Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Némésis

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 11:42:24 (2009)    Sujet du message: Némésis
Répondre en citant
Prénom : Emilie
Date de naissance : 16 janvier 1985 (25ans ^^)
Ma position sur la carte : (Cherchez Pitchounette) http://www.carte-des-membres.com/fr/croftcollec/

Mon travail :
Je bosse dans une entreprise de Fabrication et réparation d'Instruments MicoChirugicaux et Ophtalmologiques. Devinez son nom?
Je suis Opérateur Ajusteur sur Machine Outil c'est pas vraiment un boulot de fille mais je suis en CDI! En plus la dénomination de mon travail n'y correspond pas entièrement, et oui, je programmme des machine à électroérosion, je les entretiens et lance des séries dessus, mais pas que. Je fais aussi des programme pour une fraiseuse CN qui à l'occasion sert de tour. Je fais du polissage électrolytique, de l'annodisation et depuis peu du pollisage normal. Ah j'oublie que je débite aussi les brut et que certains de ces bruts doivent être molletés, par moi. Et puis quand les instruments sont finis je les sable. C'est à peu près tout, je crois...

Ma vie :

Je suis "mariée" avec mon Choupinou et il m'appelle sa Pitchounette, d'où mon ancien pseudo.
Je dis "mariée" mais c'était un faux mariage, avec une fausse cérémonie et des bagues en toc, mais ce n'est pas pour autant que je ne suis pas amoureuse et j'espère qu'un jour on pourra vraiment se marier...
Il est informaticien et on a internet depuis peu et depuis j'ai trouvé ce super forum.
J'ai récemment changé de pseudo pour éviter les risques d'être "confondue", mon nouveau pseudo vient d'une activité que j'ai commencé récemment avec des amis, les jeux de rôle.

Pour en venir au site Croft Collection :
Moi j'ai connu le forum en premier (une recherche sur google) et c'est à force de parcourir le forum que je me suis rendu compte qu'il existait un site qui "allait avec" (bien sur c'est le forum qui va avec le site). Je désirais faire partager ma passion et montrer le "chef d'œuvre" de mon père, la magnifique queue de billard qu'il m'a peinte!
Auré ton site a réveillé ma passion, car je trouvais personne avec qui la partager...
MERCI

Coté Tomb Raider :

J'ai découvert Lara en 97 à peu près un an après sa sortie, j'avais 12 ans. Mon père s'était acheté une PS1 pour jouer à ses jeux de rallye. Un de ses collègues de travail lui a prêté TR1 et c'est moi qui y ai joué! Mon père, ma mère, et même parfois ma sœur, voulaient me regarder jouer, sans oser prendre les commandes de la superbe Lara Croft. Il en fut ainsi pour TR2 et TR3, c'est comme ça que je suis devenue fan!

Coté collection :

Il faut bien que je l'admette, je ne suis pas une acharnée, d'abord parce que c'est cher, puis j'ai pas assez de place. Pourtant il m'arrive d'avoir des envies, par exemple, j'ai craqué sur la paire de bottes de Lara Croft et j'ai failli les acheter -le prix est exorbitant- le problème était que les tailles sont américaines et impossible de m'y retrouver; du coup (ouf!) je ne les ai pas prises! Mais quelques bouquins, ça prends pas trop de place! Et les jeux bien sûr... Ah et ma queue de billard avec Lara dessus!
Ma collection :

Coté Cosplay :

Si j'ai bien compris ce que ce mot signifie, je ne m'amuse plus à devenir Lara (la pauvre si elle se retrouvait dans ma peau), mais à l'époque - je vous parle de cette époque où tout le monde aimait me voir jouer - je m'étais fabriqué un des holsters de Lara Croft (j'avais pas assez de tissus pour en faire 2) pour mon pistolet à bille (de toute manière j'en avais qu'un) et quand on faisait des batailles de pinball avec mes copains (on était des fous furieux, je rentrais à la maison pleine de bleus) je me prenais pour Lara.

Un dernier mot pour la route ...

La chance, c'est moi qui la provoque Werner... (TR4) La phrase culte qui me rappelle que c'est moi qui ai ma vie en main.

Spéciale dédicace à mon bof qui vient regarder ce que je fais de temps à autre : sel.

Dernière édition par Némésis le Dim 25 Avr - 13:13:02 (2010); édité 2 fois
Posté par

Némésis

Sbire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 11:42:24 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 23:08:45 (2009)    Sujet du message: Némésis
Répondre en citant
Rebienvenue Emilie ^^ Je connaissais pas du tout ce type de travail que tu fais, ça à l'air très intéressant  Okay Revenir en haut
Posté par

Natsu

Aventurier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 20:05:01 (2009)    Sujet du message: Némésis
Répondre en citant
Merci Natsu! Mon travail à l'air interressant de loin... si tu étais à ma place, tu ne ferais que te plaindre, comme moi! Mais dans le fond, t'as pas tors, il y a pire... Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 20:26:16 (2009)    Sujet du message: Némésis
Répondre en citant
C'est vrai que je me plains souvent aussi lol mais ton travail à l'air plus difficile que le mien quand même  Wink Revenir en haut
Posté par

Natsu

Aventurier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 20:21:03 (2010)    Sujet du message: Némésis
Répondre en citant
Et bien aujourd'hui j'ai envie de vous parler du monde merveilleux de la 3D vision!
Et oui, depuis que j'ai acheté mon écran + lunette, je suis en totale immersion dans le monde de Tomb Raider! On se rend mieux compte si on peut atteindre certains endroits ou corniches, les distances apparaissent clairement, les ennemis aussi d'ailleurs! Comment décrire cela? Il faut absolument que je vous fasse essayer!!!!
Des liens vers un fofo 3D ou je suis inscrite :
TRU en 3D test >> http://www.3dvisionfr.net/ipb/index.php?/topic/40-tomb-raider-underworld/
site et forum 3D >> http://www.3dvisionfr.net/ipb/index.php?app=uportal Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 01:19:08 (2010)    Sujet du message: Némésis
Répondre en citant
Je n'aime pas la 3D sur PC. Mort de Rire
Je trouve que ça assombrit l'image et que ce n'est pas très bien géré pour le moment dans les jeux video.

Enfin bon, merci quand même de nous le faire partager, il y en aura sûrement certains que ça intéressera. ^^
---------------------------

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lun 12 Juil - 09:34:25 (2010)    Sujet du message: Némésis
Répondre en citant
J'aimerais bien essayer de voir ce que ça donne les lunettes en 3D  Cool . Mais avant, il faut déjà que je m'actualise un peu

au niveau des jeux de Tomb Raider. Je pense que je vais m'acheter Legend et Underworld bientôt. On verra pour Anniversary

mais vu que je l'ai déjà sur Wii :siffle: .
"I contend that everybody can make psi (telekinesis, levitation, healing and other).
To get there, you must become more aware of your own environment and get closer to nature."
(Kurtis_Trent - August 13, 2011) Revenir en haut
Posté par

Kurtis_Trent

Observateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 19:57:40 (2010)    Sujet du message: Némésis
Répondre en citant
En tout cas dans les Tomb raider la 3D est super bien gérée! Et puis il suffit d'augmenter la luminosité et ça ne gêne en rien! Mais chacun ses goûts et en plus c'est pas donné. Pour tester, je ne sais pas comment vous pouvez faire! Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 22:00:51 (2010)    Sujet du message: Némésis
Répondre en citant
bienvenue même si tu était déja la avant

on the road....
Posté par

otakuraider

Commissaire-priseur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 19:39:45 (2010)    Sujet du message: Némésis
Répondre en citant
Merci, c'est trop chou! Embarassed
Et sinon toi la 3D? Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 19:53:23 (2010)    Sujet du message: Némésis
Répondre en citant
moi la 3d je suis contre pour moi c'est juste un nouveau truc pour faire du fric, je n'est pas vu de film en 3d pour le moment mais je trouve que les film deja qui sont projetté en salle sont super niveau qualité

on the road....
Posté par

otakuraider

Commissaire-priseur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:21:02 (2016)    Sujet du message: Némésis
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Bienvenue sur les forums CC & LLL ! -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: