Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Les jeux de Société TR6 et TR Underworld

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 11:13:15 (2009)    Sujet du message: Les jeux de Société TR6 et TR Underworld
Répondre en citant
Revue du message précédent :

arg.... tu pouvais pas le dire avant que je le commande que yen a à Auchan???? lol
en à un a 20 km. Tant pis je les commander sur internet. Revenir en haut
Posté par

amanda

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mer 4 Nov - 11:13:15 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 16:56:28 (2009)    Sujet du message: Les jeux de Société TR6 et TR Underworld
Répondre en citant
GROS COLIS de CARREFOUR ça rentre pas du tout dans la boite aux lettres. Laughing

Je ne le déballe pas tout de suite au cas où je devrais l'emmener ailleurs. Okay

Sauf si mon chéri veut bien essayer avec moi!

On a eu plein de photos de l'intérieur en plus donc ça me semble pas nécessaire.

La statuette as une tête aussi bizarre que la votre avec ses yeux au ciel! Rolling Eyes

Mais je suis contente je l'aiiiiiiiii :youpi: je vais pouvoir m'éclater avec mon amie fan!!! Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Mer 4 Nov - 18:23:24 (2009)    Sujet du message: Les jeux de Société TR6 et TR Underworld
Répondre en citant
Cool pour toi Lul  Okay
---------------------------
CLIQUEZ ICI

Posté par

lara678

Professeur d'Histoire

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 02:00:25 (2009)    Sujet du message: Les jeux de Société TR6 et TR Underworld
Répondre en citant
Super Lul !!! Moi aussi je l'ai reçu aujourd'hui ! J'ai même pas encore osé l'ouvrir lol Laughing
Mais puré ça c'est du pack ! je m'attendais à un truc bidon et bien je ne suis pas déçue !!!

Posté par

Laragwen

Archéologue

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 11:04:00 (2009)    Sujet du message: Les jeux de Société TR6 et TR Underworld
Répondre en citant
Auré a écrit:
J'ai eu un mail d'un visiteur du site qui m'a confirmé qu'on peut le trouver à Auchan au même prix.
Il m'a pas indiqué d'où qu'il est aussi...
Si vous avez un Auchan près de chez vous et du temps, n'hésitez pas à demander ^^

ma mère a téléphoner a Auchan et on il ont dit que Auchan ne le faisait pas ce jeux de société

sinon je l'ait commander au papa noel Mort de Rire

Un célèbre explorateur a dit un jour:
"l'extraordinaire est dans nos actes,et non dans notre façon d'être."
lara croft Revenir en haut
Posté par

tomb

Conservateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 21:03:38 (2009)    Sujet du message: Les jeux de Société TR6 et TR Underworld
Répondre en citant
Je l'ai eu aussi hier, pareil dans un maxi colis ! Shocked
avec mon petit frère on s'est amusés à s'enrouler dans les emballages plastiques XD
et on a testé le jeu !! mais alors qu'est-ce que c'est compliqué !! j'ai trop de mal à comprendre alors j'ai essayé de le faire comme je le sentais, c'est un nouveau type de jeu mais c'est hard, je relirais la notice plus tranquillement ce week end ...
et il faut que je regarde dans le dictionnaire car le verbe "défausser" me perturbe grandement lol
je ne sais pas si je dois le comprendre comme : donner, ou prendre, car sur le chemin de Natla c'est défausser, je pense que c'est 'vous perdez une carte", et sinon défausser une carte progression, donc piocher dans le tas de cartes ? lol

Il y a trop de choses à faire et à penser je trouve, c'est 1h30 non pas de jeu mais de compréhension sur le fonctionnement du jeu Mort de Rire  Sinon niveau esthétique rien à redire ! c'est nickel Okay Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 21:57:04 (2009)    Sujet du message: Les jeux de Société TR6 et TR Underworld
Répondre en citant
Newraider a écrit:
et il faut que je regarde dans le dictionnaire car le verbe "défausser" me perturbe grandement lol

lol en fait je crois que dans le sens du jeu c'est se débarasser d'une ou plusieurs cartes^^

sinon il est pas si difficile a comprendre que ça XD sauf que pdt un moment je me sui demandé a quoi servait le pion blanc du plateau principal xd

Ne croyez pas ce que vous ne voyez pas !
The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 23:39:13 (2009)    Sujet du message: Les jeux de Société TR6 et TR Underworld
Répondre en citant
Au passage: je suis retournée à Toys'r'us, aucun jeu plateau TRU en rayon ... donc laissez tomber Toys'r'us!  Neutral Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Ven 6 Nov - 18:37:03 (2009)    Sujet du message: Les jeux de Société TR6 et TR Underworld
Répondre en citant
Moi je l'ai toujours pas reçu.
JE commence a en avoir marre d'attendre Mort de Rire .

J'ai envoyer le chéque en lettresuivi il l'on u dans la boite le 4 et sur ma page de commande il dise ""en attente de payement".
Posté par

amanda

Conservateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
MessagePosté le: Ven 6 Nov - 19:15:54 (2009)    Sujet du message: Les jeux de Société TR6 et TR Underworld
Répondre en citant
Lul a écrit:
Au passage: je suis retournée à Toys'r'us, aucun jeu plateau TRU en rayon ... donc laissez tomber Toys'r'us!  Neutral
A mon avis c'est en effet vente exclusive chez Carrefour (et apparement chez Auchant aussi)

Ne croyez pas ce que vous ne voyez pas !
The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
MessagePosté le: Sam 7 Nov - 13:20:04 (2009)    Sujet du message: Les jeux de Société TR6 et TR Underworld
Répondre en citant
@amanda: à mon avis tu ne l'auras pas avant que le chèque soit encaissé et il faut 5 jours pour l'envoi max (2-3 minimum) Okay Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Dim 8 Nov - 10:55:23 (2009)    Sujet du message: Les jeux de Société TR6 et TR Underworld
Répondre en citant
Recu aussi dans la semaine, joli coffret et pas trop déçue.

J'ai lu et relu les règles du jeu et ca me semble farfelu XD
Si j'ai du temps aujourd'hui je tenterais une partie...
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Dim 8 Nov - 13:07:41 (2009)    Sujet du message: Les jeux de Société TR6 et TR Underworld
Répondre en citant
Ah ça me rassure de savoir que je ne suis pas le seul à avoir eu du mal à piger le principe du jeu XD

Si j'ai bien compris, j'ai refais une partie avec mon frère, on place les Lara sur les 3 chemins : acrobaties, ruse et combat.
Et chaque Lara reste sur son chemin personnel. Le tour d'un joueur se découpe en 3 phases.
D'abord il doit lancer le dé blanc et suivre ce qui est indiqué.
Ensuite, il peut faire comme bon lui semble, aucune, une ou deux actions, qui lui permettent d'avancer plus vite sur les axes.
Et enfin, il pioche une carte progression.

Après c'est au tour d'un autre joueur, qui fait la même chose. Mais ça fait énormément de choses à se souvenir XD

En cours de route, le joueur peut collecter divers items : points de victoire (verts), trousses de secours (grises), ou trésors (jaunes). Les trésors peuvent servir de joker, et permettent donc d'avancer d'une case sur l'axe de notre choix.

Les ennemis sont à éliminer selon un ordre précis : le premier qu'on a pioché doit être éliminé en premier, etc ...

Quand on a atteind la fin du parcours d'acrobaties, si les ennemis n'ont pas été éliminés, ils restent en jeu pour le pays suivant.
Les objets non récupérés sont perdus.

Les actions, si j'ai pigé le truc, qu'on peut faire aucune, une ou deux fois par tour.
On peut choisir d'utiliser une carte progression + un trésor, ou encore 2 cartes progressions ...
Et dès qu'on a atteint le bout de l'axe acrobaties tout le monde change de plateau en même temps.

Il y a plein de choses à retenir, faut s'assurer de ne rien oublier, et il y a un tas de choses à se rappeler dans les règles du jeu, bien regarder la notice pour s'en imprégner ;-)
Si mon explication que j'ai tenté de rendre plus claire, vous éclaircit, et ben tant mieux, ou alors je suis totalement à côté de la plaque lol Bonne aventure Okay Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 12:04:02 (2009)    Sujet du message: Les jeux de Société TR6 et TR Underworld
Répondre en citant
@lul: J'ai envoyer le chèque en lettre max. Ya un code barre comme sa je sais exactemen ou ai le courier en allant sur le site de la poste.
J'ai envoyer mercredi dernier. Le jeudi il l'avais reçu. Et c'est seulement lundi que j'ai eu le mail comme quoi il l'avais eu....
Maintenant j'attend le mail qui me dira qu'il l'on envoyer. En tout les cas il ne sont pas pressé. ^^
Posté par

amanda

Conservateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
MessagePosté le: Mer 11 Nov - 19:14:05 (2009)    Sujet du message: Les jeux de Société TR6 et TR Underworld
Répondre en citant
J'l'aurai pour noel !!
Je ne sais toujours pas si je vais osez l'ouvrir ^^ Revenir en haut
Posté par

cosplay-tombraider

Observateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
MessagePosté le: Ven 13 Nov - 12:06:00 (2009)    Sujet du message: Monopoly lara croft ?
Répondre en citant
Dites, vous - saviez qu'il extait un monoply lara croft?

Vu sur http://larasrelics.blogspot.com/

Collection de Flávia Marson Revenir en haut
Posté par

Enelaur

Observateur

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40:59 (2016)    Sujet du message: Les jeux de Société TR6 et TR Underworld
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Collection -> Place des passionnés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 6 sur 9

Sauter vers: