Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

CALENDRIER LLL 2010

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 22:10:18 (2009)    Sujet du message: CALENDRIER LLL 2010
Répondre en citant
Revue du message précédent :

Hop emballé plié envoyé! En partie grace à Laragwen!

Sinon on peux voir un tit résumé de ou ca en est? Embarassed Revenir en haut
Posté par

enmodecroft

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mer 25 Nov - 22:10:18 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 09:40:03 (2009)    Sujet du message: CALENDRIER LLL 2010
Répondre en citant
Et bien pour le moment on a eu 2 nouveaux clichés dont ta photo Mr. Green
Il y a quelques corrections à faire, mais le calendrier subit un bouleversement avec plein de changement ! Lucie a pris des photos pour m'aider à avancer sur le calendrier mais maintenant il faut que je trouve le temps pour effectuer tous ces changements Confused
Donc ben pour le moment il est en "pause" lol et il me manque d'autres éléments...
Je vais essayer de me concentrer sur mes holsters à finir ce week end (il ne me reste plus que ces foutues boîte XD) comme ça le week end prochain je pourrai enfin faire la photo. :siffle:
---------------------------
Posté par

Laragwen

Archéologue

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
MessagePosté le: Ven 27 Nov - 13:06:39 (2009)    Sujet du message: CALENDRIER LLL 2010
Répondre en citant
Petit Bilan:

CLICHES RENDUS:

- Tanya Croft

- CosplayLaraCroft

- MissTyque

- Darklara

- EnmodeCroft

- Laraphénix

- Lul

- MonCosplay

EN ATTENTE:  

Laragwen

Luce   

Newraider

x-michy-x

Voilà où on en est, il nous reste 4 clichés à récupérer c'est la course!  Okay   

Dernière édition par Lul le Lun 30 Nov - 18:50:31 (2009); édité 1 fois
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Ven 27 Nov - 21:06:58 (2009)    Sujet du message: CALENDRIER LLL 2010
Répondre en citant
J'ai hâte de voir le résultat !^^
Ma Galerie
Mon Blog

"Comme une relique qu'on dépoussière et qui fascine."

chibi rikyuu chan Revenir en haut
Posté par

ornella

Déterreur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
MessagePosté le: Ven 4 Déc - 15:47:51 (2009)    Sujet du message: CALENDRIER LLL 2010
Répondre en citant
Apparemment xmichyx ne pourra pas rendre sa photo (d'après ce qu'il dit dans le topic bonjour/bonne nuit) du coup qui va le remplacer aussi près de la date butoire? Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 18:36:10 (2009)    Sujet du message: CALENDRIER LLL 2010
Répondre en citant
rolala il ne peux pas le dire à Lul directement ? (peut être elle a pas encore lu ses mp) 
En plus qu'elle lui avait accordé un délais supplémentaire par rapport aux autres... pff ben tanpis si Kurtis-hc est toujours ok moi je vote pour qu'il le remplace  Mr. Green  faut voir avec la chef! Sinon y'a toujours Lara678 qui s'était gentiment proposée ou Chaiya on verra...
Merci pour l'info Némésis je l'aurai pas vu dans le topic Bonjour/Bonne nuit.  Okay
Posté par

Laragwen

Archéologue

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
MessagePosté le: Ven 4 Déc - 18:43:03 (2009)    Sujet du message: CALENDRIER LLL 2010
Répondre en citant
Y'a pas de quoi Okay  
Je me suis dit que y'a tellement d'infos qui passent dans le topic bonjour/bonne nuit que ça risquait de passer inaperçu. Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 21:11:29 (2009)    Sujet du message: CALENDRIER LLL 2010
Répondre en citant
Pourquoi ne pas prendre les prochains dans l'ordre de la liste?
Dépassez le virtuel...Passez au réel

http://emcosplay.weebly.com/

PS: je ne recois plus aucun mails du forum d'ou mon absence Revenir en haut
Posté par

enmodecroft

Guide-conférencier

Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
MessagePosté le: Ven 4 Déc - 21:45:34 (2009)    Sujet du message: CALENDRIER LLL 2010
Répondre en citant
Car ceux qui ont voté pour lui n'aurait pas forcément voté pour le prochain sur la liste Wink Il faudrait alors refaire un vote pour que ce soit équitable et je pense pas que ce soit possible vu le temps restant. Revenir en haut
Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 22:24:25 (2009)    Sujet du message: CALENDRIER LLL 2010
Répondre en citant
heu Neutral  c'est pas logique ce que tu dis là...

Si c'est dans l'ordre de la liste des votes ca serait plus equitable je vois pas l'utilité de refaire un vote? Question

Le plus logique c'est de prendre les prochains qui sont juste apres Michy dans l'ordre du nombre de voies apres vous faites ce que vous voulez je m'en fou mais je vois pas l'interet...
Dépassez le virtuel...Passez au réel

http://emcosplay.weebly.com/

PS: je ne recois plus aucun mails du forum d'ou mon absence Revenir en haut
Posté par

enmodecroft

Guide-conférencier

Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
MessagePosté le: Ven 4 Déc - 23:08:02 (2009)    Sujet du message: CALENDRIER LLL 2010
Répondre en citant
Bah par exemple il y a les bonhommes X, Y et Z.

Y est élu . X en second et Z en dernier. Mais Y ne peut pas assurer. Ce que je veux dire c'est que ceux qui auront voté pour Y n'on pas et ne voteraient pas forcément pour X si il devaient revoter, tu vois ?

Bon après.... Je dis rien hein ! Revenir en haut
Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 23:21:35 (2009)    Sujet du message: CALENDRIER LLL 2010
Répondre en citant
Vous vous calmez svp... je vais pas supporter d'autres tension, prochaine engueulade je vous previens je claque tout...

Pour trancher: Oui Enmodecroft à raison c'est comme ça qu'on procède, mais on n'a pas mal d'ex ecquo et du coup il faut faire un choix...

Oui Blicky à raison également d'un côté car on a pas le temps de refaire un vote et du coup on demande plutôt "qui a le temps et qui peut".

------------

je suis EN COLERE!!!!  Evil or Very Mad

Michy ne m'a envoyé AUCUN MP [...]

Enfin si tout ça s'avère vrai... je lui avait attribué un mois "capital" en plus... Crying or Very sad

Bon ben on va voir avec Kurtis HC s'il peut nous faire un truc avant le 15... ah non il a quitté le forum temporairement... je peux pas imposer à quelqu'un de faire un cliché en si peu de temps ni fixer un truc pfff Neutral

Eh bien on va devoir prendre le "cliché de secours" pour avoir un Kurtis au calendrier... donc Blicky on va prendre ta photo, merci d'avoir fait ce "cliché de secours", Auré le sentait pas elle avait raison... Sad

-------------------

PETITE EXPLICATION POUR EVITER LES CONFLITS

Quand j'avais demandé à la cantonade "qui peut nous faire un cliché car on à un désistement", 3 personnes ce sont proposés:

Kurtis HC, Lara678, et Blicky.

Blicky nous à fait un cliché en Kurtis " au cas où".

Kurtis HC étant absent pour une durée indeterminé et comme on voulait avoir un Kurtis au calendrier, nous allons prendre ce cliché.

---------------------------------

A NOTER: Je l'ai déjà dit precedemment, mais l'année prochaine ça sera sur LE VOLONTARIAT (puis vote si pas assez ou trop de monde). Lara678 et Kurtis HC s'étant proposé pour cette année en remplacement, leur place est "reservé" pour l'année prochaine Okay

Dernière édition par Lul le Lun 7 Déc - 12:41:02 (2009); édité 1 fois
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Sam 5 Déc - 12:24:54 (2009)    Sujet du message: CALENDRIER LLL 2010
Répondre en citant
Je sais bien que t'es en colère Lucie...

Mais toi aussi calme toi, tu es modo mais tu n'as pas le droit de cracher sur des membres, même s'ils ont fait un coup dans le dos. Y a un topic pour ça ^^
Mich a eu la délicatesse de prévenir, tout le monde qui plus est via le topic Bonjour/bonsoir.... Faut le faire quand même sachant que ca allait attiser les foudres de quelques personnes.

Je sais ce que tu penses, moi aussi je suis déçue mais bon, c'est tout.
Vous n'avez plus du tout le temps pour faire dans la dentelle et le violon !!

Un merci à Juju pour sa photo et hop, la roue tourne, c'est reparti dans la joie et la bonne humeur.
On saura quoi faire l'année prochaine comme ça Okay

EDIT :
Par ailleurs, je suis dispo tout le week end prochain et j'ai proposé à gwen de passer sur Lille. On pourra en profiter pour faire des photos si elle le souhaite, j'ai encore tout mon équipement (holster tenue classique, flingue, shoes New Rock ou style Anniversary) restera qu'à trouver un endroit sympa.

L'offre vaut aussi pour celles qui sont en retard et qui sont pas loin de Lille. Okay

Et si on a du temps à deux, on bossera en duo sur le calendrier pour aller plus vite ET sur CC3 ! (ca, c'était une info exclu pour ceux qui lisent ce topic, na !)
J'espère qu'elle pourra ^^
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Sam 5 Déc - 13:41:52 (2009)    Sujet du message: CALENDRIER LLL 2010
Répondre en citant
Et c'est sympa ça Auré! :applause:

J'aimerais défendre xmichyx quand même... D'après ce que j'ai compris, il me semble qu'il n'a plus de pc et qu'il ait réussi à faire un saut sur le net pour prévenir, s'il faut il était à son école ou je sais pas, il pouvait peut être pas faire autrement, il faut lui laisser une chance de s'expliquer... Bon c'est sur c'est au dernier moment, c'est pas génial...  Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 14:47:15 (2009)    Sujet du message: CALENDRIER LLL 2010
Répondre en citant
Il aurait du me contacter directement, je ne lit pas tout le temps tout les topics, j'aurais certes du "cracher dessus"  ailleurs mais je suis un être humain et des fois les choses doivent être dites! et comme tu as dit "plus le temps pour la dentelle"! :siffle: je commence juste à en avoir marre de tout ces retards et les desistement de dernière minutes pas dit clairement c'est limite quoi! Neutral

Donc arrêtez de me donner le mauvais rôle, il aurait du me prevenir (ou Laragwen, bref un RESPONSABLE du truc) mais on peut le remercier 'd'avoir prevenu quand même'. (voyez je suis pas si mééééchante! Rolling Eyes Laughing )

BREF!

Après discussion avec Laragwen, NOUS AVONS PRIS CONTACT AVEC KURTIS HC pour qu'il fasse le cliché...

Si pas de cliché avant le 20 décembre, on prend celui "de secours" de Blicky.

Fin de l'histoire. Okay

Dernière édition par Lul le Lun 7 Déc - 12:42:02 (2009); édité 1 fois
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Sam 5 Déc - 14:56:17 (2009)    Sujet du message: CALENDRIER LLL 2010
Répondre en citant
Cool c'est mon petit Kurtis Hc qui va faire la photo!

(bon même si "fin de l'histoire" tu as raison Lul et je ne te trouve pas méchante Okay ) Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19:53 (2016)    Sujet du message: CALENDRIER LLL 2010
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Cosplay -> Les Look-a-like Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 69, 10, 11  >
Page 5 sur 11

Sauter vers: