Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Les dessins de DarkLara ( TR et autres )

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 18:45:13 (2010)    Sujet du message: Les dessins de DarkLara ( TR et autres )
Répondre en citant
Revue du message précédent :

Effectivement, maintenant que tu le dis, un peu trop "carré pixellisé à la manière des premiers TR  Mr. Green "  (je note Wink ) Revenir en haut
Posté par

DarkLara

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mar 19 Oct - 18:45:13 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 10:17:21 (2010)    Sujet du message: Les dessins de DarkLara ( TR et autres )
Répondre en citant
M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!:!!!! J'adore l'air de lara, sa pose, prete a frapper un grand coup dans les gue***s d'amanda et son rutland
---------------------------
Vois la vie du bon coté, et laisse les rageux.
~# Kiilian # ;D <3 ~ Revenir en haut
Posté par

kilian

Déterreur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 10:24:32 (2010)    Sujet du message: Les dessins de DarkLara ( TR et autres )
Répondre en citant
DarkLara a écrit:
nouveau avant de refaire le Dark Manor  Mr. Green

de rien miss ! Génial ce dernier dessin !  :heart:
Posté par

Laragwen

Archéologue

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
MessagePosté le: Lun 25 Oct - 21:59:01 (2010)    Sujet du message: Les dessins de DarkLara ( TR et autres )
Répondre en citant
:tombe:

Ca résume bien ce que j'ai éprouvé lol

J'adore ce dernier dessin :amour: Le mélange pixel/dessin est très réussi !
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Mer 10 Nov - 12:39:58 (2010)    Sujet du message: Les dessins de DarkLara ( TR et autres )
Répondre en citant
lol Auré !!
Merkiii à vous...

Bon voilà enfin le gros dessin en préparation depuis des mois, je compte m'en servir comme bannière pour forum...
Pour le fond c'est ma collaboratrice Lyxa avec qui j'ai déjà fais des collab qui s'en est chargée, j'avais pas d'idées ^^

Posté par

DarkLara

Professeur d'Histoire

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 21:47:45 (2010)    Sujet du message: Les dessins de DarkLara ( TR et autres )
Répondre en citant
Super j'adore ! Tu as fais du beau travail ! Félicitation  Mr. Green
Posté par

MissCroftCosplay

Historien

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 21:21:38 (2011)    Sujet du message: Les dessins de DarkLara ( TR et autres )
Répondre en citant
DarkLara a écrit:
Toujours en test de colo sur Photoshop...

Celui-là c'est mon préféré! Mr. Green  J'en ai fait mon fond d'écran de mon portable du coup!
En tout cas, bravo pour tes dessins, ils sont magnifiques!! :amour:
"Si tu avais combattu comme un homme, tu ne finirais pas pendu comme un chien." A.B.

Ellubre - Création Personnelle * 20%
FB : https://www.facebook.com/ellubre.marie.3
DA : http://ellubre.deviantart.com/ Revenir en haut
Posté par

Marie

Stagiaire

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
MessagePosté le: Ven 11 Mar - 18:38:30 (2011)    Sujet du message: Les dessins de DarkLara ( TR et autres )
Répondre en citant
oh bah merci, c très gentil ça, ze suis flattée Embarassed
Posté par

DarkLara

Professeur d'Histoire

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 13:22:02 (2011)    Sujet du message: Les dessins de DarkLara ( TR et autres )
Répondre en citant
Bon, parce que des fois, au boulot, il m'arrive d'avoir quelques minutes à moi pour gratouiller, j'ai pas mal enchaîné depuis 1 mois et demi, c'est du rapide, c'est du noir et blanc parce que j'ai déjà mes idées de colo en tête, mais c'est toujours pas coloré lol, faudrait vraiment que je prenne le temps pour ça parce qu'ils sont justement fait pour être colorés alors l'encrage en noir et blanc là ne rend pas top mais bon ....
Et si les traits vous paraissent pas droits c'est normal hein, pas de règle pour le dessin, et j'ai la bloblotte xD

Alors on a du TR évidemment:

Du comics:

Du Soul Calibur:

Posté par

DarkLara

Professeur d'Histoire

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 15:05:21 (2011)    Sujet du message: Les dessins de DarkLara ( TR et autres )
Répondre en citant
Tu fait ça sans modèle comme ça? Oo

Pour Soulcalibur, certaines ont une grosse tête par rapport au corps et Ivy des bons mollets! ^^ mais j'aime le rendu des accessoires très précis!

En voyant les comics girl (surtout SuperGirl), je me dit que tu devrais vraiment (et pourrais) te lancer dans une BD!

Les Laras anniversary et TR3 sont à tomber (je n'ai pas souvent vu cette Lara TR3 dessinée) je les trouves parfaites, oh j'adore vraiment ton trait de dessin!!! (fan)

Le Kurtis est pas mal mais la main sur la hanche... bon elle à l'air de vouloir lui coller une baffe alors ça va XD et Kurtis a l'air un peu trop gentil, pas assez ténébreux.. respect pour les chaussures et les motifs du t shirt c'est très détaillé! Tu fait à main levée?

La TRU est trop musclée des bras et la taille trop fine du coup... dommage j'aime bien sa position et son regard tu arrives à rendre tout ça si expressif! Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Sam 26 Mar - 19:19:03 (2011)    Sujet du message: Les dessins de DarkLara ( TR et autres )
Répondre en citant
Wooooooooooooooow, la anniversary est magnifique  Shocked  les détails du mur ! 
Et la nevada me plais bien aussi  Okay
http://amelililie.bookspace.fr/
www.amephoto.skyblog.com
http://www.cos-pic.com.sitew.com/#Page_1.A Revenir en haut
Posté par

Amélililie

Monteur de tente

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
MessagePosté le: Sam 26 Mar - 20:54:57 (2011)    Sujet du message: Les dessins de DarkLara ( TR et autres )
Répondre en citant
J'aime beaucoup la Lara avec le Kurtis ! ^^

Et puis celle de TRA ! Elle est superbe, elle va déchirer une fois colorisé. Okay  (C'est comme ça qu'on dit ? Mr. Green )

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
MessagePosté le: Dim 27 Mar - 00:39:46 (2011)    Sujet du message: Les dessins de DarkLara ( TR et autres )
Répondre en citant
C'est déjà superbe alors j'imagine même pas en couleur!! :applause:
J'ai surtout hâte de voir celui d'anniversary et celui au Nevada!!

Je sens que je vais avoir de nouveaux fonds d'écran!!! :amour:

En tout cas, bravo :amen:
"Si tu avais combattu comme un homme, tu ne finirais pas pendu comme un chien." A.B.

Ellubre - Création Personnelle * 20%
FB : https://www.facebook.com/ellubre.marie.3
DA : http://ellubre.deviantart.com/ Revenir en haut
Posté par

Marie

Stagiaire

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
MessagePosté le: Dim 27 Mar - 02:17:50 (2011)    Sujet du message: Les dessins de DarkLara ( TR et autres )
Répondre en citant
youhouuuu des nouveaux dessins !!!

Ma préférée la TRA, j'ai hate de la voir colorée elle est trop trop jolie et le décors magnifique !!!!
La TRU est belle aussi, celui avec Kurtis est excellent et j'aime aussi celle de Tomb Raider III
Roo que de plaisir pour nous yeux ! :heart:
Posté par

Laragwen

Archéologue

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
MessagePosté le: Dim 27 Mar - 15:09:32 (2011)    Sujet du message: Les dessins de DarkLara ( TR et autres )
Répondre en citant
Merci pour autant de commentaires, Lul ça c'est de la description....

Qui effectivement s'avèrent exactes (à mon grand regret, c chiant les défauts lol)... donc oui je fais ça sans modèle à mains levées, bon pour les tenues des nanas je me base sur les modèles existants forcément, mais sans modèle nan....après oui c'est du style du comics donc taille fine, longues jambes, et forcément qqs problèmes de proportions.... sur la TRU ouais le pb c'est les épaules trop marquées et les bras trop loin du corps du coup, et la taille je l'ai déjà grossi c pr dire Mr. Green Et Kuku trop gentil ouais, à la limite du pervers, mais Lara rattrape le coup Wink
Bon pour les colo mes loulous va falloir attendre un long moment j'crois, là j'ai bien envie d'm'y mettre cet aprèm mais fiouuuuu....
La suite, au prochain numéro !!!
Posté par

DarkLara

Professeur d'Histoire

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 21:33:47 (2011)    Sujet du message: Les dessins de DarkLara ( TR et autres )
Répondre en citant
Je tombe par terre pour le Anniversary, il est sublime.

Tout dans le détail et la reproduction d'une scène exacte. Les proportions sont très bonnes et Lara est adorable. On sent de l'aventure, de l'action, du rêve... Ca donne envie d'y rejouer !
Pour moi l'un de tes chef d'oeuvre. J'ai hâte de le voir photoshopé pour l'imprimer Okay

Le Lara & Kuku est superbe mais j'ai une nette préférence pour la Lara. Le visage de Kurtis ne me convient pas, son expression évoque des sentiments divergeant. De l'attention (par le bras sur la hanche) ou de l'indifférence (mais alors pourquoi la main sur la hanche et le regard appuyé ?)
Un seul bémol : je suis pas fan des chaussures, enfin du pied, trop Kingdom Heart dans l'esprit Laughing

La Nevada est intéressante elle est sublime mais elle cache son potentiel, je pense qu'après une bonne dose de couleur et d'autres petits détails sur le mur elle sera de toute beauté !
Par contre y a pas un sein plus petit que l'autre ? Ou alors c'est l'effet de la natte....

Et j'aime Kara !! Mais son visage est trop triangulaire à mon gout, j'ai toujours adoré la super girl de la ligue des justiciers (jeune et adulte) ou de Michael Turner, son visage est un poil plus rond, plus enfantin...

En tout cas, tu t'es déchainé niveau dessin ! On sent que ton niveau a augmenté, ton trait est moins hésitant, les expressions plus réussies, les proportions plus soignées.

Continue !!
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:36:51 (2016)    Sujet du message: Les dessins de DarkLara ( TR et autres )
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Collection -> Vos Créations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 813, 14, 15  >
Page 7 sur 15

Sauter vers: