Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Fabrication monopoly tomb raider

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 11:49:26 (2009)    Sujet du message: Fabrication monopoly tomb raider
Répondre en citant
Revue du message précédent :

Disons que étant dans le plastique je peux faire des pièce mais il faut que je sache combie nde personne veulent le faire pour
voir avec mon prof si je peux créer otant de pièce. Parce que déjà  rien que pour uen personne c'est chaud.

Pour les 4 cases gares je vote pour les artéfac!!!!!!! Et je pense a ces 4 là: scion , peinture d'obscura, excalibur et pierre philosophale.

Pour les cases eau et electricité je serais plus pour la cache d'armes et le vestiaire.

Pour les cases impot et taxe on doit des tuens au musée et le double nous extirpe de l'argent c'est pas mal.

Voilà se que je pense.

Et pour la case prison on s'est perdu dan le labyrinthe. et pour le parking le médipack!!!!! Sa je pense que c'estr adopté par tout le monde^^

Pour la case départ je suis d'accord avec toi pour chargement du jeu c'est une très bonne idée.

SVP avant de partir dans autre chose sa serais bien qu'on finisse le choix des cases du plateau. Revenir en haut
Posté par

amanda

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 11:49:26 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 12:27:08 (2009)    Sujet du message: Fabrication monopoly tomb raider
Répondre en citant
Oui mais les cases c'est long j'ai pas le temps là donc je donne déjà mon avis pour les cases "annexes", pour les propriété je le ferais quand j'aurais plus de temps désolée ^^¨

les gares :

- 4 moyens de transports.

Parce que des artefacts heu... ça à vraiment AUCUN rapport... Neutral même si j'aime bien l'idée des transports c'est des transports.

L'eau et l'électricité :

- la clé anglaise pour les eaux (objet de TRA) et fusible pour éléctricité (objet de TR5 en Russie)

------> J'aimais bien mais le public lambda va pas tilter (déjà moi j'avais oublié la clef anglaise dans TRA XD)

- 2 artefacts les plus précieux

------> j'aime bien mais impossible de choisir ^^¨ Le Scion et ...

- Torches et médipack

-----> La meilleure idée à mon avis! ;-)

Impôts sur le revenu :

- On doit des sous aux musées

ça et que ça je veux pas du double Confused c'est plus général donc c'est cool on peut le mettre pour les 2 ^^
sis vous voulez vraiment 2 différents, ça serait plus sympa qu'on doive par exemple rendre l'Iris à Von croy (qu'on lui à volé dans TR5) ou que Pierre nous pique la Pierre philosophale comme dans TR5!

- pour la case prison: le labyrinthe c'est top!. et pour le parking pas le médipack je vois pas le rapport Shocked si on prend pas de véhicule pour les gares on à qu'à mettre la moto (lara en à une depuis le début ou presque)

Case départ : "chargement du jeu" c'est parfait! Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 12:49:30 (2009)    Sujet du message: Fabrication monopoly tomb raider
Répondre en citant
Cases impôt et taxe : C'est pas mal du tout ca Lucie ! 

rendre l'Iris à Von croy (qu'on lui à volé dans TR5) ou que Pierre nous pique la Pierre philosophale comme dans TR5!

Case parking : dans le monopoly j'ai jamais compris pourquoi c'était un parking là où on ramassait le pactole... refl
Donc le medipack je trouvais que c'était une bonne idée, ou plutôt le coffre avec tous les artefacts comme tu avais dit (je l'avais oublié). A moins que tu pensais vraiment l'utiliser pour la caisse de communauté (cartes)?

parce que sinon pour les cartes on peut faire comme tu as dit :
Chance : grenade (avec point d'interrogation peut être?)
Caisse de communauté : un lingot d'or de Midas ou la main de midas (ce sera plus clair car ce sera petit un coffre sur une carte)

Désolée Amanda je suis encore partie sur autre chose. J'ai donné mon avis pour les villes j'attend l'avis des autres membres qui souhaitent participer.

N'hésitez pas à donner votre liste de ville par couleur chers membres ! 
(voir première page du topic svp)  

:Lara03:  

---------------------------
Posté par

Laragwen

Archéologue

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 16:45:25 (2009)    Sujet du message: Fabrication monopoly tomb raider
Répondre en citant
Pas mal l'idée 
CLIQUEZ ICI

Posté par

lara678

Professeur d'Histoire

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 16:49:52 (2009)    Sujet du message: Fabrication monopoly tomb raider
Répondre en citant
Tu as un avis là dessus Lara678 ? des idées?
Posté par

Laragwen

Archéologue

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 16:53:05 (2009)    Sujet du message: Fabrication monopoly tomb raider
Répondre en citant
Heu pour l'instant pas trop et je ne dispose pas trop de bon moyen pour le faire mais j'y réfléchirez volontié !!
CLIQUEZ ICI

Posté par

lara678

Professeur d'Histoire

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 19:36:14 (2009)    Sujet du message: Fabrication monopoly tomb raider
Répondre en citant
J e suis d'accord avec vaut idée.
Mais réflexion faite c'est idiot de mettre des artéfac à la place des gare.
Car c'est des terrain qu'on achete donc acheter des reliques sa le fait pas du tout et d'otant plus que qu'on les
gens passe sur nos propriété ils doivent nous payer un truc sa fait encore plus débile pour les artéfac donc je pense
que les moyens de transport conviendrais mieux comme cela sa fait-il style location de u véhicule quand un autre jouer s'arrête dessus.

J'ai regarder sur le plateau du monopoly euro le prix des terrains. Voici la liste:

1éré ville en violet clair: 60€
- 2émé ville en violet clair: 60€

- 1ére ville bleu clair: 100€
- 2éme ville bleu clair:100€
- 3éme ville bleu clair: 120€²

- 1ére ville violet foncé:140€
- 2éme ville violet foncé: 140€
- 3éme ville violet foncé :160€

- 1ére ville orange: 180€
- 2éme ville orange:180€
- 3éme ville orange:200€

- 1ére ville rouge: 220€
- 2éme ville rouge:220€
- 3éme ville rouge: 240€

- 1ére ville jaune: 260€
- 2éme ville jaune: 260€
- 3éme ville jaune :280€

- 1ére ville verte: 300€
- 2éme ville verte:300€
- 3éme ville verte: 320€

- 1ére ville bleu foncé:350€
-2éme ville bleu foncé:400€

eau et elctricité: 150€ chacune
chaque fois que l<'on pass<e <par< la case départ: 200€
gare: 200€
taxe de luxe:100€
impot sur le revenue: 200€

Voilà ^^
Posté par

amanda

Conservateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
MessagePosté le: Ven 20 Nov - 08:52:10 (2009)    Sujet du message: Fabrication monopoly tomb raider
Répondre en citant
Oui tu as raison Amanda, il faut donc rester sur les véhicules pour les gares ^^
Super le listing !
On est combien à vouloir faire le monopoly là? 3 ?
Posté par

Laragwen

Archéologue

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 11:15:20 (2009)    Sujet du message: Fabrication monopoly tomb raider
Répondre en citant
2 de sur!!!!

Dite je suis entrain de penser pour une des case taxe ou impot pourquoi ne pas mettre une case "réparation des dégats".
ou un truc du genre. Car lara casse quand même pas mal de chose et je pense pas que c'est elle qui s'amuse a faire le ménage
et à tout réparer ya des gens payer pour sa. Enfin bref moi je dit sa après vous me dite se que vous en penser ^^.

Pour les billet on laisse prend les m^me billet que l'on posséde en euro (5 10 20 50 100 200 et 500€) mais à l'éfigie de notre belle lara. Mais pour le disign des billet on vera plus tard. Concentrons nosu déjà sur le plateau.
Posté par

amanda

Conservateur

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 11:24:31 (2009)    Sujet du message: Fabrication monopoly tomb raider
Répondre en citant
Ah oui bonne idée  Amanda ! ca collerai plus ça comme Lara a tendance à tout faire péter...  Mr. Green
Posté par

Laragwen

Archéologue

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 13:32:09 (2009)    Sujet du message: Fabrication monopoly tomb raider
Répondre en citant
Moi je suis de la partie merci bien de pas m'avoir compté avec tout ce que j'ai proposé  Laughing

Oui je saiiiis je m'occupe du plateau ce week end! Okay Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Ven 20 Nov - 17:40:34 (2009)    Sujet du message: Fabrication monopoly tomb raider
Répondre en citant
Désolé de pas avoir répondu plus tot. J'ai déjà fait un ptit plateau de monopoly sur photoshop mais c'est pas super :s
Si vous voulez je veux bien aider. Revenir en haut
Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 19:03:08 (2009)    Sujet du message: Fabrication monopoly tomb raider
Répondre en citant
@ lul: laragwenn ta comté tu n'ai pas obliger de mal le prendre moi j'ai dit 2 de sur car ce n'est pas parce que quelqu'un aide qu'il veut
forcement le faire. Certaine idée mon été donner par mon fiancé et c'est par pour autant qu'il veut le faire.

Donc 3 au compteur Exclamation
Posté par

amanda

Conservateur

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 20:12:09 (2009)    Sujet du message: Fabrication monopoly tomb raider
Répondre en citant
Eh non 4 au compteur! De qui vient l'idée déjà? Mr. Green
Je suis de la "partie"!
Il est vrai que je ne me manifeste pas trop, mais je suis le sujet de très près... et je réfléchis beaucoup! Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 21:16:17 (2009)    Sujet du message: Fabrication monopoly tomb raider
Répondre en citant
Ah bah dans ce cas là alors je réctifie mon post. Je participe ! Revenir en haut
Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 21:49:23 (2009)    Sujet du message: Fabrication monopoly tomb raider
Répondre en citant
Au lieu d'utiliser la monnaie européenne, je propose d'utiliser la monnaie anglaise ^^ Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48:52 (2016)    Sujet du message: Fabrication monopoly tomb raider
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Collection -> Place des passionnés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 18, 19, 20  >
Page 2 sur 20

Sauter vers: