Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Les jeux de Société TR6 et TR Underworld

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 10:53:50 (2009)    Sujet du message: Les jeux de Société TR6 et TR Underworld
Répondre en citant
Sortie en 2003 pour le jeu de société TR6, il est de style Labyrinthe...

2009, sortie pour Noël du jeu Underworld.
Merci à Enelaur pour nous avoir donné l'info avec source à l'appui Wink

Le jeu devait, selon le catalogue carrefour, sortir le samedi 24 octobre 2009. Plusieurs magasins (tous ?) ne l'ont pas proposé à la vente !

Je vous donne une info, je suis d'ailleurs surprise que ceux qui sont parti chercher le jeu ne l'ont pas pensé !
J'ai demandé à ma mère de jeter un oeil vu qu'elle allait faire ses courses à carrefour...
Elle ne l'a pas trouvé alors elle a demandé aux vendeurs.

Réponse : Pas dispo dans certains magasins avant mardi voir mercredi.
Le miens met à dispo lundi ou mardi. Les cartons sont déjà là mais pas étiquettés.

Par contre on pouvait réserver pour l'avoir dès lundi.

C'est le vendeur qui a proposé à ma mère de réserver... Ca me parait bizarre.
Quand ils proposent de réserver à mon magasin, c'est souvent parce qu'il n'y en a pas beaucoup en stock...
---------------------------
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dim 25 Oct - 10:53:50 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 12:57:05 (2009)    Sujet du message: Les jeux de Société TR6 et TR Underworld
Répondre en citant
Rolling Eyes  génial ben je l'aurais pas il n'y a pas de Carrefour par chez moi... sympa sympa... Confused

"Carrefour le POSITIF est de retour" Neutral Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Dim 25 Oct - 13:00:34 (2009)    Sujet du message: Les jeux de Société TR6 et TR Underworld
Répondre en citant
Lul a écrit:
"Carrefour le POSITIF est de retour" Neutral

+1 en fait on va dire qu'il à été livré hier mais qu'il ne le recevron que la semaine prochaine...

Ne croyez pas ce que vous ne voyez pas !
The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
MessagePosté le: Dim 25 Oct - 15:10:30 (2009)    Sujet du message: Les jeux de Société TR6 et TR Underworld
Répondre en citant
Mais c'est quoi cette manie de croire que ca sortira QUE chez carrefour ?? Shocked

J'ai donné carrouf en exemple car c'est le seul auquel on a une vraie source visuelle et une vraie source commerciale mais ca sortira certainement chez Auchan et consort !! Vous avez déjà vu une exclusivité sur un jouet en période de fêtes de Noël vous ??

@Croft fan : relis ce que j'ai dis : LES CARTONS SONT LA MAIS ILS SONT PAS ÉTIQUETÉS !!
C'est comme les jeux ! On recevait les cartons de jeu UNE SEMAINE AVANT LA SORTIE mais on les pressentait que la veille ou le jour même le temps de les rentrer dans la base et faire les étiquettes de prix... et bien sur avoir les droits de vendre...

Je parle chinois ou quoi ici ?
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 17:27:01 (2009)    Sujet du message: Les jeux de Société TR6 et TR Underworld
Répondre en citant
Auré, j'ai épluché tout les catalogue de jouets (Auchan et Toy'r'us entre autre) que ma soeur à reçu pour faire sa liste au papa noel... LE JEU N'EST QUE dans celui de Carrefour! D'où cette "manie de dire que ça sera chez carrefour seulement" pour ma part Okay Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Dim 25 Oct - 18:59:55 (2009)    Sujet du message: Les jeux de Société TR6 et TR Underworld
Répondre en citant
HS : Mais y a que moi qui ai reçu qu'un seul mag de Noël ??? LOL

Bah, ca veut rien dire... Peu être que pour eux ca n'a pas d'importance. Pis facon le catalogue c'est qu'une vitrine, faut aller sur place pour savourer 10 fois plus (j'ai dis savourer moi ? lol)
Et j'imagine que les stars de Noel ca reste toujours Barbie, Action Man, playmobile et les consoles de jeux...

Enfin j'sais pas, dans ma famille on a jamais offert de jeux de société à Noël... du coup pour moi je vois pas ce genre de jeu comme un truc hyper vendeur...

En 2003 aussi on avait eu aucune pub pour le TR6... On l'avait juste vu débarquer un jour comme ça, sorti de nulle part sur eBay et chez certains Toy'r'us Shocked
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 20:28:47 (2009)    Sujet du message: Les jeux de Société TR6 et TR Underworld
Répondre en citant
Auré moi j'en ai pas encore eu mdr !

Pour les jeux de sociétés à Noël ? Ouai bof.... j'en ai eu un seul de toute ma vie c'était le monopoly (version euros) .

Moi je suis impatient de voir comment ils ont monté ce jeu de société ?! Ce serait cool si c'étais un jeu avec des questions sur la mythologie et tout ce qui touche TR (géographie,...) . Very Happy Revenir en haut
Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 21:40:45 (2009)    Sujet du message: Les jeux de Société TR6 et TR Underworld
Répondre en citant
Ouais genre un parcours avec des cases "Pieges" (accompagnée à l'ocasion de cartes Piege ou il faut trouver une bonne reponse sinon retour en arrière^^) avec des cartes enygmes et tout se serait génial le tout pour reussir à trouver Mjolnir^^

The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 20:39:48 (2009)    Sujet du message: Les jeux de Société TR6 et TR Underworld
Répondre en citant
J'aimerais bien l'acheter ce jeux!!!!
Mais je les pas vu en lagasin. Snif.
J'espere le trouver.
Posté par

amanda

Conservateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
MessagePosté le: Mar 27 Oct - 12:30:39 (2009)    Sujet du message: Les jeux de Société TR6 et TR Underworld
Répondre en citant
J'ai loupé le TR6 et je compte avoir le TRu quoi que ....

Je n'ai rien trouvé pour l'instant tous les magasins que j'ai appelé me dise "vous êtes sur que c'est un jeu de société car il existe en jeu sur consoles (avec des rires derrière le téléphone) bref ils m'ont prise pour une demeurée bref il va falloir attendre encore !
CLIQUEZ ICI

Posté par

lara678

Professeur d'Histoire

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
MessagePosté le: Mar 27 Oct - 14:14:15 (2009)    Sujet du message: Les jeux de Société TR6 et TR Underworld
Répondre en citant
lara678 a écrit:
j'ai appelé me dise "vous êtes sur que c'est un jeu de société car il existe en jeu sur consoles (avec des rires derrière le téléphone) bref ils m'ont prise pour une demeurée
Nan mais bien sur t'aurais du les prendre pour des demeurés aussi en leur disant d'un air débile : ah bon ? ah nan je savais pas nan et raccrocher au nez...
Tjr rien, j'ai demandé à ma mére de faire un tour au Leclerc, ya tjr rien...on vera bien à la fin de la semaine

The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 16:12:03 (2009)    Sujet du message: Les jeux de Société TR6 et TR Underworld
Répondre en citant
Je vais voir à Toy's'r us ce soir je vous dirais ce qu'ils m'ont dit (si ils me prennent pour une débile je vais les remettre à leur place! ^^) Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Mar 27 Oct - 16:35:57 (2009)    Sujet du message: Les jeux de Société TR6 et TR Underworld
Répondre en citant
Lul a écrit:
(si ils me prennent pour une débile je vais les remettre à leur place! ^^)

T'as bien raison et puis quoi encore c'est pas au fans/collectionneurs qu'ils vont aprendre qq chose sur TR non mais oh Mr. Green
Le mieu encore s'aurait été de se ramener avec le catalogue et de leur jeter sous le nez : et ça, c'est du débile aussi ?

The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 16:48:44 (2009)    Sujet du message: Les jeux de Société TR6 et TR Underworld
Répondre en citant
Mon carrouf l'a toujours pas mit en rayon et refusent de le vendre comme ça (ben oui j'ai osé demander de me le refiler LOL)
De peur qu'ils se soient trompé je leur ai demandé si c'était bien un jeu de société sur Lara... Ils me soutiennent que oui.
Je suis repartie bredouille, ils m'ont promis de m'appeler quand ils auront mis en rayon et de m'en réserver un...

Dommage que je suis pas au meilleur de ma forme, j'aurais poussé le vice jusqu'à ce qu'ils ouvrent un carton dans leur stock pour me le montrer... :siffle:
En tout cas j'ai lu leur catalogue et il est bel et bien là comme l'a montré Enelaur...

@croftfan et lara678 : il aurait plutôt fallu dire "Dommage... pour vous, vous perdez une cliente, allez voir chez vos concurrent, aurevoir messieurs"...
Un bête "je savais pas non" d'un ton sarcastique, décrédibilise plus qu'autre chose Okay
C'est ce que je fais toujours quand on me prend pour une co*** en vrai et plus d'une fois le vendeur perd son sourire, voir même me rattrape et me demande sérieusement "ca existe chez notre concurrent ?". Là tu peux faire un grand sourire et dire "dommage ! Mr. Green "
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 17:41:44 (2009)    Sujet du message: Les jeux de Société TR6 et TR Underworld
Répondre en citant
Auré a écrit:
Un bête "je savais pas non" d'un ton sarcastique, décrédibilise plus qu'autre chose Okay
C'est ce que je fais toujours quand on me prend pour une co*** en vrai et plus d'une fois le vendeur perd son sourire, voir même me rattrape et me demande sérieusement "ca existe chez notre concurrent ?". Là tu peux faire un grand sourire et dire "dommage ! Mr. Green "

Quel sadisme XD t'es vraiment la reine^^

The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31:35 (2016)    Sujet du message: Les jeux de Société TR6 et TR Underworld
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Collection -> Place des passionnés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers: