)    Sujet du message: Les dessins de DarkLara ( TR et autres )
Répondre en citant
Revue du message précédent :

Bon voilà ma version originale de la TRU, donc que j'ai faite à la main hein ^^

Posté par

DarkLara

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mar 12 Jan - 16:46:31 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 23:05:16 (2010)    Sujet du message: Les dessins de DarkLara ( TR et autres )
Répondre en citant
C'est très beau j'adore @___@ J'aime beaucoup ton style  Okay Revenir en haut
Posté par

Natsu

Aventurier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 22:08:08 (2010)    Sujet du message: Les dessins de DarkLara ( TR et autres )
Répondre en citant
Il est très beau aussi ce dernier. J'aime beaucoup son visage et le mouvement que tu as mis dans les cheveux.

J'adore aussi les collab, que tu fais avec Lyxa. Vous faites un duo d'enfer les filles! :applause:
---------------------------
http://tyalis.deviantart.com http://tyalis-photo.deviantart.com Revenir en haut
Posté par

Tyalis

Régisseur d'œuvres d'art

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 15:07:11 (2010)    Sujet du message: Les dessins de DarkLara ( TR et autres )
Répondre en citant
eheh merci =)

C'est vrai que Lyxa fait des supers colo =)
Posté par

DarkLara

Professeur d'Histoire

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 12:59:47 (2010)    Sujet du message: Les dessins de DarkLara ( TR et autres )
Répondre en citant
Alors voici une version colorée que j'ai faite, très simple, mais j'aime pas le fond, j'voulais des roches et ça fait jaune tout moche ! (j'suis une quiche sur photoshop :'( )

Ensuite voilà les 2 p'tits derniers dessins en date, en attente de colo toujours...

Et celui là c'est le 2ème que j'ai fais en Octobre mais je l'avais pas posté ^^

Posté par

DarkLara

Professeur d'Histoire

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 15:27:22 (2010)    Sujet du message: Les dessins de DarkLara ( TR et autres )
Répondre en citant
Celui sur le ponton on dirait TR1! Tua s épaissi ton trait dit moi? ^^

Mais mon préféré c'est celle avec le Louvres, j'adore son expression, je dirais juste que le sourcil à droite est un peu trop long, sinon comme d'hab c'est parfait!

Quand est ce que tu nous fait une BD? Mr. Green Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Lun 1 Fév - 19:13:03 (2010)    Sujet du message: Les dessins de DarkLara ( TR et autres )
Répondre en citant
Le premier est vraiment bon. Le second est un peu ... bizarre :S Je veux dire, surtout les jambes et particulièrement le pied à droite du dessin.
Le troisième est juste PARFAIT ! Ca faisait longtemps que j'imaginais un dessin du style mais j'étais incapable de le mettre sur papier ce qui accroit mon admiration. FELICITATION ! Revenir en haut
Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 20:28:52 (2010)    Sujet du message: Les dessins de DarkLara ( TR et autres )
Répondre en citant
Merci à vous 2 !
Blicky pour celui avec la moto moi aussi il y a un truc qui me gène, je pense qu'elle est trop "tordue", peut-etre j'aurais du ouvrir la jambe et la tête est trop inclinée, mais bon y'a tjs des erreurs hein ^^
Lul oui le 3ème c'est bien TR1 la Vallée perdue (c'est son nom d'ailleurs ^^), j'espère arriver à faire une colo potable dessus ^^ (et j'ai pas épaisi plus que d'habitude, mais celui là il est dessiné sur une feuille A4 donc avec le scanner ça paraît plus gros que d'habitude effectivement)
Et pour le Louvre bah en fait il est pas entier, à la base je descends jusqu'aux chevilles, mais les jambes j'les ai foiré donc j'ai découpé Mr. Green

Pour la BD bah c'est tjs dans ma tête mais tellement long que j'ai pas le courage de m'y mettre à fond :S
Posté par

DarkLara

Professeur d'Histoire

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 23:48:33 (2010)    Sujet du message: Les dessins de DarkLara ( TR et autres )
Répondre en citant
DarkLara a écrit:
Merci à vous 2 !
Blicky pour celui avec la moto moi aussi il y a un truc qui me gène, je pense qu'elle est trop "tordue", peut-etre j'aurais du ouvrir la jambe et la tête est trop inclinée, mais bon y'a tjs des erreurs hein ^^
Lul oui le 3ème c'est bien TR1 la Vallée perdue (c'est son nom d'ailleurs ^^), j'espère arriver à faire une colo potable dessus ^^ (et j'ai pas épaisi plus que d'habitude, mais celui là il est dessiné sur une feuille A4 donc avec le scanner ça paraît plus gros que d'habitude effectivement)
Et pour le Louvre bah en fait il est pas entier, à la base je descends jusqu'aux chevilles, mais les jambes j'les ai foiré donc j'ai découpé Mr. Green

Pour la BD bah c'est tjs dans ma tête mais tellement long que j'ai pas le courage de m'y mettre à fond :S

WOUUUPS Je me rends compte que j'en ais loupé un ^^. Alors je réctifie, le 1er est enfaite le 2eme ^^ (avec la moto) et il est très bien. Le 2nd qui est enfaite le 3eme est bizarre :S Le pied est pas dans l'axe de la jambe Wink Et le Dernier est PARFAIT ^^ Revenir en haut
Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 14:20:45 (2010)    Sujet du message: Les dessins de DarkLara ( TR et autres )
Répondre en citant
lool ah oki ^^
Euh bah pour le TR1 donc ^^ euh oui le pieds est volontairement "tordu" pour montrer qu'elle marche genre les mannequins tu vois, elle dandine du cul Mr. Green
Posté par

DarkLara

Professeur d'Histoire

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 12:51:54 (2010)    Sujet du message: Les dessins de DarkLara ( TR et autres )
Répondre en citant
2 ptits nouveaux, totalement différents de Lara, ce sont des essais que j'ai fais avec mes nouveaux feutres à alcool, ça fait des supers rendus un peu comme j'voudrais obtenir avecPhotoShop, mais là j'y arrive mieux ^^

Posté par

DarkLara

Professeur d'Histoire

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 15:11:08 (2010)    Sujet du message: Les dessins de DarkLara ( TR et autres )
Répondre en citant
ça change mais j'adore! Surtout le second! Bon choix des couleurs pose expression, très vivant et dynamique!

Petit reproche: le sein gauche (enfin droit de son point de vue) qui à "dégonflé" visiblement? Mr. Green Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Mar 9 Fév - 19:16:57 (2010)    Sujet du message: Les dessins de DarkLara ( TR et autres )
Répondre en citant
Lol je suis du même avis Lul, celui ci c'est une repro, et rien que le modèle il a déjà un problème, mais bon moi j'ai "bêtement" recopié  Mr. Green
Posté par

DarkLara

Professeur d'Histoire

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 20:35:00 (2010)    Sujet du message: Les dessins de DarkLara ( TR et autres )
Répondre en citant
Test de colo sur PhotoShop, je m'exerce je m'exerce Mr. Green

Posté par

DarkLara

Professeur d'Histoire

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 00:27:03 (2010)    Sujet du message: Les dessins de DarkLara ( TR et autres )
Répondre en citant
Toujours en test de colo sur Photoshop...

Posté par

DarkLara

Professeur d'Histoire

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 10:01:51 (2010)    Sujet du message: Les dessins de DarkLara ( TR et autres )
Répondre en citant
Oh, il est cro beau ! :heart: :heart: :heart: Revenir en haut
Posté par

cideeloo

Régisseur d'œuvres d'art

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:22:32 (2016)    Sujet du message: Les dessins de DarkLara ( TR et autres )
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Collection -> Vos Créations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 413, 14, 15  >
Page 3 sur 15

Sauter vers: