Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

[jeu] concours des forums N°2

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 19:56:52 (2009)    Sujet du message: [jeu] concours des forums N°2
Répondre en citant
CONCOURS DE NOEL DES FORUMS LLL/CC N°2          

Thème unique du concours : Imaginer une situation mettant en scène Lara et le père noël, et en faire un montage.Expliquer le scénario.Le candidat doit rendre au minimum 1 image et au maximum 2, l'utilisation d'images existante de Lara, de XNA et du père noël est autorisée, faire un dessin est autorisé et les photos de figurines, statuettes ou poupées aussi. La décision sera prise en fonction de l'originalité de la scène en priorité, les décors, la qualité du montage seront notés en second plan.

JURY:         
Laragwen         
Lul         
Némésis         

Récompense pour le premier prix : sera dévoilée plus tard... j'attends qu'il y ait plus d'inscrits...        
Délai : jusqu'à ce que le père noël passe! lol         
Faites savoir dès maintenant que vous participez!Candidats inscrits :- The Croft Fan
- Sxyblood

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

RESULTAT DU CONCOURS! 

Sxyblood : 

Commentaires : 
Némésis > On retrouve vraiment la personnalité de Lara, toujours prête , l'esprit vif! Et cette BD m'a bien fait rire, au point de me demander mais où Sxyblood est allé chercher ça?  
Laragwen > La BD m'a bien fait rire et c'est tout Lara ! Graphiquement ca manque un peu de détails mais c'est une BD et donc ca reste comme un dessin animé. On comprend c'est le principal. Okay
Lul > Drôle, trait vif et c'est original tout en mêlant l'esprit Tomb Raider et celui de Noël!

The Croft Fan : 
Scénario :
Lara est en pleine periode des achats de Noël. Comme tout le monde, elle se rend au centre commercial du Wimbledon. A la sortie du magasin elle voit un ridicule vieux monsieurs faire le Pere Noel. Enfin, c'était avant de voir derrière lui, le trainneau et les rennes. Après avoir parlé un peu avec le vieux monsieur, Lara, très nostalgique pour l'heure, voulu prendre une photo avec le papa Noel. Celui-ci bien que certain qu'elle n'y croyais plus, accepta volontier. (Photo 1)
Suite à celà, elle vit que les rennes commençerent à s'envoler. Elle demanda au vieux monsieur s'il était réelement le pere noel. il lui répondit oui, et en retour Lara lui demanda si il était possible de faire une petite virée en traineau. le Pere Noel accepta une nouvelle fois. ce qui permit à Lara de réaliser une vieux réve : chauvaucher Rudolf et voler avec le Pere Noel (Photo 2).
Après quoi, Papa Noel déposa Lara directement chez elle ou elle l'invita à prendre le thé, une bonne aristocrate ne dénigre jamais ce moment privilégié.

Commentaires : 
Némésis > L'histoire est un petit peu bon enfant, Lara retombe en enfance devant le père Noël, ça fait bizarre, quoique ça serait peut-être passé si c'était la Lara à 16 ans qui était utilisée. Le montage est magnifique et remonte la note, c'est dommage que l'histoire n'ai pas été plus originale.  
Laragwen > Le manque d'originalité comme dit Némésis trop bon enfant ca ne ressemble pas du tout à Lara. Graphiquement c'est très joli mais ca aurait être un peu plus soigné pour la première photo où le bras et la barbe s'entrecroise... Je préfère très largement le 2ème cliqué sur les reines, ca ressemble plus à Lara de faire des pitreries que de faire des calins Wink
Lul > Une jolie histoire pour illustrer un beau montage digne d'un fond d'écran officiel... tu es toujours aussi doué avec XNA Okay

La BD gagne avec une moyenne de 7.8/10 et le XNA obtient la moyenne de 6.3/10  

Gagnante Sxyblood! 

Voilà ton lot :  
Un magnifique vinyle de custom pour personaliser comme tu le souhaites ton pc, ou un classeur ou une voiture ou bien d'autre chose! 
(ce n'est pas de l'officiel) 

Bavez, bavez vous autre! La prochaine fois, participez!

Dernière édition par Némésis le Mar 12 Jan - 20:50:51 (2010); édité 5 fois
Posté par

Némésis

Sbire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 19:56:52 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 20:18:08 (2009)    Sujet du message: [jeu] concours des forums N°2
Répondre en citant
Génial!!! Merci pour ce concours je vais enfin pouvoir participer ^^ En espérant en avoir le temps ^^''''''''' Revenir en haut
Posté par

Natsu

Aventurier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 23:17:11 (2009)    Sujet du message: [jeu] concours des forums N°2
Répondre en citant
J'aurais pas vraiment le temps à mon avis.... dommage =( !
Mais je veux bien faire partie du jury ;D. Revenir en haut
Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 21:25:10 (2009)    Sujet du message: [jeu] concours des forums N°2
Répondre en citant
c'est une super idée!!!
---------------------------
Dépassez le virtuel...Passez au réel

http://emcosplay.weebly.com/

PS: je ne recois plus aucun mails du forum d'ou mon absence Revenir en haut
Posté par

enmodecroft

Guide-conférencier

Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 00:11:33 (2009)    Sujet du message: [jeu] concours des forums N°2
Répondre en citant
ja participe^^ j'ai déjà mes deux idées et tous les objets qu'il me faut reste plus qu'a creer^^

Ne croyez pas ce que vous ne voyez pas !
The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 13:34:46 (2009)    Sujet du message: [jeu] concours des forums N°2
Répondre en citant
Raaa superbe idée Némésis !!! Coool je fais parti du jury hi hi je serai impitoyable  Twisted Evil  ha ha ha (*mode sadique*)  Mort de Rire

Allez les p'tit loups ! Dépassez votre imagination !!!!!! J'ai hate de voir vos belles créations ! Et ce qui est cool c'est qu'il n'y pas de pas "support" imposé hé hé bien vue Némésis  Okay
Posté par

Laragwen

Archéologue

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 19:26:54 (2009)    Sujet du message: [jeu] concours des forums N°2
Répondre en citant
Merci, merci... mais arrêtez je vais attraper la grosse tête Mr. Green
@ Laragwen : C'est Lul qui m'a suggéré que tu soies jury car tu fais le calendrier, mais si tu veux participer, tu n'as qu'un mot à dire Okay
Envoyez moi vos participations et je les ferais tourner parmis les jurys. Je les attends avec impatience! Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 21:24:58 (2009)    Sujet du message: [jeu] concours des forums N°2
Répondre en citant
Non non Jury ca me va très bien  Mr. Green merci Lul d'avoir pensé à moi hi hi !!
Bon aller au boulot les jeunes ! (parole de vieille)
Posté par

Laragwen

Archéologue

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 21:50:52 (2009)    Sujet du message: [jeu] concours des forums N°2
Répondre en citant
vieille vielle pas tant que ça xd (enfin j'trouve pas)

The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 14:50:09 (2009)    Sujet du message: [jeu] concours des forums N°2
Répondre en citant
Attention TCF il est interdit d'influencer le jury Mr. Green Mort de Rire  
ou alors il faut le faire avec tous les jurys pour pas faire de jaloux!!!! Mr. Green  
D'autre part je vous trouve très patients, moi j'aurais déjà demandé ce qu'est la récompense!!! Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 20:14:50 (2009)    Sujet du message: [jeu] concours des forums N°2
Répondre en citant
Moi ? j'influence personne XD, nn srx xd j'influence personne^^
c'est quoi al récompense ? Reponse : on sait pas encore mdr

The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 19:42:51 (2009)    Sujet du message: [jeu] concours des forums N°2
Répondre en citant
Si si moi je sais... Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 23:10:56 (2009)    Sujet du message: [jeu] concours des forums N°2
Répondre en citant
Ce n'est pas très clair, il reste de la place pour être jury/candidat ?

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
MessagePosté le: Mar 8 Déc - 00:01:23 (2009)    Sujet du message: [jeu] concours des forums N°2
Répondre en citant
Le jury est complet, on attend des candidatures!  Okay Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Mar 8 Déc - 01:26:57 (2009)    Sujet du message: [jeu] concours des forums N°2
Répondre en citant
Némésis a écrit:
Si si moi je sais...

c'est quoi ? *bave d'envie de savoir* mdr

The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49:26 (2016)    Sujet du message: [jeu] concours des forums N°2
Posté par

Contenu Sponsorisé

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Archives -> Les Archives -> Les jeux et les concours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers: