Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Votre plus gros défaut/qualité

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 18:18:05 (2007)    Sujet du message: Votre plus gros défaut/qualité
Répondre en citant
Un topic pour passer le temps mdrr

Mon défaut...
Sincérement j'en ai pas mal... Mais 3 m'agacent énormement.

Mon manque de confiance en moi, je sais que je peux faire énormément de chose et que je suis pas plus bête qu'un autre..... Mais c'est difficile de me dire "oui, TU PEUX LE FAIRE". Ca peut etonner certains qui me croivent au contraire sure de moi... Je fais un énorme travail sur moi même...

Mon perfectionnisme. Ca c'est TRES CHIANT... doublé au manque de confiance en soit ca peut court circuiter pas mal de chose... Un truc génial à vos yeux peu être carrément une daube pour moi... Et me forcer à tout supprimer !
Et par cette même occaz j'en demande donc beaucoup aux autres, je n'aime pas qu'on mâche le travail... Si je serais chef je serais sur le dos de tout le monde !

Ma sensibilité, j'ai acquis cette chose a cause de mes parents, je suis fille unique et devenue par la force des choses, unique petit enfant de la famille, je suis donc... Une déesse aux yeux de ma famille ! Gatée, surprotégée non obligée de parler... durant des années, le retour à la réalité a été dur et j'en paie le prix encore souvent.
Je supporte pas les remarques, même constructives, j'ai la larme facile, je supporte pas qu'on puisse me prendre pour une conne, me trahir ou faire une connerie par ma faute...
J'en dors plus et ca me rend dingue !
Mon homme me ménage la dessus en me faisant souvent des remarques et je prend vite la mouche lol

Bon à part ca je suis souvent dans mes pensées, chieuse....

Coté qualité, ca je ne sais pas... Ca sera à vous de me dire lol.
---------------------------
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mer 14 Nov - 18:18:05 (2007)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 19:06:28 (2007)    Sujet du message: Votre plus gros défaut/qualité
Répondre en citant
Bonne idée Aurélie ce topic va me permettre
de me critiquer moi même et j'aime bien.

réponse à : Aurélie,
je t'adore. Embarassed
tes grandes qualités : aimable : on discute vraiment bien ensemble.
Pour le peu que je connais de toi, je te trouve fort sympathique, serviable car tu partages pas mal de choses et même ta passion aux autres et encore pleins d'autres choses : Que je pense découvrir avec le temps.

Pour ma part :

Mes défauts : Twisted Evil
têtue : quand j'ai une idée qui me plait dans la tète : il est bien difficile de me la retirer.
Elle prendra la temps qu'il faudra mais tant que j'ai pas testé je lache pas prise.
On peux me dire ce que l'on veut : je fais la sourde.
imprévue : certains adorent le fait que je sois imprévue, mais d'autres comme mes proches le supportent moins. Toujours à en faire un peu comme j'ai envie, je préviens toujours au dernier moment quand je change d'avis, j'ai souvent envie de tout faire en même temps.
Je peux par exemple : choisir de partir un week dans un endroit et ... 2 jours avant le départ : changer ma destination.
solitaire : je peux partir à l'étranger ou faire un voyage en France : et ne pas donner de mes nouvelles... surtout que je pars souvent seule pour de longs trajets.
Je fais aussi beaucoup de choses seule sans consulter ou demander.
Je pratique également le sport souvent seule, le seul moyen pour "qu'on me laisse en paix"...
Au bout d'un certain moment en présence de personnes ou soirées repas chez amis ou famille, j'essaie inconciemment de fuir et de me mettre dans mon coin. Signe que je suis énervée, je suis même capable de dormir n'importe où : ça veut dire que je suis pas à l'aise et que je m'ennuie... ou fatigue car l'activité "assise autour d'une table" ne me convient pas.
La seule chose que je souhaite en retrant est de courir 10 à 15 min dehors pour me changer les idées même s'il est tard (jsuis bizarre je sais).
honnète : je dis trop souvent ce que je pense, ça peut parfois faire des dégats.

qualités :
J'aime : les gens qui partagent les mêmes passions que moi : sport, cosplay, manga et lara Croft, ... c'est les seules personnes avec qui je m'ennuie pas et j'avoue apprécie. Je suis prète à tout, même à me déplacer pour qq jours loin de chez moi pour ètre avec eux.  

s'adapte vite : une chose que j'aime bien, c'est que je suis capable de faire ma vie n'importe où dans des lieux que j'aime bien ou découvre encore. J'ai comme une "boussole" dans la tète, il suffit de me montrer une fois ou que je découvre par moi même et je "créer" mon nouvel environnement.

Débrouillarde :
je ne compte que sur moi même, au moins si je fais une erreur : je m'en prends qu'à moi Mr. Green .

Arg je ne peux terminer ... ça serait trop long. Shocked
Page facebook : Julie et Augustin cosplay

Mon forum : http://cosplaylaracroft.leforum.eu/

Dernière édition par cosplaylaracroft le Sam 22 Déc - 22:48:40 (2007); édité 1 fois
Posté par

cosplaylaracroft

Archéologue

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
MessagePosté le: Mer 14 Nov - 19:44:07 (2007)    Sujet du message: Votre plus gros défaut/qualité
Répondre en citant
Ah tiens, tétue et entétée j'ai oublié de dire...
Mon ancien employeur m'en faisait même une comédie tous les jours...

Pour imprévue et solitaire je suis pareil !!! Mais c'est une facon de vivre, je pense que ca doit gêner mon entourage mais ce n'est pas mes plus gros défauts lol

Merci julie pour mes qualités ^^ toi aussi t'es un p'tit coeur !
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 19:54:31 (2007)    Sujet du message: Votre plus gros défaut/qualité
Répondre en citant
Hum, pas facile de répondre (de plus, je pense que le mot defauts n'est pas à prendre comme quelques choses de négatif, c'est ce qui fait notre personnalité, quoique des fois, on s'en passerait bien Laughing ).

Pour mes defauts :
- ça n'est pas un TOC, mais des fois ça m'enerve, je suis un peu obsedée par la symétrie, j'aime bien quand tout est symétrique dans le rangement (je suis pas maniaque pour autant, je précise), mais voilà, j'adore Monk parcequ'il fait certaine choses que je fais parfois... mais je vous rassure,  je ne suis pas TOCquée.
- sinon, Embarassed je ne suis pas du tout imprévue, du coup ça peut être chia** pour certains. Si on me préviens deux heures avant de faire une sortie, faut que je réfléchisse trois plombes avant de me décider, quand mon emploi du temps est chamboulé je perds un peu la nord (à rapprocher du défaut de symétrie sans doute).

- solitaire aussi, mais je me soigne, faut pas s'inquiéter si on a pas de nouvelles de moi pendant un moment, ça veut pas dire que je boude.

voilà ce qui me passe par la tête en premier.

Pour les qualités, pfuuu, je suis à l'écoute je pense, avec une certaine empathie. Je suis plutôt zen et ne m'enerve pas facilement. Je suis toujours pour la discussion plutôt que la violence et la méchanceté. Voilà en gros. Revenir en haut
Posté par

Crystal

Fouilleur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 20:24:04 (2007)    Sujet du message: Votre plus gros défaut/qualité
Répondre en citant
Défauts :
- Tétu : j'embette mon entourage pendant un bon bout de temps si j'ai envie de quelque chose ...

- Susceptible : oui j'avoue ^^ j'aime pas qu'on se foute de moi meme si c'est pour rire (je le fais pas des autres sauf si c'est vraiment pendant un moment de déconnade [Gaby et Titi le savent XD])

- Feignant : j'avoue aussi ^^ chez moi j'essaye d'eviter le plus possible les choses (ménage ...) pareil pour les cours, et d'ailleurs les profs me le reprochent ^^ (je ne suis feignant que pour les choses qui ne me plaisent pas ... donc les cours en font parti Smile)

- Timide : j'ose pas prendre la parole en public (mais je me soigne ^^), des fois je loupe des trucs super dans ma vie a cause de cela et ca me gonfle au plus haut point

- Emotif : je deviens tout rouge quand je parle (a associer a la timiditer aussi), j'ai aussi la larme facile (oui je suis un gars et je l'avoue ^^)

Qualité :
- A l'écoute

- Solitaire : je m'enferme dans ma chambre (NON JE NE SUIS PAS UN NO-LIFE comme me le disent mes parents ^^) pour lire, écouter de la musique ou etre sur l'ordi ... j'aime etre tout seul et que l'on me foutent la paix !

Et puis les autres je sais pas ^^

ps : ah si en défaut aussi, je fais un exces des : ^^ Revenir en haut
Posté par

Tomtom

Invité

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 20:46:32 (2007)    Sujet du message: Votre plus gros défaut/qualité
Répondre en citant
Alors je suis râleur, impatient, enmerdeur, jaloux, parano, idéaliste, j'ai toujours raison et grande geule aussi. (forcément entétté aussi)

bon ben voilllaaaaaa Laughing

www.tombraidernet.com Revenir en haut
Posté par

Ste

Conservateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
MessagePosté le: Mer 14 Nov - 21:44:44 (2007)    Sujet du message: Votre plus gros défaut/qualité
Répondre en citant
Trop fort notre façon de nous voir !^^

Mon forum : http://cosplaylaracroft.leforum.eu/ Revenir en haut
Posté par

cosplaylaracroft

Archéologue

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 22:09:11 (2007)    Sujet du message: Votre plus gros défaut/qualité
Répondre en citant
cosplaylaracroft a écrit:
Trop fort notre façon de nous voir !^^
MDR nous nous aimons au plus haut point Very Happy

www.tombraidernet.com Revenir en haut
Posté par

Ste

Conservateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
MessagePosté le: Mer 14 Nov - 22:22:56 (2007)    Sujet du message: Votre plus gros défaut/qualité
Répondre en citant
ha ha l'heure de vérité.... Mr. Green

A AC: tu es quelqu'un d'honnete et de fiable, tu es franche et on peut compter sur toi! Et tue s quelqu'un d'intelligeant et d'intéressant à parler. (là! tu vois t'es pas si nulle! Wink )

Défauts: Julie est presque ma soeur jumelle de défaut.... Neutral

Je suis TROP franche, mais je me soigne (j'apprend à "fermer ma grande _____--" comme me disent certains).

Je suis têtue (et Normande, donc doublement têtue).

A ce qu'il parait, je suis depensiere.... mais je ne me voit pas comme ça... c'est juste que j'ai pleins de passiosn différentes.... Confused

Je n'aime pas trop les grosse fêtes, je parle pas jeun's (enfin ça saoule els autres, moi je m'en fou "se taper des barres", non mais c'est tellement moche...)

Je veux faire trop de choses en même temps

JE SUIS TROP GENTILLE (mais je me suis tellement fait avoir que c'est fini...enfin je me soigne pour ça aussi).

Qualités:

je suis à l'écoute (je suis le bureau psycho de ma classe à chaque coup), je suis honnete, fidèle (en amour comme en amitié), on peut compter sur moi, je suis franche (et oauis, qualité quand meme...), à ce qu'il parait je suis mature (ah? Laughing ) et je suis determinée, et je me bats pour mes convictions.

C'est difficile ce genre d'exercicie, ça me fait penser aux lettres de motivations... (cf"je suis dynamique, bon relationnel" Mort de Rire ) mais ça permet de se confronter à la réalité... mais c'est toujours plus dur de trouver ses qualités... Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Mer 14 Nov - 22:28:37 (2007)    Sujet du message: Votre plus gros défaut/qualité
Répondre en citant
Oky cool la miss! ^^ Okay
Moi aussi je n'aime pas trop les "jeunes". Lol, je suis jamais allée en boîte car je trouve ça  ridicule et bien inutile, moi je m'amuse en faisant du sport mais bon chacun son point de vue, en + là bas c'est pour boire alors que l'odeur de l'alcool me donne envie de vomir.
Bref je partage pas mal de pts communs avec toi

Mon forum : http://cosplaylaracroft.leforum.eu/ Revenir en haut
Posté par

cosplaylaracroft

Archéologue

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 22:33:23 (2007)    Sujet du message: Votre plus gros défaut/qualité
Répondre en citant
Je n'aime pas non plus ces p'tits d'jeuns... Surtout depuis que j'ai mon permis.. Ca m'a ouvert les yeux... Shocked
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 22:44:10 (2007)    Sujet du message: réponse
Répondre en citant
Bien à mon tour (fais craquer ses doigts)

Arrow Mes défauts :

-Très très très égocentrique, je sais, ça se ressent pas forcément, mais j'aime pas ne pas exister, je me mets pas à danser devant les gens pour leur faire comprendre : Eh oh, je suis là regarde moi !!! Mais quand on me parle, j'aime pas qu'on me laisse pas finir ce que j'ai à dire, et qu'on aille ailleurs sans me prévenir, je trouve ça irrespecteux.

-Bébé, eh oui, je suis resté un grand enfant, tel mon ancêtre (ça devait être Peter Pan), j'ai promis de ne pas veillir, bon physiquement, c'est râpé...Mais mentalement...Je ne suis pas considéré comme un fou, là où je vis, pour rien.

-Têtu...Oulàlàlàlà...Quand j'ai quelque chose en tête, bonne chance pour m'en disssuader, ou alors, c'est une idée encore meilleure que la précédente (mais qui rejoint le même but) qui pointe le bout de son nez.

-Honnête : Je sais, ça peut paraitre bizarre, mais quand t'arrives pas à mentir, c'est dur de cacher une surprise pour un anniversaire par exemple, mais je tiens bon !!! Même si c'est très dur lol

Arrow Mes qualités :

-Gentil...Trop peut-être, j'aime pas me disputer avec les gens, j'aime pas les ennuis, et quand y'en a, je les régle au plus vite...A ma façon Laughing Si une personne peut pas me voir en peinture, je cherche même pas à savoir le problème, je la raye de ma vue, c'est comme si elle n'existait plus, mais je suis prêt à tout pour voir le sourire sur les lèves des gens, j'écoute leurs pbs, jusque tard le soir, je les laisse se confier, ils savent que ce sera pas répété, je peux pas apporter une solution, forcément, mais le fait qu'ils parlent, leur fait du bien. Mais je suis gentil, très gentil ^^ Tant qu'on touche pas à 2 sujets très dangeureux : La fidélité, et le respect, si quelqu'un ose me dire quelque chose d'irrespectueux, ou me traiter d'infidéle, ou penser que je suis infidéle (Je parle pas de julie, mais de mes expériences passées, attention Lol), la personne s'en rappelle pendant très longtemps Lol, un garçon de 14 ans s'en souvient, lol, il a même changé d'école à cause de moi ^^

-Sociable à mort ^^ Tu me connais pas, je te connais pas, pourtant, tu vas me voir te parler comme si je te connaissais depuis 15-20ans. Bon bien sur, je respecte le "Vous" quand il le faut, mais j'ai pas peur de m'incruster dans une conversation qui n'est pas la mienne, et d'aller parler directement aux gens, c'est comme ça que je suis ^^

-Ingénieux, eh oui, quand tu n'as pas envie de dépenser 250e dans une matéria noire de Sephiroth, tu es bien content d'avoir de l'imagination ^^ Ca te coûte au final 2.50e, et ça en vaut le coup ^^ Une baballe, peinte en noir, un socle de jeu peint en noir, une imprimante pour une image de Sephiroth, et voilà, c'est fini ^^.

Arrow Ce que je n'aime pas chez moi, et les autres :

-Je n'aime pas les gens qui disent devant vous : Je t'aime bien, et qui dans votre dos dit : "Mais quel (BIP) celui là..."

-Je n'aime pas les menteurs...Pourtant, y'en a lol
-Je n'aime pas les gens avec qui on a toujours un dialogue de sourd, tu as beau parler, tu as l'impression au final, qu'ils t'ont pas du tout écouté...Y'en a aussi Laughing

-Chez moi : Un peu comme Julie, je suis solitaire, même si j'aime pas, il m'arrive, lors d'anniversaire par exemple, de m'éclipser, dans une pièce, seule, recherchant un peu de solitude, pas parce que je veux que quelqu'un vienne me voir et s'interresse à moi...Mais j'en ai besoin, d'être seul par moment...J'en ai besoin...

-Je peux difficilement entrer dans une église...Je sais pas pourquoi, ma tête veut bien, mais mon corps stoppe net sous le portic de l'église...Pourtant, suis pas un démon...

-J'aime pas les gens qui me regarde comme un fou, quand je dis que je bois pas, ne fume pas, et ne me drogue pas...C'est ma façon de vivre, et c'est comme ça, j'arriverais pas à accepter dans une fête et autre, que pour s'amuser, faut être inconscient, tellement on est KO à cause de tout ça...C'est pas ma faute, moi, pour une bonne fête, je demande juste une bouteille de jus d'orange ^^ C'est mon Rhum à moi Embarassed

Voilà, je vais m'arrêter là, avec une tite note de fin, j'aime mon bébé (Julie) et moi aussi je dis : Pourvu que ça dure Embarassed Embarassed Embarassed Revenir en haut
Posté par

Captaincosplayyy

Observateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 23:36:30 (2007)    Sujet du message: Votre plus gros défaut/qualité
Répondre en citant
j'ai trop de default pour les enumerer et quasiment aucune qualité ...

nulle, bobette, maladroite, et j'en passe !

en ce moment jpeux plus me voir en peinture Sad Revenir en haut
Posté par

Ladylaracroft

Observateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
MessagePosté le: Mer 14 Nov - 23:51:13 (2007)    Sujet du message: Votre plus gros défaut/qualité
Répondre en citant
meuh si Aurore, tu es gentille, sympathique, et puis on peut compter sur toi ! Dis moi, je me trompe ? Wink  Non, sourie quand tu es devant un miroir et tu verra comme tu es géniale, ton bon côté ! Very Happy

Alors moi assez sensible, (larme très facile) susceptible, chiant ( on me l'a souvent dit ), nul en maths Laughing  (ben quoi c'est un défaut, faut dire sa fait tache sur le bulletin), fêtard et maladroit, je sais garder pour moi ce que l'on me dit et puis la sur le moment je vois pas + ! Revenir en haut
Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 00:22:11 (2007)    Sujet du message: Votre plus gros défaut/qualité
Répondre en citant
à moi ^^

- Timide (qualité ou défaut ca peut être les 2 lol, ca dépend pour quoi) : surtout à l'école, on me l'a fait remarquer : élève discret, même avec mes amis, mais je fais toujours des efforts pour que je me sente plus à l'aise, et c'est bien mieux Very Happy  ^^ c'est dans ma nature je suis calme j'aime bien être seul (eh oui un solitaire aussi ^^). Par exemple au début d'année je me suis jetté à l'eau : je suis allé au bureau à un cours présenter ma version d'un poème, je me dis : "c'est pas sorcier, respire et ne t'en fais pas". j'ai fais pas mal d'efforts je trouve XD et surtout : j'essaie de toujours garder le sourire Mr. Green .

- Tête en l'air par exemple : ma mère me dit : tu peux aller me chercher ceci, résultat : je vais chercher autre chose Mort de Rire  ou alors j'oublie, je fais pas attention, ca fait rire Laughing  ca fait une qualité : amusant lol

Qualités : c'est pas évident de se dire ses qualités Laughing  mais bon vais en dire quelques unes qu'on m'a fait remarquer :

- gentil

- je disais souvent oui avant, maintenant j'ai arrêté d'être trop bête et je dis plus souvent : non Twisted Evil

et puis si quelqu'un veut m'aider je veux bien Laughing

Arrow  Et puis que serait le monde si tout le monde était parfait lol

Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46:39 (2016)    Sujet du message: Votre plus gros défaut/qualité
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Membres -> Le salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers: